Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+7
maximus
clio
Nami
JC
Jean-pierre
winner
oscar
11 participants

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »


    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 546
    Date d'inscription : 26/02/2006

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par maximus Sam 6 Mai - 9:38

    Jean-pierre a écrit:Oui elle est simple soit tu es fort ou rusé et tu survis le plus longtemps soit tu es faible ou peu malin et tu es mangé de suite.

    En fonction de ton degres de force ou de ruse tu survi ou non guère d'ecart avec la jungle humaine non Question


    Il y a une différence, et de taille.
    L'une découle d'un ordre des choses établis par la nature elle même. Un état de fait harmonieux (sans intervention humaine) où les différents cycles et chaines s'imbriquent et crée..........la vie.
    L'autre est une hiérarchie "inventée" par l'homme qui d'un coté fait survivre des êtres non viables parcequ'il a "des sous" et de l'autre laisse mourir son semblable parfaitement viable, lui, mais sans "pognon".
    Je n'ai qu'une chose a ajouter a propos des relations humaines et de la "gestion des ressources humaines".
    "Evangile selon Mathieu.
    5.3
    Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est a eux!

    5.4
    Heureux les affliges, car ils seront consoles!

    5.5
    Heureux les debonnaires, car ils heriteront la terre!

    5.6
    Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasies!

    5.7
    Heureux les misericordieux, car ils obtiendront misericorde!

    5.8
    Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

    5.9
    Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appeles fils de Dieu!

    5.10
    Heureux ceux qui sont persecutes pour la justice, car le royaume des cieux est a eux!

    5.11
    Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persecutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, a cause de moi."

    lisez bien!
    "13.16
    Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!"

    Détruire où construire, tel est le choix devant lequel est placé l'humanité entière.....................................
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par gici Sam 6 Mai - 10:20

    ah heureusement qu'il y a la religion pour occuper le petit peuple 8)

    quoique benoit fait moins recette que JP

    mais ça va le vatican se porte bien
    avec ce qui depense on pourrai nourrir l'afrique pendant quinze ans Mad

    mai houfet bouani il a construit la replique de saint pierre en plein desert

    ça sert bien
    pour le petit peuple spiderman
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai - 11:39

    Il y a aussi des êtres non viable qui survivent.

    L'ordre établie par les hommes n'est guère éloigné de celui de la nature et tendra de plus en plus a s'en rapprocher

    Je l'ai dis je pense que l'homme est un animal a peine évoluer et que a peu de chose près il fonctionne sur le même schéma.

    Mathieu est gentil mais pour croire a ces préceptes il faut croire en dieux ce qui n'est pas mon cas.

    maximus a écrit:13.16
    Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!"

    "Heureux mon derrière parce qu'il pète" rajouterait sûrement coluche si il connaissait les citations de mathieu.
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par maximus Sam 6 Mai - 12:41

    Ah ça! forcement, j'aurais dû m'y attendre!
    Tout ce qui sort d'une "tradition" voire du "sacré" est juste bon a jeter aux cochons......et encore!
    Tout ça parceque la vue et l'esprit embrumés par tant de siècles de despotisme, de meurtres et d'abominations, de non sens et de contre-vérités à cause des représentants des religions, donne des boutons d'urticaire à nos contemporains à la seule évoquation de certains noms. Ne m'échauffez pas les oreilles avec l'église catholique, apostolique et romaine avec son représentant le pape et ses sous-papes, parceque de vous tous, je suis le seul dont cette église se méfie et je suis même excomunié. (Dieu me tripotte!)
    Ah qu'il est sympathique le moine Tibétain qui résiste encore et toujours..........pacifiquement et sans potion magique.
    Les yeux pour voir, c'est ce que l'esprit interprete ce que voient les yeux.........pour les oreilles, il y a ce qu'on entend et ce que l'on comprend et les deux ne sont pas forcement liés.
    De quoi avez vous peur pour ainsi fermer votre coeur à certains preceptes religieux universels? Et même si l'on ne croit pas en Dieu, notre bonne vieille morale laïque et républiquaine découle de .........préceptes religieux. "Aimez vous les uns les autres."...........il est pas sympa le programme? Haïr est si facile.......la société que l'on nous impose est basée sur la haine, et moi j'en veux pas. Libre à vous de suivre, tel des moutons dociles, les uns Sarko, les autres Ségo, tous derrière le gag qui sert de président aux Tazuniens..........moi je préfère m'adresser au bon Dieu qu'a ses saints........encore eu-t-il fallu qu'ils le soient.
    Il y a la société que l'on veux avoir et la société que l'on peux avoir et les deux sont séparées par un gouffre idéologique, voire philosophique. L'utopie d'un coté, la réalité de l'autre. Quand on veux, on peux. J'ai des rêves assez grands pour etre sur de ne jamais les perdre de vue.
    Un dernier petit détail: si j'avais une image à retenir de notre désastreux 20ème siècle, c'est les films et photos des soldats allemands et français fêtant Noël ensembles pendant la "grande guerre"...........laissez moi mes espoirs.


    Dernière édition par le Sam 6 Mai - 12:58, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai - 16:37

    Je ne voulais juste que faire un peu d'humour et c'est de ma faute j'ai oublier le smilies qui va avec.

    Pour ma part je ne crois pas je l'ai déjà expliqué mais je ne suis pas anti religieux certain on besoin de croire en un dieux quelque soit sont nom moi je n'y arrive pas.

    Pour ce qui est de la religion catholique dont je suis parait il issu je suis tout comme toi très méfiant car la vierge marie adam et eve et autre je pense que l'on pouvait y croire à une époque ou la science n'était pas aussi pointu mais que maintenant que la science a démontré les impossibilités je pense qu'il faut manquer sacrément d'objectivité.

    Je pense qu'il ya une partie de vérité dans la vie de jésus mais que l'église a volontairement exagérer et occulté certain fait.

    Qu'il y ai un dénommer jésus qui ait eu asses de charisme pour entraîner derrière lui la foule il n'y a rien d'étonnant ce n'était pas le première et c'est loin d'être le dernier.

    Mais croire qu'il ait marché sur l'eau et le reste désolé je n'y crois pas.

    maximus a écrit:Et même si l'on ne croit pas en Dieu, notre bonne vieille morale laïque et républiquaine découle de .........préceptes religieux.

    Et tes préceptes religieux découlent directement du mon sens et de la morale citoyenne en asie il 'ont pas le "tu ne tu ras point" des dix commandement et pourtant il n'est pas autoriser de tuer.

    Je veux bien te laisser tes espoirs sur des actions isolés et ponctuelle mais les soldats ennemies une fois noël passé qu'on t'il fait Question
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par gici Sam 6 Mai - 17:38

    l avantage c'est que sous un palmier a hyeres on peut pas se pendre :lol:

    car la palme plie mais ne rompt point , repond l'agneau , le petit agneau pascal!
    oh! j 'ai du me tromper de fable Confused

    moralite : croyait en dieu mais pas trop en ceux qui la dirige Razz
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par maximus Sam 6 Mai - 20:22

    Jean-pierre a écrit:
    maximus a écrit:Et même si l'on ne croit pas en Dieu, notre bonne vieille morale laïque et républiquaine découle de .........préceptes religieux.

    Et tes préceptes religieux découlent directement du mon sens et de la morale citoyenne en asie il 'ont pas le "tu ne tu ras point" des dix commandement et pourtant il n'est pas autoriser de tuer.

    Je veux bien te laisser tes espoirs sur des actions isolés et ponctuelle mais les soldats ennemies une fois noël passé qu'on t'il fait Question

    Salut mon pote.
    Les asiatiques n'ont certes pas les dix commandements, ils ont le sutra du lotus, livre 4, qui répertorie 10 commandements...........les mêmes..........Dit toi que dans les sociétés "primitives", se sont les chamanes ou autres sorciers, hommes-medecines ou druides qui faisaient la Loi.......

    Quand a savoir ce qu'ont fait les soldats aprés Noël, je suis trés bien placé pour m'en rendre compte et je préfère ne pas l'évoquer.

    Marcher sur l'eau? c'est possible! il suffit d'y aller sans rompre la liaison hydrogène qui crée la surface de l'eau..........la même force qui fait qu'une goutte reste "groupée" sur la table sans s'étaler.........les scientifiques y travaillent en copiant la puce d'eau, incecte qui marche à la surface de nos mares, lacs et rivières.............qui nous dit que dans l'antiquité, certains groupes n'avaient pas de connaissances scientifiques poussées basées sur l'observation de la nature? c'est en regardant une chauve-souris que Léonardo da Vinci à "inventé" le deltaplane et avec la graine de caroubier, il a imaginé l'hélicoptère..........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai - 20:39

    moi même a écrit: directement du mon sens

    Il faut bien sur bon sens.

    Dans toute société il y a eu des petit malin qui n'étant pas les plus forts physiquement ce sont déclarés être des mystiques et ce faisant étant un peu plus intelligent ils ont déclaré des lois et règles.

    Si tu les regardes toutes quel qu'elle soient elle ont les mêmes logiques basés sur le bon sens.

    Quelle société aurait pu survivre en ayant comme précepte tu peux tuer tu peux voler etc....... ton prochain.

    Je ne crois pas que cette société eu été viable.

    Donc les religieux ou mystiques n'ont fait que mettre sous forme de précepte religieux le simple bon sens de la survie de l'espèce et ils nous servent ça comme d'essence divine uniquement pour garder le contrôle de leurs avantages.

    Bonne lecture mon pôte. Smile
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par maximus Sam 6 Mai - 21:12

    Jean-pierre a écrit:
    Quelle société aurait pu survivre en ayant comme précepte tu peux tuer tu peux voler etc....... ton prochain.

    Je ne crois pas que cette société eu été viable.

    Bonne lecture mon pôte. Smile

    Elle est viable pourtant.
    Lorsqu'un Lion "vire" un dominant, il tue les petits de son ancien rival......
    Le "bon sens" mon pote Wink , c'est l'illusion de croire que l'homme est au dessus des lois de la nature.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai - 21:51

    C'est exactement ce que je dis "mon pôte Wink " l'homme a beau ce parer de soit disant civilisation de société de respectabilité et le reste il n'est jamais qu'un animal a peine évolué qui peut passer en configuration sauvage des qu'il en a l'occasion comme le montre les deux dernière guerres mondiale ou la guerre civile en yougoslavie (bel exemple de sauvagerie).

    Mais même sans parler de guerre je suis persuader que dans l'avenir la démographie aidant l'avenir des démocraties de des libertées telle que nous les connaissons n'existeront plus.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par oscar Sam 6 Mai - 23:29

    Mais même sans parler de guerre je suis persuader que dans l'avenir la démographie aidant l'avenir des démocraties de des libertées telle que nous les connaissons n'existeront plus.
    _________________

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Visionjp2xq
    Vision apocalyptique
    de Jean Pierre en quatre dessins !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Invité Sam 6 Mai - 23:37

    JP, non à l'époque, on pensé "clan", on vivait "clan", il devait y avaoir un chasseur, ou des chasseurs, plus valeureux que d'autres, mais la penée du clan l'emportait sur celle d'un seul...les dessins ne représentent pas "un chasseur", mais des chasseurs....les hommes du clan....à cette période là, le groupe était une unité...puis, à la période de sedentarisation, du début de la culture, on est passé au "biens propres", comme aux rituels de deuil....c'esr le "bien propre" où les plus malins s'en sortaient mieux que les autres, qui a vu naitre le désir de posséder le bien d'autrui.....
    pour le reste, je répondrais demain, là on rentre de tarbes, bises à tt le monde
    clio
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par clio Dim 7 Mai - 18:30

    Ben c'est chaud.....je vais vous livrez, en vrac, ma façon de voir....

    Dieu n'a rien à voir dans nos affaires. Nous sommes en haut de la chaine evolutive, le pire des prédateur qui soit et le plus GRAND CON QUI SOIT !! On se conduit comme des enfants :"mais que fait dieu?!!" "tant de guerres, que ait dieu??!!" "il est mort c'est la volonté de dieu"...." si dieu existait il n'y aurait pas tant de pauvreté, pas de guerre"... et merde!! On plante le bazard, on sacage tout, on ne respecte rien mais c'est la volonté de dieu. Quand allons nous agir en être responsable?? Et le libre arbitre ca compte pour des prunes ? Et la liberté de penser aussi ? La liberté de culte ?

    OUI je rêve aussi d'un monde meilleur, d'un monde différent et CELA PEUT ETRE POSSIBLE SI ON AVANCE ENSEMBLE....
    On est pas superieur à la nature, un jour elle nous le fera bien comprendre, mais en masse. IL m'arrive, de plus en plus, de m'endormir en demandant pardon pour notre immense connerie humaine, pardon pour le mal que l'on fait...tout organisme est vivant et tout doit être respecté.
    Je reconnais que je ne suis pas compatissante : je souhaite que ceux qui torturent des animaux le soit, un peu, en retour....par exemple.

    Ce sont les hommes qui ont perverti la religion, et non l'inverse. Je crois en dieu, que j'appelle Manitou, nature...peut importe. Les prieres Amériendiennes rapprochent de la nature...

    JP dit

    "Dans toute société il y a eu des petit malin qui n'étant pas les plus forts physiquement ce sont déclarés être des mystiques et ce faisant étant un peu plus intelligent ils ont déclaré des lois et règles" .... ben au moins ils étaient moins cons que la moyenne et vu le trés petits nombres de mystiques, toute l"humanité est gangrénée de connerie !! le mystissisme est aussi une forme d'intelligence : celle de voir loin, de prévoir et de pressentir!

    Sarko n'est pas fascite, faut arretter de generaliser et de coller des étiquettes à la moindre occasion

    Si Bouddha se présentait je voterait pour lui car là nous aurons la chance de vivre dans une société équitable....

    Toute notre structure est pervertie : nos mentalités sont étriquées, nos politiques je ny crois pas, je refuse notre systéme économique....je refuse l'inégalité, je comprends que des patons en aient marre, je comprnds que certains employes en aient marre.... pourquoi est ce si difficile, pour certains, de voir les deux cotés de la médaille ??!!
    La plupart ne fixe leur regard que sur une face, et l'autre ????
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty evangile de THOMAS

    Message par clio Dim 7 Mai - 18:45

    Voici des extrait d'un livre apocryphe des paroles de Jésus....il y a différents niveaux d'interprétation, à vous de voir....

    " On ne s'mpare pas de la maison des forts, à moins de leur lier les mains. On peut alors tout renverser"

    " Beaucoup se tiennent autour du puits, mais il n'y a personne pour y descendre"

    La sourate du vide, J Lacarierre
    extrait

    " Désapprendre. Deconditionner sa naissance.Oublier son nom. Etre nu"

    Quant à vos échanges, vous avez tort et raison à la fois..... geek
    ps ceci n'est aps un jugement, juste une manière d'aborder vos dires.... TAO
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai - 19:27

    clio a écrit:Si Bouddha se présentait je voterait pour lui car là nous aurons la chance de vivre dans une société équitable....

    Ben dis donc tu ne t'es pas mis au clavier pour rien. Smile

    Qu'est ce que tu entends par socièté équitable parce que je ne vois pas bien.

    Est ce que cela veut dire que pour etre équitable tu es prête a vivre en norvége par mon trente un an pour qu'un norvégien puisse venir vivre un an dans la région toulousaine ?

    Il n'y a pas de dieux et pas d'équité ou de société parfaite juste un troupeau d'animaux un peu évolué dans la croissance démographique mets en danger la planète jusqu'à ce que dame nature en ait marre et quelle nous envois un virus ou autre chose pour "égalisé" un peu tout ça ou que l'homme ce massacre lui même jusqu'à des proportion plus convenable pour la nature.

    Reste à espère que les mesure prise ne conduirons pas a la fin de l'espèce.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par clio Dim 7 Mai - 20:29

    une société équitable est une société où chacun a une chance de s'en sortir, où l'ouvrier et le cadre sont respectés, où l'on apprécie une personne pour ce qu'elle est et non ce qu'elle posséde, une société où les empecheurs de tourner rond n'en sont plus,
    où les vessies ne sont pas des lenternes, où les mentalités seraient nettement plus évoluées qu'aujourd'hui....sincérement j'en ai assez des cette course poursuite dans la conso du tout et n'importe quoi, des pubs qui mentent tellement que des cons prennent cela pour argent comptant, Pourquoi ne pas se contenter de ce que l'on a ? Ben non, c'est toujours plus, plus loin, plus fort...ce qui m'agace, entre autre, c'est ces sommes folles investies dans la visite de notre galaxie alors que cette somme peut servir à sauver des vies, nourrir, soigner....comme je le disais sur un autre post : les interets comptés aux pays pauvres....et mm dans nos banques!! je ne suis pas d'accord avec ce système de valeurs Jp.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai - 22:16

    Hou-la vous en demandez des choses je crois que tout le monde peut s'en sortir et qu'il suffit d'un peux de volonté.

    Ce que tu proposes c 'est ce que d'autre appelle la décroissance soutenable je crois ou un truc comme ça.

    En fait ça serait bien si tous le monde jouaient le jeux mais ce n'est pas le cas car il y auras toujours quelqu'un qui en veut plus pour strictement rien d'ailleurs mais c'est comme ça.

    Et puis tu sais ça n'a pas que du négatif d'envoyer les gens dans l'espace beaucoup de technologie utilisé dans la vie de tous les jours provienne des programmes spatiaux.

    De même que les recherches sur d'autre planète permettent de mieux comprendre comment celle ci fonctionne

    Ensuite ça fait travailler beaucoup de monde pour faire c'est fusée en toute chose il faut regarder son contraire ou plutôt son autre face.
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par maximus Lun 8 Mai - 12:29

    Jean-pierre a écrit:Et puis tu sais ça n'a pas que du négatif d'envoyer les gens dans l'espace beaucoup de technologie utilisé dans la vie de tous les jours provienne des programmes spatiaux.

    De même que les recherches sur d'autre planète permettent de mieux comprendre comment celle ci fonctionne
    .

    Bien sur!
    Ces technologies servent à enrichir un peu plus une petite partie de la planète et affamer la majorité.
    Bien sur!
    On comprend de mieux en mieux le fonctionnement de notre planète............pour mieux pouvoir maîtriser les différents "hazards" de la vie............et faire des conneries..........comme d'habitude.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 13:24

    Je ne dis pas le contraire mais il y a aussi des avancés qui touche a la sécuritée ou au confort de vivre.

    Et puis comme j'aime bien voyager allez voir ce qui se passe derrière les planètes ça m'intéresse.
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Gwen Lun 8 Mai - 14:39

    Concernant la recherche spaciale vaut mieux que l'argent soit dépensé là parce que l'avenir de la Terre est déjà écrit et qu'il vaudra mieux pour nos lontains descendant qu'ils puissent s'arracher vers une autre planète quand l'heure viendra ou le système solaire sera aspiré vers le trou noir que sera devenu nôtre soleil.

    Contenu sponsorisé


    « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! » - Page 3 Empty Re: « Les trois mousquetaires de l’extrême droite ! »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:58