Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Pas question d'arreter le sexe pour 80% des français !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pas question d'arreter le sexe pour 80% des français !! Empty Pas question d'arreter le sexe pour 80% des français !!

    Message par NIKOL Jeu 15 Oct - 14:01

    Pas question d'arrêter le sexe, pour 80% des Français !


    "Y'a pas d'âge pour se faire du bien !". Les préjugés viennent de prendre un coup de vieux : plus de huit Français sur dix estiment qu'il n'y a pas d'âge à partir duquel on cesse définitivement de faire l'amour. Seuls 17% considèrent qu'il y a un âge à partir duquel on arrête définitivement d'avoir des rapports sexuels, selon ce sondage réalisé par Ifop pour le laboratoire Lilly.



    15 oct. 2009

    Pas question d'arreter le sexe pour 80% des français !! Bt_playSelon une étude réalisée par l'Ifop, le sexe (et l'amour) n'ont pas d'âge






    Cette proportion tend à décroître avec l'âge : de 25% chez les moins de 25 ans, elle passe à 19% chez les 25 à 34 ans et à 16% chez les 35 à 49 ans avant de tomber à 9% chez les 50 à 64 ans. Elle remonte (20%) à partir de 65 ans.

    En moyenne, les personnes considérant qu'il y a un âge à partir duquel on cesse de faire l'amour situent ce moment autour de 73 ans. Par ailleurs, le toucher apparaît comme le sens le plus important lors d'un rapport sexuel (87%), aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

    La vue a aussi une certaine importance (39%), les hommes y étant deux fois plus sensibles (53%) que les femmes (27%). A l'inverse, l'odorat et l'ouïe jouent beaucoup plus pour les femmes que pour les hommes. Le goût arrive loin derrière pour les deux sexes.
    Les gestes qui éveillent le plus le désir sexuel sont les caresses sur le corps (97%) et le baiser langoureux (93%).

    Enfin la baisse du désir pour son partenaire apparaît à la fois comme "le plus grand tabou" dans le couple et le problème rencontré le plus fréquemment dans sa vie sexuelle. Un résultat pas étonnant pour le Dr Mimoun, parce que "la baisse de désir est interprétée dans le couple comme une baisse d'amour".

    L'Association pour le développement de l'information et de la recherche sur la sexualité (Adirs) lancera lundi à Lille une campagne d'information sur les troubles de la sexualité, en partenariat avec Lilly et et l'Association inter-hospitalo universitaire de sexologie.
    Un camion avec à son bord une exposition sur les sens, mais aussi des conseillers de l'Adirs, traversera 7 villes de France (Lille, Paris, Nancy, Lyon, Marseille, Toulouse et Nantes) jusqu'au 31 octobre.


    Ben avec le froid qui arrive ca donne envie de se rechauffer non ????? Si a 73 ans c'est fini .....faut en profiter Pas question d'arreter le sexe pour 80% des français !! Lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pas question d'arreter le sexe pour 80% des français !! Empty Re: Pas question d'arreter le sexe pour 80% des français !!

    Message par Jean-pierre Ven 16 Oct - 10:23

    Quelle drôle d'idée, on arrête quand on ne peut plus pourquoi donc se mettre des limites et surtout au nom de quelle morale Question

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:18