Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde Empty A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Nov - 23:06

    Washington, Etats-Unis - Barack Obama s'apprête à vivre son premier Thanksgiving en tant que président des Etats-Unis. Et c'est à cette occasion, qu'hier, il a gracié une dinde pour la première fois.

    Aujourd'hui jeudi 26 novembre est un jour de fête aux Etats-Unis puisque les Américains célèbrent Thanksgiving. A cette occasion, de la dinde est préparée et mangée dans les foyers, comme plat traditionnel. Chaque année, l'homme à la tête du pays gracie alors une dinde, qui finira ses jours au parc californien Disneyland. Cette année, Barack Obama va pour la première fois vivre Thanksgiving en tant que président des Etats-Unis. Hier, il a donc gracié non pas une, mais deux dindes, sur la demande de ses filles. Le président explique en parlant du second animal : "J'ai le plaisir d'annoncer que grâce à l'intervention de Malia et Sasha, -parce que j'avais bien l'intention de la manger-, il sera épargné à [cette dinde] ce terrible et délicieux destin".Barack Obama n'a pas manqué également de faire un peu d'humour lors de son discours en ajoutant : "Vous savez il y a des jours où je me souviens pourquoi j'ai brigué ce poste [...] Et puis il y a des moments comme ça, où je gracie une dinde et je l'envoie à Disneyland". Le président américain a également tenu à rendre hommage aux soldats américains.

    Source: zigounet.com

    En France Sarkozy hésite toujours entre Royale et Aubry. A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde Roool

    Drôle de tradition quand même dans aux états Unis, on pourrait penser que le président du pays le plus puissant de la planète à autre chose à faire que de gracier des dindes.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde Empty Re: A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde

    Message par Michel Ven 27 Nov - 4:41

    Bah en France ont va bientôt avoir Geneviève de Fontenay qui va nous bassiner avec sont cheptel de dindes .... A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde Icon_razz A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde Icon_dwarf
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde Empty Re: A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde

    Message par Jean-pierre Ven 27 Nov - 21:18

    Comme chaque année et il va y avoir encore pleins de polémique autours des miss alors que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde que ça intéresse vraiment.

    Contenu sponsorisé


    A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde Empty Re: A l’ occasion de Thanksgiving, Barack Obama gracie une dinde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:51