Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Philippe.R
Michel
Jam
baraquin
clio
Jean-pierre
10 participants

    Papy16 ne nous oublie pas.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 174274
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Lun 19 Jan - 16:44

    Qu'il y ai des gens qui partent n'est pas le soucis certains le disent d'autre non mais ce que je n'ai pas accepter, c'est qu'il efface des messages sur le forum alors qu'il n'avait pas à le faire et surtout qu'il efface des montages de Toubak ou des écrits d'autres personnes.

    Pour le reste je me contrefous de cette personne le defouloir fonctionnait avant, il fonctionnera après.

    Ceci dit effectivement les gens ne réagissent pas forcément de la même manière, il y a des fois ou je laisse couler mais lorsqu'on à affaire au mensonge et à la manipulation j'avoue que j'ai du mal à laisser passer.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par clio Lun 19 Jan - 17:20

    c'est regrettable pour les oeuvres de Toubak.....ce que je veux dire et que cela serait dommage d y passer des heures, ce qui est fait est fait.....et, peut être, gagnerais tu du temps, et de la paix, en laissant les petits jouer dans leur cours......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Lun 19 Jan - 17:28

    La tu n'as pas tord, j'ai perdu beaucoup trop de temps avec ce genre de triste sire et il est temps de couper cour.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par baraquin Lun 19 Jan - 20:10

    un courant d'air est passé , les oiseaux de mauvaises augures cherchent les restes comme les vautours !
    il y a des moments qu'il vaut mieux oublier !
    Anonymous
    passant
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty reponse

    Message par passant Mar 20 Jan - 8:19

    Je pensais que tout pouvez rentrer dans l’ordre, le pseudo papy16 avait disparu, j’avais retiré tout ce qui s’y rapportait, hier matin le site était lui aussi disparu, j’ai retiré la page complète, mais je vois que les commentaire continuent, ont va encor me dira que ce n’est pas possible de l’enterrer tant qu’il y a des écrits, il suffit de verrouiller et plus de commentaire, mais ont préfère faire de la provocation, comme je ne suis sur aucun forum il est impossible de venir me harceler, alors ont a trouver cette solution de laisser ces commentaire.

    Après ont dit que c’est moi qui provoque, si il n’y avait pas eu ce site qui était référencé chez Google vous n’auriez jamais entendu parler de moi, je n’aurais pas fait cette page, il est dit que je ne vous oublie pas mais je pense plutôt que c’est le défoulloir qui ne m’oubli pas, JP disais avoir perdu le code, je me rend compte que c’était seulement pour que le site reste tout le week-end.

    Si j’ai écrit qui se ressemble se rassemble c’est a propos des commentaires.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Invité Mar 20 Jan - 9:59

    Bon je vais pas en rajouter une couche, mais je suis ok avec : hotrod, tony et baraquin.

    Sur cette terre il y a de la place pour tous.

    Je rajouterai juste une chose "heureusement que le Bon Dieu à pas mis tous les c.. ensemble car ce serait la catastrophe !"

    Je pense que JP sait très bien ce qu'il a à faire dans cette histoire à la noix je dirai.

    Quant à savoir ce que certains écrivent ou pas dans mon dos, moi ça me dérange pas du tout, car quand ils parlent dans mon dos, ils parlent à mon c..!

    Et peuvent toujours parler.

    Je dis simplement une chose, et là je vais encore cme faire des ennemis, je suis pas ok que certaines personnes en manipulant et mentant est fait un ravage sur d'autres et les aies entraîner dans un système irréversible, et là je suis triste pour ça car ces personnes là à l'époque étaient des personnes très bien et parties pour une belle vie, gâchée pour avoir rencontré sur leurs routes des personnes horribles !

    c'est tout ce que j'avais à dire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Mar 20 Jan - 16:02

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Re_con10

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Re_con11

    Dès que j'ai reçu le nouveau code de Forumactif j'ai supprimer le forum en question et je répète que je pensais l'avoir fermer depuis longtemps.

    Quand à ton droit de réponse, c'était un droit de non réponse bien entendu mensongé car je ne suis jamais grossier ni insultant.

    Un conseil car finalement je suis trop gentil dans ces cas là au lieu de mettre la Zone sur le net envoie ta demande par courriel tu te serais éviter une weekend à épier ton forum et le defouloir

    Je ferais une réponse aussi à Petitemaya et routier33 puisqu'il n'ont pas eu loisir de lire mes réponses mais qui vienne lire le defouloir si j'ai bien compris.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Philippe.R Mar 20 Jan - 16:58

    Laisse tomber Jp, ca vaut pas le coup de chipoter avec ce type, les seules réponses qu'il aime sont des éloges du genre " Merci pour toutes c'est belles choses que vous faites " ou encore " Toujours aussi superbe et toujours de jolies choses sur vos sites" ou " Vous faites un travail extraordinaire, continuez à nous apporter ce bonheur par vos diverses créations." mais aussi " Vos sites sont une source très riche d'enseignement et de renseignements, je vous félicite..." blablabla ou encore " félicitation pour ces belles images et chansons en diapo c'est superbe et j'aime bien regarder tes réations animées aussi qui ont l'air tellement vraies " est bonne celle la :lol:
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Philippe.R Mar 20 Jan - 17:09

    Jean pierre a écrit:Un conseil car finalement je suis trop gentil dans ces cas là au lieu de mettre la Zone sur le net envoie ta demande par courriel tu te serais éviter une weekend à épier ton forum et le defouloir

    Il n a que ca a faire...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Mar 20 Jan - 18:10

    J'en ai fini avec cette triste personne, c'est juste une réponse au deux autres mais qui peut intéresser tous le monde.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Michel Mar 20 Jan - 18:32

    Affirmatif , Marcel Béliveau pourrait bien nous sortir un "surprise surprise" Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Roool

    A suivre............ Twisted Evil
    Anonymous
    Polonaze
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Encore des délires mensongers de JP!

    Message par Polonaze Mar 20 Jan - 19:37

    JEAN PIERRE ECRIT
    Il ne se rend même pas compte QU'IL ET MANIPULE PAR OSCAR QUI LUI ENVOIE LES MESSAGES POUR QUE JE M'OCCUPE DE LUI ET QUE JE CESSE DE M'OCCUPE D'OSCAR SUR LE FORUM DE RMC ou il ne peut plus faire sa propagande tranquillement sans que je le contre systématiquement.
    OSCAR REPOND :

    Je viens de jeter un œil part hasard sur ton forum « Bonjour Bonsoir ! »
    C’est quoi encore ton délire mensonger Jean Pierre.
    MOI, MANIPULER PAPY ?
    POURQUOI FAIRE ?
    En plus, tu reconnais JP alias Ombrageux devant tout monde que tu viens sur RMC pour me provoquer.
    Vraiment comme imbécile tu bats tous les records !

    Je l’ai eu au téléphone Papy pour le remercier de ces extraordinaires illustrations
    que tu n’es pas capable de réaliser mon pauvre Jean Pierre.

    On n’en rien n’a foutre de toi Jean Pierre alias l’ombrageuse sur le forum RMC.

    Où tes prestations attirent les internautes, tant que tu racontes les mêmes conneries qui sont ensuite effacé par la modération.
    C’est marrant !... quand tu ne viens pas troubler ce forum les internautes sont beaucoup plus sereins.

    Ceci dit je vais venir plus souvent SUR LE FORUM DE PAPY je viens de m’inscrire il y a peine 20minutes.


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Img_1225099527_553
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par baraquin Mar 20 Jan - 20:19

    le jour ou les cons voleront on saura au moins ou aller chercher le chef d'escadrille !
    on se croirait dans la cour de l'école maternelle !
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par loustike Mar 20 Jan - 20:42

    des cons y en a partout malheureusement!!!!!!!!! A mon avis il faut arreter de parler de lui il en vaut pas le coup....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Invité Mar 20 Jan - 20:57

    baraquin je rigole seule, trop bon !!! tu as raison mon baraquin, tu sais que c'est pour cela que je t'apprécie autant : ton humour dans les moments tragiques !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Invité Mar 20 Jan - 21:02

    Enfin Oscar, va sur le forum que tu veux, mais arrête un peu ton cirque..J'en reviens pas de comment tu es devenu !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Mar 20 Jan - 21:52

    Je viens de jeter un œil part hasard sur ton forum « Bonjour Bonsoir ! »

    Comme par hasard, tu tombe pile sur se sujet. Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Roool Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Roool j'étais sur RMC bien avant toi mon cher Oscar et je continuerais à y aller autant que je le voudrais.

    C'est sur que c'est plus calme lorsque je ne suis pas là comme ça la clique peut faire du dénigrement de gouvernement sans problème et toi tu peux faire ta propagande pour action-dierct tranquillement.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    Anonymous
    McGoohan
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Le JP toujours dans les fausses affirmations

    Message par McGoohan Mar 20 Jan - 22:42

    Tu n’arrives plus à faire l’adhésion avec « la clique ! »

    Evidemment, avec toutes les inepties que tu racontes comme un perroquet après les avoir entendus à la radio

    Ma propagande action directe !
    Quelle propagande ?

    TOUJOURS LE MEME REFRAIN DE MENTEUR SCHIZOPHRENIQUE !

    Tu racontes des conneries mensongères en permanence…Depuis un bout de tant je ne suis plus sur Sarkozy, ni même la politique.
    Cela me saoule !
    Je fais de nombreux textes des dessins sur la série du prisonnier.
    McGoohan est mort récemment.

    Je laisse les sujets politiques aux internautes dérangés et menteurs comme toi…

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Img_1232487029_792
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Mar 20 Jan - 23:47

    On dirait que ça t'énerve ça lol!

    Tiens il parait qu'ils vont refaire une série du prisonnier avec un autre acteur enfin si ils trouvent des amateurs pourquoi pas.

    Tu t'ennuies tellement du defouloir que tu abandonnes ta propagande sur RMC pour venir nous voir Question

    C'est gentil de passer, mais ne te crois pas obligé. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    Anonymous
    Yes we c
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Positivisme de forum

    Message par Yes we c Mer 21 Jan - 8:39

    Bonjour Jean Pierre !

    Je ne m’ennuie jamais avec mon ordinateur !
    Déjà la création de nouveaux dessins de textes sarcastiques…
    Ensuite le trie des fichiers très copieux à gérer…
    Ce qui me fascine sur le net, c’est comme la Cibi : « les internautes ont un outil extraordinaire ! »
    Mais ils n’en font pas grand-chose.

    ON NE LIT QUE DES ECHANGES DE CELUI QUI AURA LE DERNIER MOT…

    « Quand tu dis que je fais de la propagande d’action direct ! »
    C’EST UNE ENORME CONNERIE !
    C’est la même édition que sur les autres forums.

    Ce site je m’en sers comme parking à messages illustrés.
    (C’est plus facile ensuite de les ressortir.)
    D’ailleurs beaucoup clics pour regarder les dessins mais la plupart ne lise même pas les textes.
    (Et ne répondent pratiquement jamais à mes messages.)

    TU AS TOUT FAUX MON JP.
    Tu n’as pas encore compris que l’intérêt des internautes se cantonne qu’a leur personne.

    Comme disait un écrivain : « ECRIRE C’EST SE PARLER A SOI-MEME ! »
    Ce qui est déjà pas mal…puis il ajoute il y a plus d’écrivain que de lecteur.
    Ce qui n’est pas faux non plus !

    Donc une partie des internautes s’emmerde sur le Net, sauf dans les échanges polémistes enfin de tenter d’exister virtuellement.
    C’EST VRAI QUE L’IMAGINATION REDACTIONNELLE, CELA NE S’ACHETE PAS EN MAGASIN.
    Tout est dit.
    Oscar
    PS/
    Je n’arrive pas m’inscrire sur le site de papy que je trouve amusant et plein d’idée.
    Dommage on n’aurait pu faire des animations ensemble.
    Tu vois Jean Pierre je suis plus positif que toi malgré que tu dises le contraire.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Img_1232318272_230
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Mer 21 Jan - 10:15

    C'est toi même qui te définie en temps que négatif, et tu ne trouve sur le net que se que tu veux bien y trouver.

    Regarde le défouloir n'a pas grande prétention si ce n'est de faire une bande d'amis qui se dise bonjour bonsoir comment ça va il fait beau etc....

    Bien entendu dans bonjour bonsoir il n'y a pas de fin et personne n'a raison ou tord. Smile

    Cela à permis de faire des rencontres avec d'autre personnes autour d'une table.

    Tu vois on est loin de la polémique et de t'on analyse personnelle du net.

    PS: si t veux faire un stock de photo fait toi un forum ou un blog ça sera toujours plus sain que d'écrire sur un site ou ils prônent la violence envers les ouvriers.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    Anonymous
    indépand
    Invité


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty les gouts et les couleurs!

    Message par indépand Mer 21 Jan - 11:10

    JP : TU NE VEUX PAS COMPRENDRE MA POSITION.

    Je suis sur se site car l’administrateur m’a demandé de venir.

    JE LE CONNAIS DEPUIS LONGTEMPS EN IRL.
    IL M’A RENDU DES SERVICES DANS MA VIE PROFESSIONNELLE.

    Ce qu’ils écrivent sur leur site ne me concerne pas.
    Je ne suis pas responsable de leur idéologie, comme ceux qui s’expriment sur RMC.

    C’est comme quand tu rentres dans un bistrot, boire un café près d’une usine ou l’ambiance est les commentaires sont communistes.
    CE N’EST PAS POUR CELA QUE TU PARTAGES LEURS IDEES.

    J’ai horreur d’être enfermé dans quoi que soi.

    Je serais plutôt un observateur solitaire, je n’éprouve pas le besoin de rencontrer les gens en IRL…
    Car le faites même de s’exprimer cela pour encore tourner en polémique…pour d’obscure raison et la on ne peut pas se dérober en un clic.

    Donc deux attitudes avec des inconnus et les gens, tu dis ce que tu penses ou tu restes dans le consensuel du « bonjour Bonsoir ! »
    Dans ces conditions je préfère lire un bon livre un film, jouer aux échecs, écrire, dessiner, nager.
    C’est triste de le dire, a part mon fils aîné et mon épouse et quelques vrais amis…je m’emmerde avec la gens.
    Je ne suis pas comme toi J Pierre dans la vie réelle je ne parles jamais de politique, ni de mes passions, car les gens en face s’en foutent…Il ne faut pas se voiler la face, c’est un constat.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Img_1231882717_457
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Mer 21 Jan - 17:37

    C'est là ou nous différrons j'ai passé ma vie à aller voir ce qu'il se passait derrière la colline savoir ce qu'ils pensaient comment ils vivaient.

    Internet est un complément de ça car on peut aller plus loin géographiquement sans trop bouger de place.

    Les gens sont intéressant, il faut parfois les provoquer pour savoir ce qu'il ont à dire mais une fois le premier cap passé c'est toujours une source d'enrichissement.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Philippe.R Mer 21 Jan - 18:36

    invité indépendant a écrit:dans la vie réelle je ne parles jamais de politique, ni de mes passions, car les gens en face s’en foutent…Il ne faut pas se voiler la face, c’est un constat.

    La je suis assé d'accord, je ne dis que je ne parle jamais de mes passions ou de politique dans le vie réelle, mais c'est assé rare et je ne le fais qu' avec quelques personnes..., et en effet lorsque je parle de comparatif du cout de la vie entre l' europe et l' autre coté, les cons d' européen me regarde comme un extra terrestre, reste sans réaction, a croire que se faire enculer leur plait...

    Hier je regardais le JT, un repportage sur le salon de l' auto de BXL, au court de l' émission, le présentateur nous montrait un DODGE challenger 6.8litres et disait qu'elle ne serai pas commercialisée en europe, mais que sont prix aux US était d'environ 40000$us... regarde le change et tu vera que pour le prix d'une mercedes C version de base qui n'est autre qu'un bon taxi de l' autre coté on peut avoir une vrai voiture de sport, pour avoir l" equivalent chez les allemands ils faut 100000€uro
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Mer 21 Jan - 19:52

    En général les passions n'intéressent que les passionnés.

    J'avoue que qui se passionne pour les fourmis ou la dérive des nénufars je vais l'écouter une moment mais la conversation va tourner cour.

    Pour ce qui est des prix au USA les gens ne font pas le change, beaucoup sont restés bloqués sur le dollar plus cher que l'€ et puis comme quasiment aucun n'a l'intention d'aller vivre en Amérique du nord les gens font avec.

    Cela ne me gène pas d'aborder tous les sujets avec tous le monde, bien sur si je sens que la conversation risque de s'envenimer, je dévie mais sinon ça peut être très intéressant.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Jean-pierre Ven 23 Jan - 1:55

    Avec tous ça j'oubliais de répondre à deux personnes qui m'ont mis en cause sur le fameux droit de réponse qui a disparut du site en question.

    Je vais commencer par Petitemaya qui se présente comme étant fille de transporteur au Québec et qui se désole de me voit râler après beaucoup de choses.

    D'une part c'est très français de râler et ça ne fait pas de mal après tout ça vaut mieux que les moutons de Panurge qui disent oui a tous et en tout temps.

    Il est évident que pour une personne qui est dans les bureaux et de surcroit fille de patron nos propos les déranges.

    Lorsque je brocarde les exploitants de ma boite ce sont des choses qui ne devraient pas se faire ni se dire un chauffeur à toujours tordet un chauffeur doit toujours se taire.

    IL est bien évident que ce n'est jamaisl'exploitant qui est en tord c'est le chauffeur, le client, le temps, le commercial, la mécanique, n'importe quoi sauf l'exploitant comme bien sur il est en contact direct avec la direction il peut se décharger sur n'importe qui les autres n'étant même pas au courant ne peuvent pas se défendre.

    Encore que maintenant il y a des adresses courriels qui permettent de cours circuiter l'exploitation mais il faut être prudent car la plupart du temps un patron préfèrera l'exploitant au conducteur, probablement la solidarité des bureaucrates ou plus simplement un chauffeur routier ne peut pas avoir raison.

    Bien sur jusqu'à maintenant les choses restaient confidentielles, internet dans la boite et les c... de l'exploitation restaient sans large diffusion.

    Le problème pour eux, c'est que maintenant, il y a internet, les forums les blogs etc...

    Ce qui fait que les bêtises commises sont immédiatement en ligne en peuvent être lues sur toute la planète quasiment en temps réel et là on comprend aisément que les bureaucrates n'aiment pas du tout.

    Un jour peut être ces gens là sauront travailler en bonne intelligence et au lieu de donner des instructions parfois très loufoque, ils poseront la question de savoir ce qui est faisable ou non.

    D'expérience, je sais qu'une bonne exploitation c'est un exploitation ou il y a un ou plusieurs exploitants qui ont déjà roulé car ils connaissent la réalité du terrain.

    Voila la réponse pour Petitemaya je m'occupe du cas Routier33 un autre jour mais je ne l'oublie pas.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Papy16 ne nous oublie pas. - Page 2 Empty Re: Papy16 ne nous oublie pas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 15:24