Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue Empty Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue

    Message par francoise Ven 31 Juil - 11:55

    Etats-Unis: à 7 ans, il s'enfuit en voiture pour ne pas aller à la messe


    Un garçonnet de sept ans a été poursuivi par la police alors qu'il filait au volant de la voiture de son père dans l'Utah (ouest) parce qu'il ne voulait pas aller à l'église.


    Deux policiers, avertis qu'un conducteur venait de brûler un stop, ont pris en chasse dimanche un automobiliste lancé à vive allure, sans pouvoir l'arrêter, a déclaré le porte-parole du shérif du comté de Weber, Klint Anderson, sur la chaîne Fox News.
    La caméra de la voiture de police a enregistré la course poursuite, où le fugitif roule à 65 km/h, coupant largement les virages, avant de s'arrêter dans la cour d'une maison.
    Les policiers ont alors eu la surprise de voir un petit garçon sortir du véhicule et s'enfuir en courant. "Pour un enfant de sept ans, il se débrouillait bien", a commenté le capitaine Anderson en expliquant que le garçon, trop petit pour atteindre les pédales, "se baissait pour appuyer sur l'accélérateur et se relevait pour voir où il allait".
    "C'est pour cela qu'il n'utilisait pas tellement les freins dans les virages", a-t-il ajouté.
    Tancé par son père, l'enfant qui a appris à conduire avec les jeux vidéo, a expliqué qu'il s'était enfui parce qu'il ne voulait pas aller à la messe
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue Empty Re: Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue

    Message par NIKOL Ven 31 Juil - 13:06

    Oui en effet !! J'ai vu ca a la télé ce matin .... ca fait un drôle d'effet quand la portiére s'ouvre et qu'on voit le gamin sortir !!!!!!!!!!!
    Il a dû se prendre une belle raclée ...encore que .............?????????????
    Les enfants ..rois ...voila le résultat !


    Bon we Françoise
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue Empty Re: Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue

    Message par turbo Ven 31 Juil - 14:27

    mon fils conduisai déjà mon camion à l'age de 12 ans , et sa dans les grand parking des centres routiers
    un peu plut tard les mise a quai c'est lui qui les fesai comme quoi il ètais si doué ( mieux que moi )
    mais la à 7 ans et sur la voie publique il est plus que doué et c'est parent sont inconsien de n'avoir pas survéllez leur gosse
    et puis entre nous quelle utilité d'allez à la messe , imposé une religion à un gosse , mais là c'est un autre débat
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue Empty Re: Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue

    Message par Jean-pierre Ven 31 Juil - 21:56

    Je crois que pour éviter la messe j'aurais pu faire pareil. Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue Roool

    Se faire tancer par les parents aux USA ça doit vouloir dire privé de shamallow pendant quelques heures afin de ne pas trop le traumatiser.

    Aux États Unis la majoritée des voitures sont automatiques ça explique qu'un enfant puisse s'en servir plus facilement qu'en France ou la boite automatique est plus marginale.

    En passant les parents ne sont pas exempt de reproche, si les clés avaient été hors de porté de l'enfant ce genre d'incident ne serait pas arriver et ils ont eu beaucoup de chance que l'enfant ne soit pas blessé et qu'il n'ai pas provoqué d'accident.

    Contenu sponsorisé


    Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue Empty Re: Etats-Unis : à 7 ans, il s'enfuit en voitrue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:01