Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    Message par clio Mer 2 Nov - 10:37

    Je viens de ramasser un chat écrasé...j'en ai marre, mais MARRE DES CES CRETINS QUI NE ROULENT PAS A VITESSE REDUITE ET QUI NE SE DONNENT PAS LA PEINE DE RAMASSER L ANIMAL QU IL VIENT D ECRASER !!! je leur tirerait bien une balle dans le genou, si si ...pour bcp de personne, c'est rien un animal et cela m 'ecoeure pronfondement. On m' a déjà ecrasé un chat, Plume, en Mai. Juin j'ai dû faiire piquer mon vieux Tao, 18 ans, tumeur du cerveau. Me reste Web et Rubis..en Juillet une amie m'ammène une chatte dans un état piteux. Nous étions toujours ensemble; joueuse, chasseuse, caline et caractère...cela fait deux semaines que je retourne Castanet pour la chercher...elle n'est pas rentrée. Parti chasser, jouer...450 tracts distribués, spa, vétos, annonce sur le net, deux heures de vélo par jour, consulté deux radiesthésistes...il y a des joours ou je me dis qu'elle rentrera avec le froid, qu'elle s'amuse, et d'autres que je ne la reverrais jamais. Dans mes recherches je rencontre des gens respecteux des animaux et d'autres ... du style " mon chien adore les chats, il leur brise la colone en une seule prise" etc..chiens et chats peuvent s'entendre, c'est une question d'éducation . maitre CON animal CON .
    UN ANIMAL EST UN ETRE A PART ENTIERE , ON LUI DOIT AUSSI LE RESPECT. rambo CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Marre CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Marre
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty Re: CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    Message par Jam Jeu 3 Nov - 9:27

    J'ai aussi perdu un chat qui s'est fait écraser à la rue, c'était dur d'aller le rechercher et de le mettre en terre.
    C'est vrai que je ralentis pour un chat qui veut traverser comme pour un chien et même un oiseau....
    Mille fois d'accord avec toi Clio.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty merci

    Message par clio Jeu 3 Nov - 14:05

    Merci Jam, me sens moins seule sur le coup...Désolée pour ton chat flower
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty Re: CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    Message par Jean-pierre Ven 4 Nov - 22:13

    "Depuis que je connais les hommes je prefère les animaux"

    Je ne me rapelle plus qui a écris ça.

    Il y a toujours de andouille dans la vie pour qui la valeur d'une vie même animale ne vaut pas grand chose.

    Au cours de mes nombreux Km il m'est arriver d'écraser ou de pércuter des animaux sauvage ou domestique malheureusement je ne pouvait pas les éviter car de nuit et traversant au dernier moment c'etait impossible mais je me suis toujours arreter pour voir si il n'etait que bléssé.

    Une fois un épervier et venu me casser le retro de droite sans que je puisse faire quoi que se soit mais comme il bougeait encore le l'ai amenner jusqu'a une gendarmerie d'autoroute.

    Les flics faisait bien un peu la gueule mais je leur ai dit que soit il l'emmennait chez un vétérinnaire soit je le laissais devant leur porte alors il y en a un qui avait fini son service qui accepter de l'emener.
    dominique
    dominique
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 424
    Age : 71
    Localisation : Savoie
    Loisirs : Ballade Lecture Yoga
    Date d'inscription : 09/03/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty Re: CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    Message par dominique Ven 4 Nov - 23:46

    Le jour où tous les humains auront compris que tout ce qui existe sur cette terre mérite le respect, un pas de géant aura été fait dans le sens de l'Humanité.

    Pour l'instant beaucoup d'entre nous ne sont même pas dignes de figurer dans la case "animal" 🐘 qu'ils considèrent comme inférieure à celle des humains.

    Pourtant les animaux ne sont pas capables des horreurs dont les soi-disants humains affraid ont pu ou continuent encore à se rendre coupables : génocide, esclavage, etc........
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty animaux

    Message par clio Sam 5 Nov - 6:35

    Tout à fait d'accord , les cruels, égoistes c'est nous ...nous ne sommes mm pas capable de vivre en "meute".

    Je sais bien qu'il existe des accidents avec des animaux, mais comme tu le dis JP, on s'arrete...on le met sur le bas coté...
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty Re: CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    Message par revelyne Dim 6 Nov - 10:40

    Le jour où tous les humains auront compris que tout ce qui existe sur cette terre mérite le respect, un pas de géant aura été fait dans le sens de l'Humanité.

    bien d'accord avec toi, si les humains prenaient le temps d'observer le monde animal il y aurait bien des leçons à en tirer! l'animal nous respecte, mais la réciproque est-elle vraie?

    ce que donnent le chien, le chat , l'oiseau, le poisson.... "l'animal de compagnie" c'est gratuit, l'animal fait confiance , il offre de l'amour, de la fidélité...valeurs pas si faciles à trouver chez nos semblables qui fontionnent souvent au donnant-donnant

    des thérapies passent par le contact avec les animaux (cheval, poneys, chiens... ), d'autres animaux vont alléger le quotidien de personnes handicapées ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty Re: CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    Message par Jean-pierre Dim 4 Déc - 23:03

    Il y en a qui devrai éviter la thérapie avec l'âne. 01

    Contenu sponsorisé


    CONNARDS D AUTOMOBILISTES !! Empty Re: CONNARDS D AUTOMOBILISTES !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:54