Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Alerte concernant un virus informatique

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Alerte concernant un virus informatique Empty Alerte concernant un virus informatique

    Message par Maud Jeu 12 Jan - 2:51

    Je vous transmets un message que l'on vient de m'adresser:

    ATTENTION IMPORTANT !!!


    Microsoft et Norton ont reçu ce matin une info sur un virus dangereux!

    Ce virus extrêmement destructeur est diffusé via une présentation "Powerpoint" portant le nom "WELCOME TO THE MATRIX.PPS" n'ouvrez surtout pas cet attachment!!

    Si vous l'ouvrez quand même, vous verrez un petit dessin animé d'environ 10 secondes, suivi du texte "YOUR HARDDRIVE IS OVER".

    A ce moment-là, il est déjà trop tard! Vous perdez le contenu global de votre disque dur, mais ce n'est pas tout!

    Par dessus le marché, l'expéditeur de l'e-mail en question obtient votre adresse e-mail ainsi que celle de votre provider, lui permettant d'utiliser votre adresse e-mail comme nouveau véhicule pour l'expédition de son message destructeur.
    Microsoft a déjà confirmé le caractère agressif de ce nouveau virus et il n'existe encore aucun programme pour le désactiver ou le détruire!

    Le virus s'appelle "Nwin27".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte concernant un virus informatique Empty Re: Alerte concernant un virus informatique

    Message par Jean-pierre Ven 13 Jan - 18:42

    Tiens il y avait longtemps qu'un imbécile n'avait pas fais joujou avec un virus.

    Je ne sais pas quel plaisir peuvent avoir c'est ahuris de l'informatique a em............. les gens comme ça

    Pour ma part je n'ouvre pas les courriels dont je ne connais pas l'origine.

    Norton je ne suis pas sur que se sois le meilleur antivirus j'ai deja eu des soucis avec cet antisvirus j'utilise kapersky mantenant je le trouve plus facile a utiliser et très éfficace.

    Et tous cas merci aurélie

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:32