Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Payer ses courses avec son mobile

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Payer ses courses avec son mobile Empty Payer ses courses avec son mobile

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Déc - 0:37

    Orange SFR et Bouygues Télécom signent aujourd’hui un partenariat avec les principales enseignes de la grande distribution (Auchan, Carrefour, Castorama, la Fnac, Intermarché, Leroy Merlin, Laser) et des intermédiaires de paiements (Finaref, Cofidis, Banque Accord).

    Lire la suite ICI

    On arrête pas le progrès Smile Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je ne pense pas que se soit pour moi ce genre de truc.
    D'abord car le téléphone et moi ça fait deux, on est pas trop copain.

    En suite je me connais, les batteries sont quasiment toujours à plat et si je fais mes courses et que le téléphone ne fonctionne plus au moment de payer, je me connais ça va m'énerver. Smile

    Très franchement, je ne vois pas trop ce que ça va amener de plus si c en'est que les gens feront moins attention à ce qu'ils dépensent.

    Ma carte bancaire continuera à fonctionner pendant un bon moment.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Payer ses courses avec son mobile Empty Re: Payer ses courses avec son mobile

    Message par francoise Jeu 4 Déc - 8:21

    je ne suis pas prete pour payer mes courses avec le portable ma carte me suffit emplement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Payer ses courses avec son mobile Empty Re: Payer ses courses avec son mobile

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Déc - 8:29

    Et puis si ils s'y mettent à tous, c'est qu'il doit y avoir une raison qui n'est pas forcement à notre avantage.
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Payer ses courses avec son mobile Empty Re: Payer ses courses avec son mobile

    Message par Le Nain Sam 28 Fév - 20:50

    De plus s'il y a des logiciels espions dans les ordinateurs, il est surement possible de faire de même avec les téléphones portables.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Payer ses courses avec son mobile Empty Re: Payer ses courses avec son mobile

    Message par Jean-pierre Dim 1 Mar - 10:18

    C'est probable oui ceci dit il n'y a pas de moyen complètement sécurisé, les cartes bancaires sont aussi falsifiables.

    Apparemment, de ce que j'ai pu en lire les japonais et les coréens font quasiment tout avec leurs portables appeler quelqu'un surfer sur le net ou de gérer toute la maison.

    Il faudra surement 20 ans avant que ça n'arrive chez nous mais ça viendra surement.

    Contenu sponsorisé


    Payer ses courses avec son mobile Empty Re: Payer ses courses avec son mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:26