Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication Empty un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication

    Message par Jean-pierre 2009-09-15, 21:30

    Paul Karason, un américain de 58 ans, est devenu bleu à cause d'un produit pharmaceutique à base d'argent qu'il a utilisé en automédication. L'argent étant stocké de façon permanente dans son organisme, il restera bleu toute sa vie.

    Retiré du marché pharmaceutique à cause de certains de ses effets indésirables, et car la pénicilline s'est avérée plus efficace, l'argent colloïdal est connu depuis des milliers d'années pour ses vertus antiseptiques. Paul Karason, âgé de 58 ans, prend de ce remède depuis plus de dix ans pour soigner une dermatite au visage. Il souffre aujourd'hui d'argyrisme : sa peau est devenue bleue. Stocké dans sa peau et ses organes, l'argent ne sera jamais totalement éliminé de l'organisme. Paul Karason sera ainsi bleu toute sa vie, même s'il affirme que la couleur s'efface : "Ma peau s'est éclaircie, pas de manière importante, mais elle éclaircit. En fait, j'essaie de devenir vert", dit-il. Il explique que par manque de moyens financiers, il prend aujourd'hui moins de ce médicament.

    C'est malin ça, on tiens le premier vrais schtroumf Exclamation

    Je reste toujours sidéré par l'inconscience des gens qui prennent des médicaments comme si c'était des bombons, ils n'ont pas compris que ce sont des trucs chimiques qu'il n'est pas naturel de prendre et encore moins sans avis médical.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication Empty Re: un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication

    Message par NIKOL 2009-09-15, 21:35

    Eh ben aprés les noirs qui veulent éclaircir leur peau .....voila ot'chose!!!!!!!
    Mais quel monde de barge vraiment !!!!! Il y en a qui vont au devant des ennuis je te jure !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication Empty Re: un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication

    Message par Jean-pierre 2009-09-15, 21:44

    Encore quelques cocktails de médicament et il sera le premier petit homme vert sur la planète. Smile

    Je ne comprendrais jamais que l'on ne fasse pas de campagne contre les dangers de l'automédication, celui change de couleur mais combien d'autre ont eu des effets indésirable dangereux à cause de ça.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication Empty Re: un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication

    Message par baraquin 2009-09-16, 05:42

    En fait, j'essaie de devenir vert"

    ce doit etre un " schtroumf " qui veut ressembler a " hulk "
    ayant du fromage blanc dans le ciboulot , ca va nous faire un sacré fromage !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication Empty Re: un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication

    Message par Jean-pierre 2009-09-19, 14:05

    De quoi être rouge de colère quand même lorsqu'on voit ça. Smile

    Contenu sponsorisé


    un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication Empty Re: un homme devient bleu après avoir pratiqué l'automédication

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-02, 08:38