Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    quatre cents mille euros

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    quatre cents mille euros Empty quatre cents mille euros

    Message par clio Ven 27 Mar - 7:30

    je me demande combien cela fait de smics, de te,te, ou de pots de bébé?? Son dernier deplacement, de Nicolas bien sur, nous a couté : 4 CENTS MILLE EUROS 400 000 EUROS......et, bien entendu, comme il n aime pas être sifflé, il a fallut installer des barrieres, fermer une partie de la ville ect......il est econome le president.....comme quoi, mettre moins de personnel medical et scolaire, ca aide niveau economie hein
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 9:22

    Je crois que tous les présidents ont le droit à un service de sécurité, je me rappelle qu'avec Mittérant il avait fallu souder les plaques d'égout lorsqu'il est venu à Ales tellement il était impopulaire dans la ville.

    Il me semble que tous les présidents se sont déplacés et que l'on a pas fait le compte de ce que ça coutait mais là comme la politique de sarkozy n'est pas attaquable, on utilise n'importe quel argument pour le décrédibiliser.

    Il parle au peuple, il explique ce qu'il fait à l'inverse de ses prédécesseurs il est proche des gens mais visiblement c'est un crime dans se pays et surtout c'est un crime parce que c'est Sarkozy.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par francoise Sam 28 Mar - 9:43

    bon personnelemnt je trouve qu'il voyage un peu plus que les autres
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 9:48

    Il est plus proche du peuple et il explique ce qu'il fait ce que aucun président français n'a fait avant lui.

    Avant il y avait des espèce de sphinx que l'on supposait être à l'Elysée mais dont on ne savait pas trop à quoi ils servaient.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par clio Sam 28 Mar - 17:18

    plus proche du peuple sarko???!!! Tu plaisante là , non ??
    400 000 euros, alors qu il y a une grosse crise, alors qu on crie haro sur le baudet // stock options, que des centaines de personnes sont licenciées malgré les benefices ?? Peut pas prendre l avion, comme tout le monde ? un service de police " normal" comme ses predesseceurs ????? NOOOOOOOOn pas, lui.....alors non, ce n est pas un crime parce que c 'est sarko, mais c'est un crime // circonstances.....arrettes de le comparer à une victime.....le pooooovvvvv mlaheureux qui transforme la france en petite amerique !! Dis moi, je crois que la moitié de cette somme aurait suffit à venir en aide aux sinistrés de la tempete, non, pas celle là, celle de nord, l année derniere...ils sont encore dans des caravanes....tout comme Bush y fit, tout comme bush ......
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par loustike Sam 28 Mar - 17:28

    moi je m'interresse pas specialement à la politique.. mais cette fois je suis d'accord avec Clio.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 18:18

    Tous les présidents ont leur propre service se sécurité en plus de la police locale.

    Je ne le défends pas particulièrement mais j'avoue être lassé par toutes ces attaques inutiles sur l'homme.

    Il se rend dans une ville pour explique sa politique et par rapport ces prédécesseur c'est une nouveautés ça vaut mieux que toutes les lois a la c.. qu'ils ont fait passé sans que personne ne s'en aperçoive on en voit ainsi le résultat.

    Pour ce qui est des USA c'est ton opinion mais c'est plus de la mondialisation et la France ne peut pas y échapper à moins d'être isolé et qui dit isolé dans la mondialisation veut dire récession et encore plus de soucis pour beaucoup de gens.

    Je suppose que tu as aussi lui reprocher sont voyage éclair en Afrique qui ne sertt à rien et qui est méprisant pour les autochtones.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par francoise Sam 28 Mar - 20:35

    je suis d'accord avec clio et agnes, il se deplace dans les villes oui, mais s'il baisait son salaire et s'il voyagait moins il pourrait injecter cet argent dans les petites entreprises qui ferme
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 20:43

    Si on parle de salaire, que penses tu de celui des joueurs de foot Question

    Françoise a écrit:s'il voyagait moins il pourrait injecter cet argent dans les petites entreprises qui ferme

    Tu veux me faire hurler ou quoi Question

    D'une part, il ne peut pas le faire l'UE ne le permettrait pas car ça serai de la concurrence déloyale envers les entreprises d'Europe.

    D'autre part l'état ne pouvant sauver toutes les entreprises, on se base sur quel critère pour pour décidé de qui vit et qui meurt Question

    Troisièmement si l'état s'implique dans les entreprises ça s'appelle du communisme et on sait c eque ça donne, ça s'appelle de la dictature.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par Philippe.R Sam 28 Mar - 23:21

    Mwai, ceci 400 000 euro ca reste correcte par rapport au milliard d' euro et de $ perdu a cause de la crise... pour les emplois perdu , lolll ca serait arrivé de toutes facon, la crise a bon dos...
    La différence entre la crise en Amerique et en france, c'est que les américains eux vont se retrousser les manches et bosser 16 par jour si il le faut... en france on va faire le décompte du petit voyage a sarko pour savoir combien de cas sociaux on aurai pu aider avec les 400 000 euro...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mar - 23:27

    400 000€pour ce genre de déplacement ça me parait quand même beaucoup, j'aimerais bien connaitre la source de cette information.

    Ceci dit je suis d'accord avec toi Hotrod les réactions ne sont pas les mêmes entre les USA et nous.

    On vois de suite que l'on pense assistanats aides soutiens etc.... lorsqu'on parle d'argent et de l'autre coté on gue.... parce que l'on paye trop de taxes impôts TVA

    Contenu sponsorisé


    quatre cents mille euros Empty Re: quatre cents mille euros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:50