Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    La fac est fermée, ils passent leur exam...au McDo

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La fac est fermée, ils passent leur exam...au McDo Empty La fac est fermée, ils passent leur exam...au McDo

    Message par Jean-pierre Lun 20 Avr - 23:42

    Après les manifestations ayant eu lieu à la fac d'Avignon, le président de l'université a fermé l'établissement pendant deux jours.

    Mais là problème, selon Europe 1, une vingtaine d'étudiants de DUT Statistiques et informatique de l'IUT d'Avignon avaient des épreuves à passer pour finaliser l'obtention de leur diplôme et ce n'était pas possible de les repousser, car les étudiants rentrent en stage.

    Il ont donc passé leur épreuve...au McDonald's du coin.

    "On a réfléchi ensemble afin de trouver une salle d'examen improvisée! Et l'idée du McDo, avec l'accord de la directrice, nous est venue!", déclare à La Provence, Pierre-Michel Bousquet, directeur du département Statistiques et informatique.

    "C'est carrément plus décontracté qu'un examen classique", dit un étudiant sur Europe 1, qui se rue sur un hamburger après avoir rendu sa copie: "Ah ben oui, après l'effort, le réconfort!"

    Pauvre France ou un directeur d'université doit fermer à cause de manifestation et pauvre France ou les étudiants passent des examens dans un restaurant rapide.

    Je me demande d'ailleurs qu'elle légalité il y a à faire un truc comme ça rien ne dit qu'il n'y a pas eu triche car je suppose que le MC Do n'était pas fermer à la clientèle et l'on peut aisément supposer qu'un étudiant ai pu prévenir l'un de ces copains et qu'il ait pu discrètement l'aider.

    En tout cas je ne sais pas le pourquoi de ces manifestations, et je m'en fout, ils manifeste toujours dans l'enseignement mais force devrait resté à la loi et les classe devrait être ouvert pour examen ou pour les cours quand bien même devrait on faire intervenir les forces de l'ordre.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:53