Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Réactions curieuses face à "la crise" .

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Réactions curieuses face à "la crise" . Empty Réactions curieuses face à "la crise" .

    Message par Ungern Jeu 9 Avr - 6:18

    Dans mon métier,je vois tout plein de gens ,de tous les milieux sociaux .

    Quand "Fortis" c'est cassé la gueule (l'action est passé je crois de 40 à 0.5 €),
    les gens "ordinaires" ont tous vécus ça comme une catastrophe "personelle"
    qu'ils aient ou pas d'actions "Fortis" (la plupart, je veux dire 95 % n'en avaient surement pas) .
    Le choc a été brutal et cataclysmique :celui du type qui se rend compte qu'il est "mortel"
    ou que son Dieu est mortel , si pas déjà mort ....

    Maintenant que "en apparence" l'affaire est réglée, ils en parlent plus,
    alors que la méga-giga-extra baffe va leurs tomber dessus dans les mois qui
    viennent : le renflouement de Fortis,c'est 3 années de budget national !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réactions curieuses face à "la crise" . Empty Re: Réactions curieuses face à "la crise" .

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Avr - 10:11

    Vox populis Smile je ne suis pas sur que se soit une réaction des gens en eux même mais le reflet des médias.

    Le renflouent de Fortis se fera discrètement avec juste un ou deux reportage mais ne passera pas au journal de 20 h donc les citoyens lambdas ne sont pas inquiets.

    On rentre dans un cycle assez amusant ou des sondages sont proposés sur les sites de radio et de télé et ça fait la une ou le débat du journal suivant ce qui a pour effet d'accroitre le malaise.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:43