Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic Empty Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic

    Message par Ungern Mar 13 Jan - 18:44

    Tout sur les armes DIME utilisées à Gaza : ici :
    http://palestine1967.site.voila.fr/arme.armee/A.arme.DIME.htm
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic Empty Re: Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic

    Message par clio Mar 13 Jan - 18:56

    pffffff je suis à bout de mots....plus cela va , plus je vais vers un rejet de cette culture de haine envers une autre religion.....ici, sur toulouse, ca pete un peu, et je le comprend....je le comprend d autant plus que rien n est fait pour freiner Israel et son gouvernement....rien, juste une tape sur les doigts.........aucun gouvernement ne se remue un peu, tout n est que vent......et ca finira par peter mauvais partout, parce que les gens en auront mare, qu ils vont se substituer à nos propres gouvernements.... sans discernement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic Empty Re: Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic

    Message par Jean-pierre Mar 13 Jan - 20:05

    Si l'homme pouvait être aussi créatif en ce qui concerne les gens qui meurent de faim et de froid ça serait super.

    C'est quand même assez terrible ces armes là et si ça se confirme que certaine sont au cobalt ça dénoterait une envie délibérer des tuer tous ce qui bouge dans la région.

    Cela ne serai pas surprenant c'est assez redoutable à court et à long terme.

    A long terme une partie de la population gravement malade est affaiblis mais surtout ça coutera une fortune en soin et médicament ce qui est une manière de faire une guerre économique en même temps.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic Empty Re: Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic

    Message par Philippe.R Mar 31 Mar - 13:30

    Pas mal ce type d'arme Lolll, légere et polyvalente... Reduit les couts de transports, evite la sur-charge des avions et du ciel en meme temps, agit a court et a longterme et qui sait peut etre meme sur plusieurs génération, permet de faire peté la maison ou le batiment ou véhicule choisi sans endommagé ce qui est a coté ( sur les parking a camions ca pourrait etre pratique ). Ok je sors c'est vrai que mettre autant de technologie pour dans une bombe ca parait débile...

    Contenu sponsorisé


    Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic Empty Re: Tuez votre prochain avec des armes DIME : ca fait plus chic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58