Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
baraquin
victor
francoise
Michel
clio
Jean-pierre
NIKOL
11 participants

    Vaccination grippe = Génocide ????


    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7082
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par baraquin Mer 16 Sep - 5:48

    le vaccin pour le " tétanos " est mélangé a celui de la grippe que l'on m'injecte tous les ans !
    j'ai même eu droit au vaccin " anti-bronchite " , au début je doutais mais a tord car c'est vraiment efficace ( dans mon cas )
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Mer 16 Sep - 8:16

    le vaccin pour le " tétanos " est mélangé a celui de la grippe que l'on m'injecte tous les ans !
    ????????????????????????????



    Tu es sûr de ça Philippe ???????????? Tu veux dire dans la même seringue ?????
    Impossible qu'on te vaccine tous les ans pour le tétanos ??????
    Tu m'intrigues la ! Je ne sais pas tout loin s'en faut donc je vais me renseigner !!!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par baraquin Mer 16 Sep - 9:11

    bonjour
    oui j'en suis sur mais je ne me souviens plus du nom de ce vaccin !
    j'avais ramené mon carnet de vaccination pour le rappel et c'est mon toubib qui ma fait voir pour le tetanos !
    il y a deux ans , ce n'était pas le cas mais l'année dernière oui !
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Mer 16 Sep - 12:50

    Ah Ok ! Je comprends mieux la !
    Normalement c'est le Revaxis qu'on fait ! C'est Dyphtérie , tétanos , Polio les 3 mélangés !!!!
    Chez les adultes vaccinés depuis plus de 10 ans ou dont le statut vaccinal est inconnu, l'administration d'une deuxième dose de vaccin peut être proposée un mois plus tard tout particulièrement en cas d'exposition au risque de la diphtérie (voir propriétés pharmacodynamiques).

    Si tu as eu Tétanos seul eu l'an dernier donc tu es tranquille pour 10 ans pour le tétanos a moins qu'il n'ait dû te revacciner si trop de retard !
    Mais on ne fais jamais le tétanos tous les ANS ! JAMAIS !
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par victor Mer 16 Sep - 18:18

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 C1496810pénurie de masques
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par baraquin Jeu 17 Sep - 12:43

    de toute façon comme la mauvaise herbe ne périt pas : j'ai la une sacrée assurance !!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Sep - 19:53

    Victor a écrit:pénurie de masques

    Comme il faut les changer toutes les 3 heures ces dames ne vont bientôt plus avoir grand chose à ce mettre.

    Pour les vaccins, j'avoue humblement que je ne sais pas ou j'en suis, il y a longtemps que j'ai perdu le compte de ce que j'ai fais et de la date ou je les ai fait.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par baraquin Jeu 17 Sep - 21:46

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 2009-010
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par victor Ven 18 Sep - 8:23

    Je te cherche et je te trouverai.

    Au lit je t'emporterai,j'abuserai de toi,je te ferai frémir, suer ,trembler jusqu'à ce que tu gémisse ,je te ferai demander grâce jusqu'à ce que tu me supplie d"arrêter!

    Je te rendrai faible au point que tu sois content que j"en finisse.Et quand ce sera fini ,faible pendant une semaine tu seras !
    Avec toute ma tendresse
    signé la grippe
    Maintenant ôtes ces idées cochonnes de ta tête et va te faire vacciner
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Ven 18 Sep - 15:51

    Les Français doivent savoir ce qu’on va leur injecter »
    MICHELE RIVASI, agrégée de biologie, députée européenne Europe Ecologie

    Michèle Rivasi, ex-députée (apparentée
    PS) de la Drôme, est depuis toujours une femme politique militant en faveur de la santé publique et de l’environnement. En 1986, elle fonde la Criirad (Commission de recherche et d’information indépendantes sur la radioactivité) juste après la catastrophe de Tchernobyl. Pendant un peu plus d’an, en 2003, elle est la directrice de Greenpeace France, l’une des associations écologistes les plus revendicatives.


    En savoir plus
    VRAI/FAUX: la vaccination en questions
    Aujourd’hui députée européenne verte, elle s’inquiète des risques d’une campagne de vaccination massive qu’elle juge « précipitée ».

    Vous avez adressé une lettre ouverte sur les vaccins contre la grippe A à Roselyne Bachelot ? Pourquoi ?

    Michèle Rivasi. Parce que je suis très très sceptique sur les décisions de notre ministre de la Santé en matière de vaccination antigrippe A. Quand on commande 94 millions de doses à quatre laboratoires pour un milliard d’euros, la moindre des choses est que les Français sachent ce qu’on va leur injecter. Et pour ça, je m’appuie sur la loi Kouchner de 2002 qui prévoit un consentement libre et éclairé des patients avant de subir un traitement.

    Qu’est-ce qui vous inquiète au juste ?

    Pas mal de choses. J’ai travaillé à l’Assemblée nationale sur de nombreux dossiers sensibles comme le syndrome de la guerre du Golfe et le vaccin hépatite B. Et à force d’auditionner tous les pontes de la médecine, nous avons été mis en alerte sur ce qu’on appelle les adjuvants contenus dans les vaccins. Ce sont des amplificateurs du vaccin. Il y a l’aluminium, les solvants, le mercure… Il semble que les effets secondaires graves neurologiques des vaccins soient liés à ces produits. Et puis en 1976, aux Etats-Unis, le vaccin H1N1 a été administré à 40 millions d’Américains et a dû être arrêté à cause d’une maladie neurologique appelée le syndrome de Guillain-Barré, qui est apparue sur plusieurs centaines de personnes. Voilà pourquoi je m’interroge.

    Que demandez-vous à la ministre de la Santé ?
    Qu’on ne se précipite pas comme le gouvernement le fait, notamment pour les femmes enceintes et les enfants. Car nous n’avons aucun recul sur les risques de cette vaccination pour ces groupes-là. Et vous savez que plus on vaccine en masse, plus on a d’effets secondaires. Des essais avec un vaccin sans les fameux adjuvants vont être menés sur les femmes enceintes. Nous aurons les résultats en décembre. Attendons. On se précipite trop pour vacciner en masse.

    Oui, mais les femmes enceintes sont vraiment un groupe à risque. Et si la pandémie prenait de l’ampleur ?

    Si le virus était virulent, je verrais les choses autrement. Il ne l’est pas. La moindre des choses, c’est que Roselyne Bachelot ait toutes les données sur ces vaccins, qu’elle informe correctement médecins et infirmières. Pour que chaque citoyen décide librement d’être vacciné ou non.


    Le Parisien
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par baraquin Ven 18 Sep - 16:09

    ou alors ils veulent exterminer une partie de la population !!!!!!!!!!!!!!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Ven 18 Sep - 16:10

    D'ou le ....Génocide en effet Philippe !!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par baraquin Ven 18 Sep - 20:33

    a pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par Jean-pierre Sam 19 Sep - 10:44

    Une bonne manière d'éliminer une partie de la population faible tout en faisant un profit non négligeable avec les laboratoires pharmaceutiques.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Mar 22 Sep - 11:14

    La vaccination du personnel soignant contre la grippe A(H1N1) se fera comme pour le reste de la population, sur une base strictement volontaire. Ceux qui refuseront le vaccin devront toutefois assumer les conséquences de leurs actes. Si leur décision personnelle compromet la sécurité du public, ils devront se retirer, et ce, à leurs frais, a confirmé hier le ministre de la Santé, Yves Bolduc.

    Autant dire que la vaccination est ...OBLIGATOIRE pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par Jean-pierre Mar 22 Sep - 13:19

    Une manière plus ou moins diplomatique de faire passer la pilule car tous ceux qui sont au contact des malades pourraient être retirés de leur fonction.

    Un truc amusant à la radio ce matin, des centaines de gens meurent dans un pays d'afrique pas une ligne dans les médias, mais si il y a une petite fille qui tousse dans un coin paumé du pays ça fait un article ou quelques minute dans les médias.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Mar 22 Sep - 13:23

    Pas plus étonnée que ca va !!!!! Monde de barges je te jure !!!!!
    La psychose est partout !!!!! On mélange les priorités la non ?????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par Jean-pierre Mar 22 Sep - 13:40

    Nous non mais les priorités que donnent les médias ne sont pas forcément les notre, un sondage dit que 80% des gens n'ont pas peur de la grippe A, ce qui ne fait pas les affaires des marchands de vaccin il faut donc augmenter la psychose jusqu'à ce que les gens aillent enfin se faire vacciner pour faire rentrer plein de sous dans leurs escarcelles.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Mar 22 Sep - 23:17

    Bingo !!!!! Ma jeune soeur de St Jean de Luz rentre de l'hopital ou elle a dû emmener son fils de 12 ans pour crise d'asthme !!!
    Ils suspectent la .............fameuse grippe H1 N1 ..... éviction scolaire de 7 jours ( il vient d'entrer en 6éme !) , TAMIFLU ....etc...etc....
    A suivre ...... ses 2 fréres ....rien de special ...peuvent aller a l'école ....cherchez l'erreur ????????? J'ai pas tout compris la ??????????
    Il n'entre pas ds la ..." liste " des gens a prelever donc on attend ....si augmentation des symptômes ils feront les prelevements ...mais ils en
    auront contaminés d'autres ..lol !!!!!!
    Le soukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par pascal Mar 22 Sep - 23:31

    à ma dernière réunion le docteur ma dit que l'ont ne fessait pas de prélèvement car ce n'est pas la saison de la grippe virale donc dans leur tête c'est la grippe A.

    chez nous personne ne veut de leur vaccin, la cadre de santé fais le forcing voir les menaces Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Icon_mad
    je suis muté dans une autre résidence la semaine prochaine pour une durée de mois, va encore avoir des choses à raconté
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Mar 22 Sep - 23:36

    Coucou Pascal......... tu as vu a la page précedente ?????
    Le personnel hospitalier qui REFUSE la vaccination restera chez lui ... A SES FRAIS ...!!!!!!!!!!!!!!!!!
    INTERDITS DE BOSSER DONC .................. SANS SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Faites attention !!!!!!!!!!!!!!!!! Bises Mr !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par Jean-pierre Mer 23 Sep - 1:00

    L'art et la manière de coincer les gens, c'est assez dégueulasse comme procédés et je regrette un peu que le défouloir n'ai pas suffisamment d'audience afin que beaucoup de gens puissent voir ce qu'il se passe réellement.

    Là solution serait que tous le personnel refuse en bloc mais c'est une autre histoire, il est difficile de mobiliser les gens et ceux qui craignent pour leur travail sont les plus vulnérables.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par baraquin Mer 23 Sep - 9:29

    d'autres pays ont réglé le problème sans faire tant de cinéma et s'en sont très bien sorti !
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par pascal Mer 23 Sep - 11:22

    oui nikol Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Icon_smile

    de toute façon il est impossible d'obliger les gens à ce vacciner
    de plus je préfère perdre 4 jours de boulot que d'avoir double injection de leur vaccin
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par NIKOL Mer 23 Sep - 12:27

    4 jours ca va mais si c'est sur des mois ......ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par pascal Mer 23 Sep - 13:12

    de toute façon entre le forcing et la pénurie de personnel.
    je c'est pas chez toi nikol, mais chez nous ils ont dejas contactés le personnel mis en retraite dernièrement pour reprendre du service

    Contenu sponsorisé


    Vaccination grippe = Génocide ???? - Page 4 Empty Re: Vaccination grippe = Génocide ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:54