Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS)

Partagez
avatar
Tiennot
Invité

Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS)

Message par Tiennot le Ven 22 Avr - 12:46



À première vue on n'y penserait pas et pourtant c'est une coupe de cheveux à plus de 8 000 euros par mois, payés par l'État.
C'est ce qu'on apprend entre autres, dans « L'Élysée off » de Aziz Zemmouri et Stéphanie Marteau publié chez Fayard.
Les journalistes révèlent que Valérie Trierweiler a œuvré pour faire venir au château Olivier Benhamou, un coiffeur rencontré par le président pendant la campagne présidentielle de 2012.
Et elle a réussi son coup. Il est devenu pendant la présence de la journaliste à l'Élysée, le coiffeur attitré du couple. Mais les 8000 euros qui auraient fini dans sa poche tous les mois ne plaisaient pas à tout le monde.
"C'est aberrant, car à la différence de la maquilleuse, il n'est pas là tout le temps" râle un ancien membre du service de presse.
Depuis, Valérie Trierweiler a changé de coiffeur. Un relooking qui très remarqué lui, n'a pas été financé par l'Élysée. Le nouveau coiffeur de la journaliste s'appellerait Guillaume Sergenti. C'est à lui que l'on devrait le blond affiché récemment par Valérie Trierweiler en Une de VSD.

Information : actu.orange.fr

Mais rassurez-vous, le gros nul "n'aime pas les riches" !!!!!!!
Il faut virer cet enfoiré au plus vite, y compris toute cette gauche de pied nickelés et les traduire sans délai devant les tribunaux afin qu'ils répondent de leurs exactions envers le pays !!!!!!! Twisted Evil

avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95459
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Pour le président normal premier : : un coiffeur à 8.000 euros !!!!! (non non, aucune erreur, j'ai bien écrit 8.000 EUROS)

Message par Jean-pierre le Sam 23 Avr - 13:35

A ce tarif là je me fais coiffeur dès demain.

On voit bien que ces gens-là ne vivent pas dans le même monde !!! Il nous faut presque la moitié de l'année pour gagner ce que flamby la teinture dépense par mois ses cheveux !!!

Avec tout ce qu'il gagne comme président mais aussi comme retraité de tout les postes qu'il a usurpé il a quand même les moyens de se payer un coiffeur et non pas de le faire payer par la collectivité.

On est loin du Général De Gaule qui payait les frais de bouches de ses invités personnels lorsqu'il était à l'Elysée.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 23:15