Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juil - 16:17


    D'après un récent sondage, les femmes passeraient près d'un an de leur vie à décider quoi porter.
    Tenue de travail, de sortie, de dîner, de sport ou de vacances, au total, une femme passerait en moyenne 287 jours de sa vie devant sa garde-robe. La majorité de ce temps serait utilisé pour sélectionner la tenue idéale pour sortir le soir et les vêtements de vacances adéquats. Le sondage aurait mis en évidence que les femmes passeraient en moyenne 16 minutes les jours de semaine à décider quoi porter la journée et 14 minutes pour leurs tenues du week-end. Préparer une valise avant de partir en vacances prendrait à chaque fois 52 minutes et lors des jours de fêtes comme Noël, le choix de la tenue idéale serait de 36 minutes.Un porte-parole de la marque de vêtements Matalan qui a récolté les réponses de 2 491 femmes sur leurs habitudes vestimentaires explique : "Ce que vous portez a un impact direct sur la façon dont vous vous sentez [...] Il est important qu'une femme se sente exceptionnelle dans sa tenue". L'étude a interrogé des femmes entre 16 et 60 ans.

    Pfffffff on comprend mieux pourquoi elles sont toujours en retard lorsque viens l'heure de partir à un réception ou un repas.

    Bon il faut dire que souvent elles choisissent les habits de toute la famille en même temps, car bien des hommes sortiraient attifés à l'as de pique si ce n'était la cas.

    pour moi le choix est souvent simple la premier chemise de la pile qui va avec le premier pantalon de la pile.

    C'est simple, il suffit d'harmoniser les piles pour que je soit habillé correctement. lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par NIKOL Sam 11 Juil - 20:16

    C'est simple, il suffit d'harmoniser les piles pour que je soit habillé correctement. lol!
    J'y crois pas !!!!! C'est sur que quand on voit comment certains zommes sont ..."attifés " ils ne doivent pas mettre beaucoup de temps ca je veux bien le croire en effet !!!!!
    C'est drôle Messieurs vous aimez bien sortir avec vos femmes bien habillées mais pour vous ................................
    pour moi le choix est souvent simple la premier chemise de la pile qui va avec le premier pantalon de la pile.
    !!!!!!!!!!!!!! affraid
    Ma foi ...je suis assez d'accord avec ces chiffres, je suis dans la ...moyenne ... Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool sauf que .................
    JE NE SUIS JAMAIS EN RETARD ......j'ai HORREUR de ca !!!! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juil - 22:44

    Nikol a écrit:C'est drôle Messieurs vous aimez bien sortir avec vos femmes bien habillées mais pour vous

    Normal on demande à l'homme d'être fort et intelligent pas d'être bien habillé. lol!

    Nikol a écrit:JE NE SUIS JAMAIS EN RETARD ......j'ai HORREUR de ca !!!!

    Tu dois être un cas rare voir unique. Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par NIKOL Sam 11 Juil - 23:16

    Tu dois être un cas rare voir unique. Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool
    cheers Je confirme : Je suis un cas ...rare et unique !!!! :lol:
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Michel Sam 11 Juil - 23:36

    NIKOL a écrit:
    Tu dois être un cas rare voir unique. Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool
    cheers Je confirme : Je suis un cas ...rare et unique !!!! :lol:

    Hum hum , tu n'en as pas une autre à nous raconter ......Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Schtro87

    Nous les zoms ont a pas de porte jarretelles , ont ne mets pas une tonne de peinture ......OK OK Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Icon_27 Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Dehors2
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par turbo Dim 12 Juil - 4:14

    NIKOL a écrit:
    Tu dois être un cas rare voir unique. Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool
    cheers Je confirme : Je suis un cas ...rare et unique !!!! :lol:

    quesqu'il ne faut pas lire , toi unique ??????
    tu prend ton réve pour une généralitée petite affraid
    bon ,adméton que tu soi la seul Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen 11
    ma femme tu en fais quoi ???, car moi je la voie , elle est vraiment unique et plus-que rare Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Ange1
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par NIKOL Dim 12 Juil - 7:15

    tu prend ton réve pour une généralitée petite

    ma femme tu en fais quoi ???, car moi je la voie , elle est vraiment unique et plus-que rare Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Ange1



    Ahahah !!! Mais pourquoi PERSONNE ne veut me croire ???? Je vous jure que je suis TOUJOURS a l'heure moi !!! Même en avance!!!!
    Le retard je supporte pas où difficilement !!! Donc je persiste et signe ...Je suis un cas unique et rare ....(pour ça )comme a dit JP ..lol!!!!!
    Mais je plaisante bien sûr car nous sommes toutes des femmes rares et uniques dans nos genres Messieurs ....c'est bien pour cela que vous nous zaimez et ne pouvez vous passer de nous voyons !!!!!!
    Madame Turbo a bien de la chance d'avoir un mari amoureux et qui défende sa femme griffes et ongles !!! Wink C'est beau !!!! Bravo José !!
    Longue et heureuse vie a vous deux !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juil - 8:46

    Euhhhhhh certaines sont plutôt curare Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Dehors2 je vais me cacher très loin. Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par NIKOL Dim 12 Juil - 8:58

    Ahahaha !!! J'ADORE Jean Pierre !!! Excellent !!!!!!!!!!!!! Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool
    Définition du mot curare : Poison d'origine végétale qui provoque ........une paralysie.!!!!!!!!!! affraid
    Oui va te cacher ...trés loin !!!
    A moins qu'il n'y ait une ..faute d'orthographe a ....curare ???? mdr !!!
    Bon ok je file me cacher ausssi !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juil - 9:19

    Je crains fort en effet qu'il y a deux très mauvais jeux de mots. Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Roool Embarassed
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par turbo Dim 12 Juil - 10:26

    bon , allez vous cachez tout les deux , et maim dans la maim Boulet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juil - 10:35

    Désolé José, je ne résiste jamais à un jeu de mot aussi mauvais soit il. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par NIKOL Dim 12 Juil - 18:52

    -

    Je crains fort en effet qu'il y a deux très mauvais jeux de mots
    Désolé José, je ne résiste jamais à un jeu de mot aussi mauvais soit il

    Impossible de laisser passer un tel jeu de mot en effet !! D'accord avec JP a 200 % !!!!
    Faut pas nous tendre la perche lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juil - 19:10

    La langue française offre bien trop de possibilité de faire des jeux de mot pour qu'on s'en prive.

    Contenu sponsorisé


    Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen Empty Re: Les femmes passent presque 1 an de leur vie à décider commen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:17