Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    On nous cache des choses

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173407
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On nous cache des choses Empty On nous cache des choses

    Message par Jean-pierre Dim 13 Mar 2005 - 18:29

    TRES IMPORTANT, LISEZ ATTENTIVEMENT

    Bonjour à tous ne jetez pas ce message, le gouvernement ne veut pas que vous sachiez cela pour économiser de l'argent sur votre dos.

    C'est une employée du ministère de la santé qui m'a prévenu de cette future "arnaque" en interceptant une note signée par Philippe Douste-Blazy lui-même. Alors transmettez l'information à tous ceux que vous connaissez pour qu'il ne soient pas « les vaches à lait de l’État ».


    Comme vous le savez, dans le cadre de la réforme de la Sécu, chaque assuré devra avoir un médecin traitant référant. les explications sont disponibles sur cette page :
    http://www.assurancemaladie.sante.gouv.fr/actu/medecin.htm

    Ce qu'il omettent de dire, c'est que si à la date d'application de cette mesure (c'est à dire vers Noël 2005 quand tout le monde aura l'attention détournée ailleurs !), vous n'avez toujours pas déclaré à votre CPAM le nom et l'adresse de votre médecin référent, c'est celui de la circonscription dont vous dépendez qui le devient, et ce même si vous n'y avez jamais été et s'il n'est pas le plus proche de votre domicile !
    Mais l'arnaque ne s'arrête pas là ! Comme vous n'êtes normalement toujours pas au courant, si vous tombez malade disons début janvier 2006, vous allez de toute bonne foi chez votre médecin habituel, mais au moment du remboursement (qui se fait plusieurs mois après donc vous avez pu retourner le voir plusieurs fois), la Sécu refusera de le faire puisque il ne sera pas votre médecin traitant référant.
    Ainsi le temps que tous le monde soit au courant, une majorité des consultations du début de l'année prochaine ne seront pas remboursées. Comme il faut 6 mois pour changer de médecin référant, attention à ne pas tomber malade pendant cette période, mais ça l'état n'en a que faire ! ce qu'il veut c'est économiser à tout prix pour renflouer le trou de la Sécu.

    L’employée du ministère de la santé a appelé sa CPAM, ils avaient l'air très gêné et après l'avoir baladée d'un service à l'autre, ils lui ont simplement dit qu'il n'y avait qu'à suivre la loi et désigner dès que possible le nom de son médecin traitant référent. Atterrée par une telle mauvaise foi, elle sait dit qu'il fallait qu’elle alerte le plus de monde possible, et internet est la meilleure solution.
    Choisissez dès maintenant votre médecin référent, et transmettez à toutes votre liste de contact l'information afin qu'ils fassent de même. Cette affaire est très sérieuse.
    Le journal 60 millions de consommateurs, également alerté par l'employée en question n'a toujours pas réagi officiellement, mais ils envisagent de déposer directement une plainte devant le Conseil d’État.
    Merci de votre attention et PARTAGEZ L'INFORMATION
    Bonne réception



    Je vous le livre tel que je l´ai reçu .


    Que ne nous cache t´on pas
    avatar
    gryningen
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 12/03/2005

    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par gryningen Lun 14 Mar 2005 - 9:55

    et apres on s etonne que je ne veuille pas vivre dans cette belle democratie qu est la France :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par Invité Dim 20 Mar 2005 - 13:08

    Encore un coup fourré supplémentaire du gouvernment !

    Mais le problème est bien plus compliqué que cela !!

    il faut OBLIGATOIREMENT faire des réformes: Ben oui avce un trou de plusieurs ...d'euros; ceux qui disent le contraire habitent sur une autre planète. Comment faire ?? là est la question puiqu'il est impossible de remettre en cause des acquis en France; la problématique étant comment conserver notre systeme de protection sociale tout en abaissant le deficit ?

    Je suis fatigué de voir qu'en France, on peut rien réformer:
    Soit les méga libéraux décident de tout démanteler
    Soit la gauche décide de ne rien faire ou de trouver comme d'habitude des minis solutions qui sont dérisoires face au problème posé.

    QUAND est ce que les francais comprendront qu'on ne peut pas continuer comme ça ? dans tous les cas, ca finira par faire mal tot ou tard, c'est reculer pour mieux sauter.

    Le pire ?? c'est que personne ne veut expliquer le problème clairement et avce des chiffres de préférence. Non, on préfère jouer avce des moyens stupides comme cette note du ministre.

    A coté de ça , on dit vive l'europe....n'importe quoi, la majorité des francais veut l'europe mais n'en a rien à foutre des critères de stabilité défini entre autre par Maastricht. Il serait peut être temps de rappeler comment marché l'économie aux francais. L'euro nous permet de pas trop sentir les effets de notre deficit. A la bonne heure , mais pouyr combien de tps encore !??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173407
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par Jean-pierre Dim 20 Mar 2005 - 20:01

    A coté de ça , on dit vive l'europe....n'importe quoi, la majorité des francais veut l'europe mais n'en a rien à foutre des critères de stabilité défini entre autre par Maastricht.

    La majoritée pas sur le dernier sondage disait 51 % de persones contre la constitution

    53 % d´ane qui n´ont d´opinion sur et qui ne savent que peurer que tout vas mal

    Soit les méga libéraux décident de tout démanteler
    Soit la gauche décide de ne rien faire ou de trouver comme d'habitude des minis solutions qui sont dérisoires face au problème posé.

    Il y a une difference entre les deux Question
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par gici Lun 21 Mar 2005 - 23:06

    nde France




    Des proches de Jacques Chirac jugés pour "corruption" à Paris
    [21/03/2005 - 18:52]

    PARIS (Reuters) - Le procès fleuve de 47 personnes, dont quatre anciens ministres et plusieurs proches de Jacques Chirac, poursuivies pour le financement occulte de partis politiques a débuté à Paris.

    Ce système de corruption, l'un des plus importants jamais jugé en France, aurait bénéficié à plusieurs partis au Conseil régional d'Ile-de-France entre 1989 et 1995.

    Michel Roussin, 65 ans, chef de cabinet de Jacques Chirac à la mairie de Paris (1984-1986) puis à Matignon (1986-1988) et directeur de cabinet à la mairie (1989-1993), est arrivé souriant au tribunal.

    Organisateur présumé du système qui aurait permis d'obtenir des dizaines de millions d'euros d'entreprises du bâtiment et de travaux publics, il encourt jusqu'à dix ans de prison pour "complicité et recel de corruption".

    Interrogé lors de la première audience sur sa personnalité, il a longuement décliné sa carrière dans la gendarmerie, le corps préfectoral et les services secrets, précisant qu'il gagnait actuellement 20.800 euros par mois en qualité de vice-président du groupe Bolloré pour l'Afrique.

    Michel Roussin a refusé de s'expliquer devant les enquêteurs mais son avocat, Me Pierre Haïk, a déclaré au Figaro qu'il changerait d'attitude devant le tribunal.

    L'avocat a fait citer comme témoins trois ex-trésoriers du RPR, Jacques Oudin, Jacques Boyon et Robert Galley, qui seront entendus le 16 mai.

    Devant le tribunal où ont pris place environ 70 avocats, un autre proche de Jacques Chirac, Michel Giraud, 75 ans, qui encourt dix ans de prison, a également fait part de sa volonté de s'exprimer.

    GUY DRUT ABSENT DU TRIBUNAL

    "Je serai présent quoiqu'il m'en coûte à toutes les séances parce que j'ai besoin de m'exprimer de bout en bout", a dit l'ex-président RPR du Conseil régional d'Ile-de-France et ancien ministre du Travail à la barre.

    Michel Giraud a précisé qu'il avait abandonné toute fonction élective et dirigeait aujourd'hui une fondation "humaniste pour les accidentés de la vie".

    Les entreprises auraient été mises à contribution par les responsables du RPR pour alimenter les partis politiques en contrepartie d'attribution de marchés de construction et de rénovation de lycées par le Conseil régional d'Ile-de-France - 3,57 milliards d'euros de dépenses entre 1989 et 1995.

    Le RPR, parti fondé et présidé par Jacques Chirac de 1976 à 1995, aurait ainsi réparti des dizaines de millions d'euros, versés soit sous forme de "dons" d'apparence légale pour le financement politique, soit sous forme de valises de billets, soit par la prise en charge d'emplois fictifs.

    D'ordinaire discrète, l'ancienne "intendante" du RPR Louise-Yvonne Casetta, mise en cause pour son rôle d'interlocutrice des entreprises et déjà condamnée dans deux autres affaires, a donné plusieurs interviews à la presse.

    Dans Libération, elle fait part de son "sentiment d'injustice" et fustige les hommes politiques qui "s'émeuvent de la rudesse de leur sort quand on se mêle de leur appliquer les lois" et affirme qu'on a tenté de l'intimider.

    Un autre ami de Jacques Chirac, Guy Drut, champion olympique du 110 mètres haies en 1976, ex-ministre des Sports et membre du Comité international olympique (CIO), était absent lundi pour la première audience. Son avocat n'a pas fourni de motif.

    Membre du comité de soutien à la candidature de Paris pour les Jeux de 2012, il est mis en cause pour avoir perçu entre 1990 et 1993 118.000 euros de salaire d'une entreprise, sans contrepartie selon l'accusation.

    Le tribunal a consacré une grande partie de la journée aux interrogatoires de personnalité des dirigeants ou cadres des grandes entreprises de BTP (Bouygues, Dumez, GTM, Fougerolles,...) poursuivis pour corruption, comme Patrick Leleu, ex-directeur général de Bouygues et ex-président de Noos.

    Les charges reposent en grande partie sur les dépositions de ces hommes aujourd'hui retraités pour la plupart et qui déclarent des revenus confortables.

    Ils ont en effet assuré à l'instruction avoir agi sous la contrainte, voire la menace, et beaucoup ont directement accusé Michel Roussin et d'autres cadres du RPR.

    A la barre, Patrick Leleu a esquissé la ligne de défense qu'il partage avec beaucoup d'autres prévenus, expliquant que son titre - "directeur général des ouvrages fonctionnels" - ne lui donnait pas de mandat social et donc de pouvoir suffisant.

    Le procès doit se poursuivre mardi avec les plaidoiries d'avocats de la défens

    LAMENTABLE joker joker geek geek
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173407
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par Jean-pierre Mar 22 Mar 2005 - 21:15

    Et encore si c´etait le seul mais il y en tout le temps des proces qui impliquent des hommes politiques

    Ils detournent des millons et ce prennent trois fois rien de pv .

    Ton mome pique une mobylette et c´est la fin du monde
    Anonymous
    freeman-
    Invité


    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par freeman- Mar 12 Juil 2005 - 6:52

    L'ENA---> Ecole National des Arnaqueurs
    avatar
    Jacques
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 19/08/2005

    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par Jacques Sam 20 Aoû 2005 - 21:07

    Les cons ou les cocus ?
    Le prix de la vaseline va sans doute augmenter...
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par Maud Sam 5 Nov 2005 - 22:04

    C'est ahurissant, cette info sur les médecins référents affraid affraid affraid

    Je m'empresse de la faire suivre.

    Contenu sponsorisé


    On nous cache des choses Empty Re: On nous cache des choses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:31