Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Mots pour mes enfants et amis

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Mots pour mes enfants et amis Empty Mots pour mes enfants et amis

    Message par francoise Lun 20 Avr 2009 - 20:48

    Aujourd’hui voici mes 60 ans. Ils sont là écrits sur mon acte de naissance que de chemin parcourue, que de joies et aussi des peines, que dire de ce bilan que je fais au fond de moi sur ma vie, je n’ai pas été la maman parfaite, mais une maman parfaite excite-t-elle , maintenant je m’efforce d’être une bonne mamie mais pas parfaite non plus, avec mes enfants j’ai des hauts et des bas, mais je les aimes tous du plus profond de mon cœur, dans les mauvais moments, sans le savoir ils m’ont aidé à vivre , ils m’ont donné des petits-enfants et au début je n’ai pas été une bonne mamie, je n’ai jamais su leurs dire je vous aime, je pense que j’ai pris conscience de tout cela il y a quelques années, faut-il un gros problème dans sa vie pour voir ce qui ce passe autour ne nous, je ne sais pas non plus. J’ai aussi rencontré des amis, là aussi ils m’ont aidé à surmonter le destin de la vie et je les remercie, je ne sais pas ce qui va se passer dans les années à venir mais j’espère connaître la joie d’être une arrière grand-mère, avoir toujours mes amis et que l’on fasse encore un long chemin ensemble, bien sur il y aura encore des peines et des joies c’est la vie, que va t-il encore m’arriver , je ne sais pas, et comme le disait si bien un grand homme « Monsieur Gabin » Je sais que je ne saurai jamais
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Mots pour mes enfants et amis Empty Re: Mots pour mes enfants et amis

    Message par Michel Lun 20 Avr 2009 - 21:25

    Il est vrai que la vie n'est pas toujours juste , mais sache que des amis tu en as , je parle évidemment des vrais , aussi la route est encore longue et ensemble nous allons la continuer dans la camaraderie et l'amitié , sois en assurée .

    Un ami . thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173354
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mots pour mes enfants et amis Empty Re: Mots pour mes enfants et amis

    Message par Jean-pierre Lun 20 Avr 2009 - 23:08

    Joli texte Françoise, tu sais personne n'est parfait et personne n'a le mode d'emploi pour réussir parfaitement sa vie.

    La plupart du temps on navigue à vu en essayant de faire le moins de bourdes possible mais ce n'est jamais au grand jamais évident.

    Je ne crois pas que l'on ai de bilan à tirer de tous ça, je suis persuadé que tu as fait au mieux de ce que tu pouvais et de ce que tu savais et c'est déjà formidable de l'avoir fait.

    Les joies les peines il en a eu et ils y en aura encore de nombreuses car ainsi que de très nombreux anniversaires encore.

    Comme l'a dit Toubak, des amis tu en as même si ils sont éloignés par la distance ils sont proches par le cœur et la magie du net permet de les contacter et de les sollicités autant de fois que tu le souhaites.

    Un gros bisous à toi Françoise.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Mots pour mes enfants et amis Empty Re: Mots pour mes enfants et amis

    Message par francoise Mar 21 Avr 2009 - 8:29

    merci a vous deux
    fabie68
    fabie68
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 658
    Age : 61
    Localisation : alsace
    Loisirs : internet , lecture ,bricolage
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Mots pour mes enfants et amis Empty Re: Mots pour mes enfants et amis

    Message par fabie68 Mar 21 Avr 2009 - 13:40

    tres beau texte et je n'avais jamais dit je t'aime a ma maman avant qu'elle soit mourrante et je crois qu'apres un coup dure c'est vrai que l'on change .je me suis énormément rapprochée de ma fille depuis ce deces

    et dans la vie il faut faire des erreurs pour mieux avancer et c'est dans les epreuves que l'on reconnait ses vrais amis

    bizzzz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173354
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mots pour mes enfants et amis Empty Re: Mots pour mes enfants et amis

    Message par Jean-pierre Mar 21 Avr 2009 - 15:00

    Ce qui ne te tue pas te rends plus fort, je n'en démords pas. Smile

    Tu as raison, c'est dans les épreuve que l'on reconnait les amis et bien des fois on est assez surpris.

    Contenu sponsorisé


    Mots pour mes enfants et amis Empty Re: Mots pour mes enfants et amis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:34