Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Elle donne naissance à son 18e enfant

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle donne naissance à son 18e enfant Empty Elle donne naissance à son 18e enfant

    Message par Jean-pierre Dim 27 Juil - 20:29

    ABBOTSFORD, Canada - Livia Ionce peut s'enorgueillir d'être la maman la plus prolifique de Colombie britannique depuis 20 ans. Cette Canadienne d'origine roumaine a donné cette semaine naissance à une fille, son ...18e enfant.

    A 44 ans, Livia Once a accouché mardi d'une petite Abigail de 3,5kg pour la plus grande joie du papa Alexandru.

    "On n'a jamais calculé combien d'enfants ou aurait. On laisse simplement Dieu guider nos vies, parce que nous croyons fermement que la vie vient de Dieu, et c'est pour ça que nous n'avons pas empêché la vie", a déclaré Alexandru Ionce.

    Le couple a quitté la Roumanie en 1990 et vit maintenant à Abbotsford (Colombie britannique). Il a désormais dix filles et huit garçons, dont les âges sont compris entre quatre jours et 23 ans.

    Le papa a affirmé samedi ne pas savoir si le couple aurait d'autres enfants. "Nous aurions préféré un garçon pour faire l'équilibre", a-t-il expliqué. "Nous remercions Dieu qu'ils soient tous en bonne santé et heureux".

    Alexandru Ionce a indiqué avoir reçu des appels téléphoniques d'Allemagne, de Roumanie, d'Angleterre et de nombreux médias canadiens pour raconter l'histoire de sa famille.

    Il vaut mieux eux que moi. Smile

    Je me pose la question de savoir comment on fait pour élever et donner à manger ) 18 enfants ça ne doit pas être évident tous les jours.

    L'autre question, c'est est ce qu'une femme peut autant procréer sans pour cela ce mettre en danger sur le pont de vue de la santée
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Elle donne naissance à son 18e enfant Empty Re: Elle donne naissance à son 18e enfant

    Message par loustike Lun 28 Juil - 8:32

    Pourquoi veux tu qu il y est des riques tant que la femme est en bonne santé.... elle peut procréer sans risques ... enfin c est mon avis .. Moi j en voulais 6 enfants j' en ais 4 c est déjà pas mal
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle donne naissance à son 18e enfant Empty Re: Elle donne naissance à son 18e enfant

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juil - 16:40

    Je ne sais pas exactement , je suppose que ça doit travailler le corps à chaque naissance quand même Question
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Elle donne naissance à son 18e enfant Empty Re: Elle donne naissance à son 18e enfant

    Message par clio Lun 28 Juil - 18:36

    no lo sé

    Contenu sponsorisé


    Elle donne naissance à son 18e enfant Empty Re: Elle donne naissance à son 18e enfant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:40