Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Je t'aime :je donne ...je t'aime plus: je reprends !!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Je t'aime :je donne ...je t'aime plus: je reprends !!!!!! Empty Je t'aime :je donne ...je t'aime plus: je reprends !!!!!!

    Message par NIKOL Mar 1 Sep - 17:32

    L’histoire s’est produite aux Etats-Unis, plus précisément à Long Island dans l'Etat de New-York: un chirurgien vasculaire américain du nom de Richard Batista avait fait don d'un de ses reins à Dawell Batista, son épouse à l’époque. Seulement, aujourd’hui dans suite à leur divorce, l’ex-époux demande à son ex-femme de lui restituer son rein, elle, qui l’a remercié en le trompant.

    Les faits remontent en 2002 où, Richard Batista a donné un rein à sa femme, assistante d'un autre médecin à l’époque. Plus tôt, cette dernière avait subi le rejet du rein que son frère lui avait donné.
    Or, son cas de santé s’est avéré critique.
    L’ex-époux, soucieux de sauver la vie à sa femme et de ainsi que de sauver leur couple, a décidé de lui faire don de son rein, même s’ « il y avait une chance sur 700.000 que le rein de son mari soit compatible ». Il a confié que sa « … première priorité était alors de sauver la vie de ma femme. L'autre était de remettre (notre) couple sur les rails ».

    Un don de rein qui a permis à Dawell Batista non seulement de « ne pas attendre sur un site de 6.748 personnes en attente d'un rein dans l'Etat de New-York », mais aussi et surtout de « revivre et, de décrocher un diplôme en puériculture et enfin, de se mettre au karaté ».

    Seulement, 3 ans plus, tard, plus précisément en Juillet 2005, chirurgien (aujourd’hui âgé de 49 ans) demande le divorce.
    Motif ? Il croit que « sa femme le trompe avec un thérapeuthe qu'elle consulte souvent après un accident de karaté ».

    Aujourd’hui, l’homme au cœur brisé accuse son ex-femme d'avoir délaissé leurs 3 enfants et, lui demande de lui « restituer son rein ».
    Selon lui, « peu importe que j'aie le coeur brisé, mais je veux qu'elle me rende mon rein ». Il a confié à la presse que, la liaison présumée de son ex-femme avec un autre homme lui « .. a brisé, et lui brise encore le cœur ».

    Et que pensent les professionnels de la santé ?
    Dans cette affaire, l’aspect médical est au cœur même des réaction. Interrogés à cet effet, les professionnels de la santé ont estimé « qu'une telle opération serait non seulement "immorale", mais surtout "de l'ordre de l'impossible, il est illégal d'attribuer une valeur argent à un organe ».

    A travers cette demande, selon le Daily News et The New York Post, l’avocat du divorcé souhaite que le rein soit rendu à son client ou qu'il soit indemnisé à hauteur de 1,5 million de dollars. Il a déclaré à cet effet : « en théorie, nous demandons que le rein de mon client lui soit rendu. Mais bien sûr, ce n'est pas vraiment le rein qu'il réclame, mais sa valeur ».

    Quant à un autre avocat spécialisé dans le divorce, il a déclaré à son tour : « Ça fait 40 ans que je suis dans le métier et c'est la première fois que je vois cela ».

    Si aujourd’hui, Richard Batista veut donc récupérer son bien et traîne son ex-femme en justice, la concernée elle-même, n'a pas (encore) fait de commentaire…

    Affaire à suivre donc



    Eh ben !!!! Bonjour les remerciements !!! Il y a quand même des s....ales bonnes femmes mince alors !!!!
    Mais bon suis pas étonnée moi !!!Maintenant donner un rein c'est pas non plus s'assurer de la fidélité de l'autre ... lol! Je blague !!!!

    Ca ne fait que commencer ces histoires !! C'est aux Etats Unis mais on va en voir de toutes sortes entre don d'organes, de sperme, méres porteuses,

    adoption chez les gays etc......

    Ce n'est qu'un début ...continuons le ...combat
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je t'aime :je donne ...je t'aime plus: je reprends !!!!!! Empty Re: Je t'aime :je donne ...je t'aime plus: je reprends !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 1 Sep - 17:43

    Ben voila donner sont coeur et son reins ce n'est pas une bonne idée. Smile

    Plus sérieusement je pense qu'en tant que médecin il sait que ce n'est pas possible mais que c'est juste pour em.... ça femme et pour porter l'affaire dans les médias afin que tous le monde voit comment est ça femme.

    C'était un très joli geste qu'il avait fait dommage qu'il le gâche par cet acte.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:48