Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
ex tir 38
Jam
Philippe.R
7 participants

    IOWA 80 vu par M6, et par History Channel... (quand un tel truck stop existera en France M6 fera de bonne émission)


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173824
    Date d'inscription : 05/03/2005

    IOWA 80 vu par M6, et par History Channel... (quand un tel truck stop existera en France M6 fera de bonne émission) - Page 2 Empty Re: IOWA 80 vu par M6, et par History Channel... (quand un tel truck stop existera en France M6 fera de bonne émission)

    Message par Jean-pierre Dim 8 Nov - 18:22

    Hotrod a écrit:La je me dis qu'il y a un truc qui n' est pas logique...

    Non ce n'est pas logique et il y a longtemps que je dénonce cet état de fait tout comme il n'est pas logique de voir des zones industrielles sans parking sans sanitaires et parfois avec des rues ou il est difficile de se croiser à deux camions.

    Et je ne parle pas des sociétés,dans ces même zones, ou il faut manœuvrer sur la route pour rentrer chez elles.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    IOWA 80 vu par M6, et par History Channel... (quand un tel truck stop existera en France M6 fera de bonne émission) - Page 2 Empty Re: IOWA 80 vu par M6, et par History Channel... (quand un tel truck stop existera en France M6 fera de bonne émission)

    Message par mich Sam 28 Nov - 18:01

    excellent sujet ...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:09