Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Pamela Anderson a un sérieux penchant pour... les pénis de baleine !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173362
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pamela Anderson a un sérieux penchant pour... les pénis de baleine ! Empty Pamela Anderson a un sérieux penchant pour... les pénis de baleine !

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Déc 2009 - 1:14

    Pour 1 million d'euros, des flambeurs ont la possiblité de s'offrir un véhicule monstrueux ! Un énorme 4x4 blindé aux vitres plaquées or, orné de diamants et de rubis dans ses plus lointains recoins, avec des pots d'échappement en tungstène et surtout des sièges en cuir de pénis de baleine ! Une explication à la question que le monde sensé peut se poser : le cuir de pénis de baleine est le plus souple du monde...

    Le bolide s'appelle Prombron Monaco Red Diamond Edition, et est produit par la marque Dartz... Petit plus, outre le fait d'être recouvert de kevlar pare-balle, il est chargé de trois bouteilles de vodka, la plus chère du monde... Pour info : la Russo-Baltique qui coûte habituellement 870 000 euros pièce !

    Tout le monde est content, les riches s'en frottent les mains, les rappeurs s'apprêtent à la commander, mais il y en a une qui ne voit pas ça d'un bon oeil du tout !

    Pamela Anderson s'est en effet dressée contre l'utilisation de cuir de pénis de baleine, car comme chacun sait, la bimbo défend... la cause animale ! Ambassadrice sexy de la PeTA, la belle Pamela Anderson a hurlé et a tout de même réussi à recevoir des excuses de la part du patron de Dartz...

    Pour autant, la voiture n'a pas été retirée de la circulation, mais ils ont tout simplement prévu la version "ami des bêtes", avec des sièges en cuir de vache. Tout le reste est resté en revanche.

    Les riches doivent s'attendre à être moins bien assis et a s'exposer à un mal de dos, les pauvres...

    Source: purepeople.com

    Je ferais bien un car jacking moi. Smile

    En fait je ne saurais pas trop quoi en faire à part la revendre en pièce détachée car j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi on peut mettre des pierre précieuse jusque dans des endroits reculés de la voiture ou des vitre en plaqué or.

    Par contre je suis d'accord avec Paméla Anderson, le cuir de peau de pénis de baleine c'est quand même du grand n'importe quoi.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:06