Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Régime: une femme sur deux échoue

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 10:38

    Perdre du poids reste la bonne résolution par défaut pour 2010. Trois-quarts des femmes en surpoids commencent un régime lors des trois premiers mois de l'année. Mais plus de la moitié échouent.

    C'est ce que montre une enquête de GlaxoSmithKline auprès de 2.000 femmes belges. Il en ressort également que 74% des femmes en surpoids ont tenté de maigrir à au moins deux reprises au cours des deux dernières années. Une sur dix n'a même jamais arrêté de maigrir.

    Trois femmes sur quatre sont mécontentes de leurs kilos en trop ou ont moins de confiance en elles. Les plus de 50 ans se préoccupent surtout des conséquences en matière de santé.

    Si 44% des Belges sont en surpoids, 75% des femmes en surpoids sont persuadées qu'une perte de poids leur donnerait un surcroît d'énergie et une vie amoureuse plus riche.


    Source: actue24.be

    Les fameuses résolutions de fin d'année qui en général ne sont jamais tenues. Smile

    Pour le reste, je ne sais pas ou est qu'ils trouvent tous ses gens en surpoids, à les écouter tous le monde devrait avoir un corp d'apollon et ne manger que de la salade tous les jours.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par NIKOL Lun 28 Déc - 11:03

    GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! Le sujet qui fâche Régime: une femme sur deux échoue Lol !!!!!!!!!
    Ben que voulez vous ils ne font plus de vêtements pour les ..VRAIES FEMMES Régime: une femme sur deux échoue Roool donc faut rentrer dans ces tailles 34 ou 36 ou se balader
    avec des chiffons !!!Il y en a je te jure qui s'habillent chez ...Prénatal c'est pas possible !! C'est la faute aux médias, mannequins et ..industriels
    mais il y a aussi le facteur héréditaire et quand a la naissance tu es déja un bébé ..summo ...tu pars déja avec un handicap !!
    Mais bon la ou je suis ok c'est quand c'est une question de santé comme diabéte, coeur , articulations qui souffrent la c'est INDISPENSABLE
    le coté esthetique , la mode ..c'est secondaire le tout est d'être bien dans sa téte sans se voiler la face .... quand on a tendance a etre fort c'est
    un COMBAT A VIE et ce n'est JAMAIS gagné !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 11:08

    Euhhhh ce n'était pas fait pour fâcher.

    Rassure toi c'est pour tous le monde qu'il y a un peu se dictat même les toubibs de la médecine du travail s'y mettent lorsque tu vas passer la visite.

    Vous êtes en surpoids qu'ils disent et on fait comment pour ne pas l'être quand on fait un métier comme le mien ou il faut bien manger car c'est quand même un peu physique mais ou il n'y a pas de place pour les 40 t devant les restaurants diététiques.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par NIKOL Lun 28 Déc - 11:19

    Je blague suis pas fâchée du tout Régime: une femme sur deux échoue Icon_biggrin !!!
    Bien sur tu as raison ! Dans votre job c'est surement pas la que vous devez pouvoir faire des repas..équilibrés !!!
    Cela doit etre souvent des conserves ( sel ++++ ) ou des sandwichs non ???Ou vs pouvez vs arreter dans les petits restos ?? Est ce a vos frais
    ou l'employeur donne une prime de panier pour cela ????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 11:32

    On a des frais de déplacement pour les repas et pour la nuit.

    pour les repas c'est chacun ça technique ça peut être sandwich ou boite de conserve le midi car ce n'est pas toujours évident de trouver un restaurant dans le coin ou l'on est et que ça coïncide avec la coupure du midi.

    Il y en a qui vont au restaurant d'autre qui préfèrent manger dans leur camion.

    Si tu rajoutes à ça que se sont souvent décaler car un jour tu commence de bon heure et le lendemain tu commences tard tu comprendra que ce n'est pas facile de faire des repas équilibrés et à heure fixe comme le préconisent les toubibs.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par NIKOL Lun 28 Déc - 11:37

    En effet dur dur !!!! Je comprends Denis quand il dit que ce boulot l'a déglingué aussi a tout point de vue !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 11:47

    En fait il y a plusieurs facteur qui font que se métier déglingue, l'alimentation si en plus tu rajoutes que dans les restaurants c'est souvent riche et pour ceux qui ont fait de l'international la nourriture n'est pas la même dans tous les pays.

    Physiquement, tu es soumis aux vibrations et au bruit, sans compter que c'est physique ou ça l'était à l'époque pour mettre la remorque à disposition chez les client.

    Pour le sommeil ce n'est pas génial non plus car là encore tu n'as pas des horaires fixes et c'est souvent dans des endroits bruyant comme les parkings d'autoroutes que tu dors.

    Tu rajoutes à ça le stress de la route entre le temps et les automobilistes et ça te donnes une idées de l'état dans lequel fini un conducteur routier après avoir passer une quarantaine d'année ou plus dans 3 m³ de ferraille et de plastique.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par NIKOL Lun 28 Déc - 11:54

    Oui en effet je pensais a ca ....votre dos ( ça vient de la Phil ???) , votre sommeil , problémes auditifs , stress et surement aussi cela doit jouer sur
    votre vie familiale ...pas souvent la , femmes et enfants seuls , beaucoup de choses a gerer seule ...pas evident en effet ...mais a vous lire je vois
    que TOUS vous adorez ou avez adoré votre boulot .....pas facile en effet de tout concilier !!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 12:00

    Il y avait pas mal de contrepartie qui faisait que le métier était supportable et passionnant, je ne suis pas sur que se soit le cas maintenant.

    Et puis on ne pense pas à tout ça quand on est jeune, ce n'est qu'en prenant de l'âge que les petits soucis de santée se révèlent.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par baraquin Lun 28 Déc - 12:19

    avec mon épouse , nous sommes allés voir un nutritionniste puis toute sa coure , un régime d'enfer : elle maigrie ........je grossi........je la soupçonne de souffler !!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 12:38

    Le principe des vases communicant, c'est important de communiquer dans un couple.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par victor Lun 28 Déc - 13:35

    communiquer
    en un seul mot Régime: une femme sur deux échoue Icon_question Régime: une femme sur deux échoue Icon_lol Régime: une femme sur deux échoue Icon_lol Régime: une femme sur deux échoue Icon_lol Régime: une femme sur deux échoue Icon_lol
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par NIKOL Lun 28 Déc - 15:08

    elle maigrit ........je grossi........je la soupçonne de souffler !!!!!!
    Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool Phil tu sais comment m'appelle William ????? Il m'appelle ma ...... VAHINE parceque je....gonfle Régime: une femme sur deux échoue Crying2 Régime: une femme sur deux échoue Crying2 Régime: une femme sur deux échoue Crying2 Régime: une femme sur deux échoue Lol
    (Vahiné c'est la marque qui fait la ..levure en patisserie !!!! pour ceux qui ignorent !!!)
    Ouai ben c'est pas drôle ca n'empêche ....ras le bol moi Régime: une femme sur deux échoue Cali !!!!!!!!!!!!!!


    Et Françoise qui me dit qu'elle arrête pas de maigrir !!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!! Tout ce que tu perds je le prends moi Françoise !!!!

    Régime: une femme sur deux échoue Crying2
    Heureusement la fin du monde est prévue pour 2012 ...plus la peine de commencer un régime non ????
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par baraquin Lun 28 Déc - 15:44

    VAHINE parce que je....gonfle
    l'aspiration est bonne !!!!!!!!!!

    Régime: une femme sur deux échoue Rhqubo11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 17:12

    Il n'a pas tord, tous le monde sait que tu es une pâte. Smile
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par loustike Lun 28 Déc - 17:29

    Hé oui le regime ... Moi je commence après les fetes , car voyez vous cet apres midi je viens de manger la moitié d'une boite de chocolat ... Et oui c'est pas raisonnable mais tellement bon ... Moi j'en fait pas de regime mais je me surveille ...Je voudrais pasque Fred soit obliger d'acheter un Side Car ... Régime: une femme sur deux échoue Lol On est comme on est ... Régime: une femme sur deux échoue Marre de voir des fringues en Taille Unique .... et à la cinquantaine pas facile de maigrir, et certains cachets que l'on prend nous font prendre du poids et ces kilos là ... Et bien ..Loupés on peut pas les perdre ...Ki dit le docteur ....
    Régime: une femme sur deux échoue Tire18

    Pour se qui est de nos amis routiers .... Tout le monde ne grossit pas ... La preuve .. mon Zom il se bourre de gateaux et de bonbons toute la journée ... (car il mange pas le midi) et le soir resto ... Tout à volonté ..Et bien il grossit pas .. Régime: une femme sur deux échoue Cali Je sais pas comment il fait ???
    Il serait meme bien embetes si il fallait qu'il arrete les sucres ... pour cause de maladie ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 17:51

    Il est jeune encore ton homme ça peut venir plus tard et quoiqu'il en soit il y aura toujours les autres inconvénients lié au métier.

    Si ils donnent la retraite à 55 ans dans la profession c'est qu'il y a des raisons.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par baraquin Lun 28 Déc - 19:30

    .. mon Zom il se bourre de gateaux et de bonbons toute la journée ...
    (car il mange pas le midi) et le soir resto ... Tout à volonté ..Et
    bien il grossit pas
    je ne lui souhaite pas mais disons qu'en agissant comme ça , il prend de l'élan !!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 19:33

    En effet ça risque de se payer plus tard comme beaucoup de gars qui font ça.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par baraquin Lun 28 Déc - 19:48

    enfin j'espère me tromper !
    mais un jour ou l'autre vous ne ferez plus l'amour mais de la balançoire !!!!!

    Régime: une femme sur deux échoue Rhqubo12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 20:00

    L'un dans l'autre du moment que ça marche. Régime: une femme sur deux échoue Roool
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par loustike Lun 28 Déc - 20:08

    et ben oui du moment que ça marche ... Tant mieux ...
    Mais bon je prends de l'age pourvu que je puisse monter sur la balançoire dans 10 ans .... Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 20:10

    C'est comme le vélo ça ne se perd pas et avec l'âge on gagne en qualité ce que l'on perd en acrobatie. lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par NIKOL Mar 29 Déc - 5:55

    avec l'âge on gagne en qualité ce que l'on perd en acrobatie



    Disons que la tendresse remplace les ...prouesses Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Roool !!!!!!!!!!!!

    Mais on a encore de belles ...................semaines ................ devant nous Agnés va Régime: une femme sur deux échoue Icon_wink!!!!

    Tu pourras encore faire don de ton corps dans 10 ans va !!!!! Régime: une femme sur deux échoue Affraid
    Régime: une femme sur deux échoue Roool Régime: une femme sur deux échoue Lol
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par loustike Mar 29 Déc - 8:21

    j'espére bien d'autant que j'ai un mari jeune donc il va falloir que j'assume Régime: une femme sur deux échoue Lol

    Contenu sponsorisé


    Régime: une femme sur deux échoue Empty Re: Régime: une femme sur deux échoue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 9:08