Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+7
provence26
loustike
Jam
NIKOL
turbo
mon ryad
Jean-pierre
11 participants

    Ce que les femmes voudraient.


    NIKOL
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 16288
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par NIKOL Mer 29 Juil - 23:20

    Ahahahaha !!!!! Les hommes plus on les fuit plus ils vous courent aprés .....
    A ce rythme on est pas prés de se rejoindre !!!!! Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool lol!
    Il court il court le ....futé !!! il est passé par ici ...il repassera par la !!!!!!!
    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Duel
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par mon ryad Mer 29 Juil - 23:26

    parfois ça marche àààààààà pas tjrs c vrai lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Juil - 19:41

    Parfois il vaut mieux fuir que d'entamer une guerre sans merci sanglante et longue.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 242-la11
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Jam Jeu 30 Juil - 20:53

    Mieux vaut être seul que mal accompagné. J'aime la femme mais, je pense souvent qu'elles contribuent à nous exacerber et que je deviens sourd aux palabres et jérémiades qu'elles ont trop tendance à asséner aux pauvres hommes que nous sommes. C'est pas parce que elles lavent nos chaussettes qu'on doit tout accepter, à commencer par le "mal de tête". Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Etendrer Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Nettoyer
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par turbo Jeu 30 Juil - 20:54

    NIKOL a écrit:
    Oui il paraît que chaque serrure a une clé ( avec des ...doubles ... Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool !!!) faut juste la trouver mdr!!!!
    [/size]
    et la il faut bien l'avoir cette clef et surtout la bonne
    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Ne_pas10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Juil - 21:07

    Qu'est ce que c'est que cet engin de torture Question

    Jam a écrit:C'est pas parce que elles lavent nos chaussettes qu'on doit tout accepter,

    Surtout que ça on peut le faire.

    Comme dirait un copain depuis la venue du micro onde et de la machine à lavé je ne vois plus l'intérêt du mariage. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 242-la11
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Jam Jeu 30 Juil - 21:11

    Jean-pierre a écrit:Qu'est ce que c'est que cet engin de torture Question

    Jam a écrit:C'est pas parce que elles lavent nos chaussettes qu'on doit tout accepter,

    Surtout que ça on peut le faire.

    Comme dirait un copain depuis la venue du micro onde et de la machine à lavé je ne vois plus l'intérêt du mariage. Smile

    Oui, mais la machine à repasser, c'est autre chose, surtout les chemises et les pantalons. àààààààà àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Juil - 21:15

    C'est comme tout, ça s'apprend et ce n'est pas très compliqué.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par NIKOL Jeu 30 Juil - 21:42

    Comme dirait un copain depuis la venue du micro onde et de la machine à lavé je ne vois plus l'intérêt du mariage.
    Mieux vaut être seul que mal accompagné
    C'est comme tout, ça s'apprend et ce n'est pas très compliqué.
    Que des vérités Messsieurs !!! Bien sûr que vous y arrivez et que vous n'avez pas besoin de nous ...pour tout !!!!! Wink
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par loustike Ven 31 Juil - 8:05

    Ce que disent tous ces hommes est vrai.. Mais quand meme, nos geremiades, nos maux de tete, nos ronchonneries leur manqueraient s'ils se séparaient de nous..... Que feraient-ils sans nous...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    fabie68
    fabie68
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 658
    Age : 61
    Localisation : alsace
    Loisirs : internet , lecture ,bricolage
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par fabie68 Ven 31 Juil - 8:26

    un homme est perdu sans femme

    une femme n'est pas perdue sans homme

    je n'en dirais pas plus
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par turbo Ven 31 Juil - 9:57

    moi sans ma femme je serai perdu , oui là je le dit haut et fort ,alore mes dames, en règle genéral nous les hommes avont besion de vous pour notre confort, pour le ménage, le manger, l'éducation de mos enfants ETC... oui vous ète du aide plus que présieuse , s'il nous fallait avoir recourt a des aide esterrieur sa nous couterai trés cher
    pour les femme il faut le reconnaitre sont plus autonome que nous , mais il leur faut , la sécuritée , l'amour que l'on peu leur donner
    une femme a besion , de se savoir aimer pour qu'elle se donne a sont mari sans restriction
    voilà se que je peu dire aprés et pour bientot 28 ans de marriages ( le 14 / 08 )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Jean-pierre Ven 31 Juil - 10:36

    Oui et non, je dirais que pour les anciennes générations c'est assez vrais mais je pense que ça l'est moins pour les nouvelles générations c'est peut être un peu différent.

    Il y a de plus en plus d'homme qui s'en sortent tous seul et des hommes divorcé qui arrivent à tous gérer y compris l'éducation des enfants.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par NIKOL Ven 31 Juil - 11:32

    s'il nous fallait avoir recourt a des aide esterrieur sa nous couterai trés cher

    une femme a besion , de se savoir aimer pour qu'elle se donne a sont mari sans restriction
    Je rêve la !!!! affraid Evil or Very Mad José !!!! Grrrrrrrrr !!!!!! Ca veut dire quoi ca !!! Tu vas t'attirer nos foudres !!! lol!
    Se sentir aimée oui bien sûr ! Sans....restriction ??????????? Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool euh .....no coment !!!!
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par turbo Ven 31 Juil - 13:06

    NIKOL a écrit:
    s'il nous fallait avoir recourt a des aide esterrieur sa nous couterai trés cher

    une femme a besion , de se savoir aimer pour qu'elle se donne a sont mari sans restriction
    Je rêve la !!!! affraid Evil or Very Mad José !!!! Grrrrrrrrr !!!!!! Ca veut dire quoi ca !!! Tu vas t'attirer nos foudres !!! lol!
    Se sentir aimée oui bien sûr ! Sans....restriction ??????????? Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool euh .....no coment !!!!

    sa veux dire que pour mon ka à moi , ma femms se dévoue corp et ame, par amour pour moi
    quand une femme ou un homme on aime vraiment , il ou elle se dévou pour l'autre
    oui c'est sa l"amour dans un couple savoir donne sans rien demandé en retour
    donc pour conclure il est bon de trouvé sont ame soeur pour ne pas à avoir de problème confictuelle entre couple
    mais là il faut chercher et encore chercher car il est très rare de trouver sont idéal donc on fais avec , on vie avec consésions, on ce supporte on évite les discution qui fache ETC... inssi va la vie avec des haut et des bas
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par NIKOL Ven 31 Juil - 17:54

    Ma foi quand on aime y a pas a faire d'efforts non ????!!lol
    Euh ......donner sans rien avoir en retour ...ca dure qu'un temps .. pour moi !!! Wink
    Ce qui compte c'est que vous soyez heureux et toujours en couple ..la preuve que ca marche ...BRAVO José !


    Petite blague tiens !!!!

    Un homme entre dans un magasin avec son fils de 9 ans.

    Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande :
    - C'est quoi ça, Papa ?

    Le père lui répond d'un ton neutre :
    - On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels.
    - Je vois ! répond le garçon, l'air pensif. Oui, j'en ai entendu parler à l'école.

    Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande :
    - Pourquoi y'en 3 dans cette boîte ?
    - Ceux-là sont pour les lycéens, lui répond son père. UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche.
    - Cool ! s'exclame le garçon.

    Il remarque une boîte de 6 et demande :
    - Alors... Pour qui ils sont ceux-là ?
    - Ceux-ci sont pour le étudiants, lui répond son père. DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche.
    - Wouhaaa ! s'exclame le garçon.

    - Mais alors qui utilisent ceux-ci ? demande-t-il en brandissant une boîte de 12.
    Avec un soupir et la larme à l'oeil, le père lui répond :
    - Ceux-là sont pour les hommes mariés... UN pour janvier, UN pour février, UN pour mars...

    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Henri Ven 31 Juil - 17:56

    turbo a écrit:
    sa veux dire que pour mon ka à moi , ma femms se dévoue corp et ame, par amour pour moi
    quand une femme ou un homme on aime vraiment , il ou elle se dévou pour l'autre
    oui c'est sa l"amour dans un couple savoir donne sans rien demandé en retour
    donc pour conclure il est bon de trouvé sont ame soeur pour ne pas à avoir de problème confictuelle entre couple
    mais là il faut chercher et encore chercher car il est très rare de trouver sont idéal donc on fais avec , on vie avec consésions, on ce supporte on évite les discution qui fache ETC... inssi va la vie avec des haut et des bas

    PAS TRES SURE DE CA DESOLE Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Sgr4
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par NIKOL Ven 31 Juil - 18:08

    Ben voila !!!! Suis d'accord avec toi Michel !!!!!! Moi non plus je ne vois pas les choses ainsi !!!!!
    Mais je respecte les idées différentes aussi
    !!!
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Henri Ven 31 Juil - 18:19

    le devouement le sacrifice sont des termes a utiliser avec prudence

    on dois pas ce devoue ou ce sacrifier pour "l etre aime" car on ne seras jamais si c est l etre aime...........................
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par NIKOL Ven 31 Juil - 19:00

    le devouement le sacrifice sont des termes a utiliser avec prudence[/i][/b]
    Pas de calcul quand on aime !! Pas de dévouement ni sacrifice par consequent !!!!!


    car on ne seras jamais si c est l etre aime
    pas d'accord la !! hi hi hi !!
    Ben si ....on sait quand même non ??? On se trompe des fois d'accord mais c'est la vie !!!!
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Henri Ven 31 Juil - 19:05

    NIKOL a écrit:le devouement le sacrifice sont des termes a utiliser avec prudence[/i][/b]
    Pas de calcul quand on aime !! Pas de dévouement ni sacrifice par consequent !!!!!

    car on ne seras jamais si c est l etre aime
    pas d'accord la !! hi hi hi !!
    Ben si ....on sait quand même non ??? On se trompe des fois d'accord mais c'est la vie !!!!

    Pour ça Nikol il faut etre 2 mais meme ça j en suis pas sure
    enfin pense qu il faut pas se prendre le choux et foncé Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par NIKOL Ven 31 Juil - 19:13

    Ben voila hi hi hi !!! Fonçons !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Roool
    10 fois a terre ........11 fois debout il paraît
    !!!!!! cheers
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par mon ryad Ven 31 Juil - 20:23

    mais c pas normale qu un mec ne trouve pas chaussure a son pied!!!! y a 4 femmes pour 1 hommes !! a la limite si les femmes ne trouvent pas d'homme je peux comprendre ,mais les hommes ..... y a trop de cons chez nous Mr. Green
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Henri Ven 31 Juil - 21:58

    mon ryad a écrit:mais c pas normale qu un mec ne trouve pas chaussure a son pied!!!! y a 4 femmes pour 1 hommes !! a la limite si les femmes ne trouvent pas d'homme je peux comprendre ,mais les hommes ..... y a trop de cons chez nous Mr. Green

    4 femmes pour 1 homme c est 4 fois plus de soucis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par loustike Ven 31 Juil - 22:04

    C'est vrai que pour mon cas... je suis trop dévoué à mon zom... je fais c'est 4 volontés... c'est peut etre pas bon c'est sur mais pour l'instant depuis 13 ans ca marche comme ca... Moi du moment qu'il est heureux et que je suis bien ca me va...
    .. Bonjour Michel tu vas bien????????,,,
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Henri Ven 31 Juil - 22:09

    oui oui tout baigne pas eu beaucoups de temps pour le deffouloir mais on y revient j etais enormement pris pour mes visas americain et canadien
    notre administration n a rien a leur envier
    :lol:

    je vois que ça debat toujours au tant c est bien

    Contenu sponsorisé


    Ce que les femmes voudraient. - Page 4 Empty Re: Ce que les femmes voudraient.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 12:16