Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Ikea rappelle plus de 5.000 chaises hautes pour enfants

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ikea rappelle plus de 5.000 chaises hautes pour enfants Empty Ikea rappelle plus de 5.000 chaises hautes pour enfants

    Message par Jean-pierre Mar 22 Déc - 23:57

    Le groupe suédois d'ameublement Ikea a annoncé mardi le rappel de 5.474 chaises hautes pour enfants Léopard en raison de problèmes de sécurité, a indiqué une porte-parole de la compagnie.


    "Nous avons eu un problème sur les clips de blocage destinés à fixer la coque d'assise sur la structure de la chaise qui crée un risque pour la sécurité", a déclaré la porte-parole du groupe Ylva Magnusson.

    Au total 5.474 chaises de ce modèle ont été vendues. Le rappel prend effet mardi dans tous les pays où elles ont été vendues. Il a été décidé à la suite du signalement par les consommateurs de 11 incidents.

    Selon le site internet du groupe: "les clips de blocage pour fixer la coque d'assise sur la structure de la chaise haute peuvent se casser et l'assise peut alors passer à travers la structure ce qui crée un risque de chute pour l'enfant". La chaise haute Léopard a été mise en vente dans le monde en octobre.

    Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Service Clientèle au numéro gratuit 0800 15 003 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg)

    Source: actu24.be

    Il pourrait prendre plus de précaution pour les chaises bébé quand même d'autant que je suppose que tous le monde ne verra pas cette annonce.

    Je serai curieux de savoir ou Ikéa à fait fabriquer ces chaises et serai du "made in china" que je n'en serais pas étonné.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:22