Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Voleur de gasoil qui se chauffe au bois ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voleur de gasoil qui se chauffe au bois ? Empty Voleur de gasoil qui se chauffe au bois ?

    Message par Jean-pierre Dim 15 Fév - 10:35

    Voleur de gasoil qui se chauffe au bois ? S1039313


    Apparemment, nous avons là un voleur de gasoil qui se chauffe au bois et qui n'a pas de tête. lol!

    Comme d'habitude, je regarde toujours ce qu'il y a dans le coffre de la remorque lorsque je râtèle une semi d'abords pour regarder si il y a les papiers, et ensuite pour éviter de me retrouver avec des mauvaises surprises.

    c'est fou d'ailleurs ce qu'il peut y avoir dans ces coffres, des déchets de toutes sortes, des sangles en vrac de préférence, c'est rare qu'elles soient enroulées, des cales de bois, des angles pour sangler, des chutes de revêtement pour le sol piqué à un client,j'ai même une fois retrouver des tire fort alors que je ne pense pas que nous en ayons eu une fois l'utilité.

    C'est la première fois quand même que je retrouve le kit du parfait voleur de gasoil. Smile

    Nous vivons quand même une drôle d'époque, je veux bien que le prix du carburant soit un budget mais quand même se faire voleur pour 20 l de carburant c'est tomber bien bas.

    Je vais jeter les bidons à une aire de service et pour les cales en bois, ça va me servir pour le barbecue. Smile

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:41