Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis Empty Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis

    Message par Jean-pierre Mer 21 Juil - 9:01

    Australie - Un agent de police a tout simplement été remercié après avoir ouvert une bouteille de bière à l'aide de son pénis, et cela devant plusieurs collègues et femmes de collègues.

    La scène a lieu lors d'une fête de Noël, en 2008. Alors que plusieurs collègues et leurs épouses sont réunis pour fêter la fin de l'année, un policier se sert du piercing qu'il possède au pénis pour ouvrir une bouteille, et cela devant tout le monde. Résultat, le voilà licencié, après qu'un de ses sergents a considéré le geste comme totalement inapproprié.Le policier licencié aurait alors expliqué que c'était la première fois qu'il faisait cela en public, arguant que la personne qui l'a dénoncé n'était en réalité pas à la fête mais souhaitait juste lui porter préjudice. Une enquête est actuellement menée afin de savoir si le licenciement est raisonnable ou non, explique 7sur7.


    yahoo.com

    Moi je l'aurais viré pour manquement grave à l'hygiène. Smile

    Je ne sais pas si c'est un motif de licenciement, mais j'avoir que savoir qu'un flic qui fait ça et qui à un piercing à cette endroit là est censés faire régner l'ordre ça me met un peu mal à l'aise; un flic exhibitionniste ça n'est pas forcément fait pour rassurer les foules.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis Empty Re: Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis

    Message par NIKOL Mer 21 Juil - 9:16

    Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis Affraid Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis Affraid Y en a c'est les ...gencives qu'ils ont en béton .....lui c'est ailleurs Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis Affraid où c'est un décapsuleur qu'il a en percing !!!!!!!!!
    Pauvre monde ! Entierement d'accord avec toi JP !!!!!!!! Pffffffffffffffffff pauvre type va !!! L'est pas fini celui la !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173261
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis Empty Re: Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis

    Message par Jean-pierre Mer 21 Juil - 9:21

    Ah la limite il fait ce qu'il veut, mais pas dans une soirée et c'est vrais que je ne serai pas très rassure de savoir qu'un type comme ça est flic dans mon coin.

    Contenu sponsorisé


    Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis Empty Re: Un policier licencié pour avoir ouvert une bouteille à l’aide de son pénis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:50