Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Jean-pierre
Philippe.R
6 participants

    1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait !


    COMMENTE
    Invité


    1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait ! - Page 2 Empty MESSAGE

    Message par COMMENTE Ven 21 Oct - 15:03

    MOI JE TROUVE SCANDALEUX POUR LES GENS QUI SONT DEPUIS DES ANNEES ET POUR LES JEUNES AUSSI MOI JE SUIS TOUIT COEUR AVEC EUX. Embarassed
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait ! - Page 2 Empty Re: 1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait !

    Message par baraquin Ven 21 Oct - 16:11

    sur dunkerque c'est aussi une punition d'aller charger chez arcelor ! des heures d’attentes infinies , la bascule : une corvée pourtant le poid des toles et le poids a vide sont facile a additionner , les casses-croute sans fin et super liquides !
    des menaces de fermeture sont sur les langues !!!!!!!
    Gains59
    Gains59
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : HAZEBROUCK NORD
    Date d'inscription : 02/10/2011

    1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait ! - Page 2 Empty Re: 1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait !

    Message par Gains59 Ven 21 Oct - 19:13

    COMMENTE a écrit: MOI JE TROUVE SCANDALEUX POUR LES GENS QUI SONT DEPUIS DES ANNEES ET POUR LES JEUNES AUSSI MOI JE SUIS TOUIT COEUR AVEC EUX. Embarassed

    Et les dockers c'est pareil, une bande de fainéant après ils s'étonnent: n'importe quoi ???
    Gains59
    Gains59
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 66
    Localisation : HAZEBROUCK NORD
    Date d'inscription : 02/10/2011

    1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait ! - Page 2 Empty Re: 1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait !

    Message par Gains59 Ven 21 Oct - 19:29

    Je me suis trompé c'est Baraquin que je voulais citer. 1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait ! - Page 2 Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait ! - Page 2 Empty Re: 1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait !

    Message par Jean-pierre Ven 21 Oct - 19:44

    Le fait d'être depuis longtemps dans une entreprise ne signifie pas qu'on est compétitif et/ou qu'on travaille dans un bon esprit de travail.

    Je reconnais volontiers que c'est un coup dur mais je n'ai pas eu l'impression, à chaque fois que j'y ai été, que les personnes qui étaient dans ces usines avaient vraiment envie de travailler ni qu'ils faisaient tout pour garder leur travail.

    Contenu sponsorisé


    1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait ! - Page 2 Empty Re: 1000 postes supprimés chez Arcelor Liège ! Bien fait !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:51