Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    12 ans elle aide sa mére à accoucher !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    12 ans elle aide sa mére à accoucher ! Empty 12 ans elle aide sa mére à accoucher !

    Message par NIKOL Mer 30 Déc - 8:37

    Sage-femme, c'est le métier que rêve de pratiquer un ,jour Typhène. Cette collègienne bretonne âgée de douze ans a eu l'occasion de faire un test en condition réelle de l'exercice de cette profession. Grâce à elle, sa maman a pu mettre au monde dans de bonnes conditions son bébé. Le journal le Télégramme, raconte cette belle histoire de Noël dans son édition de mercredi.

    Très tôt au lendemain de Noël, la mère ressent les premières contractions. Le travail étant déjà bien avancé, elle appelle les pompiers de Noyal-Pontivy (Morbihan), où elle habite. Seulement voila, les routes sont verglacées et les pompiers ont du mal à atteindre le hameau où loge la famille.
    Devant l'urgence de la situation, le père allonge sa compagne dans le hall de la maison, la calant avec des coussins. Mais lui-même commence à ne pas se sentir très bien, voire «plus mal que la maman», rapporte Le Télégramme.
    Tyfène, 12 ans, prend alors les choses en main: elle l'envoie prendre l'air et assiste sa mère jusqu'à la venue au monde de sa petite soeur Maëlys (3,380 kg pour 46 cm) quelques minutes plus tard.
    Des pompiers qui n'arrivent pas à cause du verglas, un papa au bord du malaise... Une jeune bretonne de 12 ans n'a pas hésité une seconde à retrousser ses manches pour aider sa maman à accoucher.
    «Après un petit moment de panique, je me suis vite reprise. J'étais la seule qui pouvait intervenir. Le bébé sorti, je l'ai lavé et posé sur le ventre de maman. Je n'ai pas osé couper le cordon, mais cinq minutes plus tard, les pompiers étaient là pour le faire», raconte la fillette, qui rêve depuis longtemps de devenir sage-femme.


    Le Parisien


    Eh bien bravo Thiphaine !! Je lui souhaite de réaliser son rêve et d'être un jour sage femme ! Elle se souviendra longtemps de son 1er accouchement !


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    12 ans elle aide sa mére à accoucher ! Empty Re: 12 ans elle aide sa mére à accoucher !

    Message par Jean-pierre Mer 30 Déc - 10:47

    Bravo à la jeune Tiphaine mais carton rouge et expulsions au père, ça donne une bonne idée de la fiabilité du gars dans les gros problème.

    Franchement abandonné sa femme et laisser ça gamine se débrouiller dans un tel moment, je serai mort de honte à sa place.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    12 ans elle aide sa mére à accoucher ! Empty Re: 12 ans elle aide sa mére à accoucher !

    Message par NIKOL Mer 30 Déc - 10:51

    Eh oui !!!! Le sexe ...fort est bien faible dans certains cas ou il faudrait justement être fort !!!!!!!!!!!!!!!!
    Pauvre petite chose va !!!!!!!!!!!!!!! 12 ans elle aide sa mére à accoucher ! Icon_thumbdown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    12 ans elle aide sa mére à accoucher ! Empty Re: 12 ans elle aide sa mére à accoucher !

    Message par Jean-pierre Mer 30 Déc - 10:55

    Franchement j'aurais envie de mettre des baffes à ce type là, il y a des moments ou il faut savoir assumer et faire les choses qui doivent être faite, il aura le droit de se sentir mal après.

    Contenu sponsorisé


    12 ans elle aide sa mére à accoucher ! Empty Re: 12 ans elle aide sa mére à accoucher !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:12