Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+23
Isabelle
francoise
gilles
Henri
Pierre Marie
loustike
jhonny
Nicole
Manu67
Caroto 06
Michel
Nico
Babanou
pirate 88
mon ryad
mich
chrome66
revelyne
Jam
clio
baraquin
Philippe.R
Jean-pierre
27 participants

    Réaction à chaud et en vrac.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173438
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Lun 17 Mar - 22:03

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Langhu14


    Il faudra qu'on m'explique pourquoi le dernier touret n'est pas sanglé alors qu'ils est tous seul à l'arrière.

    Deux clients à laisser au groupage, le premier touret on viens de le voir est à l'arrière, devinez ou est le second :? Question

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Langhu15


    Et oui tout devant coincé entre les deux autres qui sont des directs histoire de bien em.......

    Il faut vraiment être un grand malade pour charger comme ça.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Philippe.R Lun 17 Mar - 23:59

    Jean pierre a écrit:Il faut vraiment être un grand malade pour charger comme ça.

    Non c'est les pro de maintenant, t sais ceux qui on une formation couteuse ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Mar - 18:48

    Je pense plutôt que se sont les nouveau grands routier de l'est, ceux qui travaillent pour une poignée de ris.

    Remarque qu'en finale, il n'y a pas grande différence entre les deux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Mer 26 Mar - 22:11

    Tiens, je n'ai pas mis les dernières, mardi, sur l'autoroute, il y a quelques flocons de neige et ça n'avançait pas, j'aui été obligé de prendre la voie de gauche.

    C'est un camion qui faisait bouchon un pauvre type qui visiblement balisait là dedans.

    Il y en a qui ferait mieux de conduire des tracteurs agricoles dans les champs plutôt qu'em.......tous le monde sur la route
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par chrome66 Jeu 27 Mar - 23:26

    Salut à toutes et à tous.

    Dans le genre chargement de fou, j'ai eu une fois chez Satfer une remorque qui a manqué me coucher dans un rond-point (le 3ème en partant de Perpignan). Je n'ai pas compris pourquoi, jusqu'à ce que je vide, les oranges à droite et les salades et les tomates à gauche!!! Même si je n'allais pas loin (Salon de Provence), j'ai maudit le chauffeur qui a chargé, et en rentrant, j'ai poussé une grande gu.....te au bureau. Je pense que ça a porté, je n'ai plus jamais eu ce problème. Heureusement d'ailleurs.

    Pour le coup de récupérer des remorques chargées n'importe comment, je suis content d'avoir l'ensemble attitré. Il faut dire aussi que le système ne se décroche pas facilement. Et c'est tant mieux.

    Bon courage quand même et à bientôt.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar - 0:01

    Le client ne respecte rien.

    Je m'explique, aujourd'hui, j'ai été charger chez un gros client habituel.

    Mise à quai, je donne les papiers et je reviens à la cabine ou je fais quelques paperasse en retard rambo Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Help2 .

    J'entends le cariste qui commence à charger et comme je le connais, je continue à faire mes papiers.

    Ayant fini, je reviens à l'arrière, j'ai bien voir ce que font les caristes ça évites des soucis par la suite.

    Là je vois 4 personnes dans la remorque plus le conducteur du charriot élévateur.

    Visiblement des chef qui sont en train de regarder comment mettre deux palettes de 114X114 sur lesquels il y a des big bag qui débordent.

    Bien sur ça ne rentre pas car même si on peut jouer sur la Bâche, lorsqu'on arrive au potaux ça ne passe pas.

    Ils me demandent si c'est une petite remorque ou si il n'y a pas plus grand et, bien sur, je réponds que c'est la taille standard.

    Bref conciliabule entre eux et je vois le cariste qui repart avec les deux palettes et qui continue le chargement normal.

    "Ces palettes là ne sont pas pour moi ?" demandais je.

    "Non on faisait juste un essais car on ne savais pas si ce conditionnement était bon ou pas" me répondit un des chefs.

    J'étais soufflé quand même, sans demander ni au chauffeur, ni à l'entreprise ni rien du tout ils font leurs petits essais.

    Quand je leur en ai fait la remarque ça n'a pas eu l'air de les traumatiser.

    "On ne l'a pas abimer la remorque" m'ont ils dit.

    Bien sur j'aurais dit oui si ils me l'avaient demander, je ne suis pas à 10 mn sur un chargement mais le fait qu'ils fassent chez eux comme ça sans rien demander, ça m'a foutu en rogne, et je le leur ai fait comprendre.

    En mon jeune temps d'ailleurs ça aurait probablement volé là je me suis juste contenté de leur faire quelques réflections désagréable de mon cru.

    Ce n'est qu'un incident, mais il y a quelques années en arrière un chargeur ne ce le serai pas permis et si j'avais jeter ce chargeur j'aurais eu l'appui de mon boss.

    Les temps changent mais ils ne changent pas en bien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar - 10:47

    Et on continu dans le genre, j'arrive ce matin pour dédouaner à Vitrolle chez un transitaire.

    Pour planter le décors, après le portail, il y a une bascule pour les citernes mais on peut rentrer pour aller au fond sauf si il y a un camion sur la bascule et un autre en attente.

    Juste au moment ou j'arrive un Slovake avec une remorque belge rentre et bouche tous le passage, moi comme je m'étais engager, je suis rester bloqué au milieu de la route sans pouvoir rentrer, et sans pouvoir reculer car des voitures étaient juste derrière.

    Le slovake refuse catégoriquement de se mettre sur le coté pour que je puisse bouger et le gars de la bascule n'étant pas encore arrivé il a fallut attendre 10 minutes en bouchant toute la route ce qui à Vitrolle à déclencher un concert de klaxon et l'ire de pas mal de gens.

    Certains automobilistes sont venus voir et je leur ai montrer le problème mais le slovake n'a toujours pas voulu bouger mettant la zone dans tous le quartier.

    Je crois finalement que ça m'amuse, non seulement ils prennent le travail des chauffeurs de l'ouest, la plus part du temps ils ne savent pas conduire correctement et en plus ils mettent une ziznie d'enfers.

    Ce gars à voulu passer devant d'autres citernes qui attendaient depuis la veille dont quelques espagnols qui en principe ne sont pas souple dans ce genre de cas.

    Je ne sais pas comment ça c'est fini dès que ça c'est débloqué j'ai été au fond de l'usine.

    On vie vraiment une époque formidable ou un tractionnaire de l'est peut bloquer un quartier pendant 10 minutes sans qu'il ne lui arrive autre chose que quelques coups de klaxon et éclats de voies de quelques automobilistes.

    Ça ce passe aujourd'hui et en France Exclamation Exclamation Exclamation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Invité Ven 28 Mar - 17:39

    c'est désolant, vraiment désolant !!!!
    le pire ce que c'est dans tous les corps de métiers qu'on retrouve ses pb
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar - 18:37

    Malheureusement oui, et dans tous les pays, je discutais avec le mécano de chez Volvo Göteborg, et lui aussi se plaignait des nouvelles pratique dans son métier.

    Il a une fois un camion Polonais à réparer, il n'a pas voulu monter dedans pour le rentrer dans l'atelier m'a t'il dit.

    Je le comprends volontiers.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 30 Mar - 16:31

    Whaou quel semaine de M...e pour toi ...
    j ai deja envoyer des e-mail à nos deux patrons pour leur montrer comment je récuperais certaine remorques avec les sangles en vrac etc ... Mardi matin j'ai envoyer un msg sur l eteltracs pour la même situation, en disant que j en avais MARRE de passer dérière ses speudos conducteurs ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 30 Mar - 20:00

    Moi aussi, j'envoie les photos au moins, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savent pas.

    C'est quand même terrible de voir des gens aussi crade que ça.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 30 Mar - 20:10

    oui Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Tire18 ...
    deja en montant changement de programme pour savoir si je pouvais aller le soir même à Olhzeim au lieu de Berchem, pas possible car j avais deja 1H45 de volant le matin pour faire une ramasse sur Lyon...
    Le Toll collect s'est moi qui l ai fait, ils n ont pas voulue le faire par le net ...donc...

    JP c'est moi qui devait faire le tour du sud ... elle m avait contacter pour savoir quand je pouvais être au depot, d'abors répondue ??? faut que je calcule ...
    ensuite elle m appelle pour savoir ou j en étais, à peine à Toul avec deja env 5h de conduite et que je serais au depot demain vers 7h avec une coupure de 9h...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 30 Mar - 20:23

    9 h c'est interdit ça. Smile

    En fait, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir de téléphone en ce moment, je trouve qu'il y a moins de changement de programme. lol!
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 30 Mar - 21:19

    2 fois de suite ... scratch lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Sam 12 Avr - 8:25

    Il y en a qui n'ont pas le compas dans l'œil.

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Vendre10


    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Vendre11


    Ça peut arriver, surtout avec les cadence de fous que l'on fait maintenant mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le chauffeur qui à décroché cette remorque l'a laissé ainsi.

    Forcément en baissant les béquilles il a du voir que ça avait touché.

    C'est encore une preuve du je m'en foutisme général.

    Genre de journée que j'adore hier RDV 7 h du matin à Skövde, ce qui fait ce lever à 4 h, moi qui ne suis pas du matin j'apprécie grandement, c'est plus une heure pour ce coucher que pour ce lever.

    La remorque laisser un peu n'importe comment dans la rue,, là je peux comprendre car le tractionnaire à du vider un partiel au milieu de la nuit et comme il n'y a guère de place, il faut parfois décrocher un peu ou on peu.

    Pas un seul papier dans la remorque, les seuls que j'ai trouver étaient des papiers qui ne correspondaient pas à la marchandise et qui avaient du être oublié.

    Je sais que ça va à Skövde, et que je dois faire transférer une palette qu'il y a dans cette remorque dans une autre que je redescends pour la livrer à Göteborg, donc je fais route.
    Vers 6 h 1/2 j'appelle le numéro d'urgence à trois reprises qui bien sur ne répond pas, comme d'habitude serai je tenté de dire.

    Je réveille le correspondant de Göteborg qui n'est absolument pas au courant de la destination, en désespoir de cause, vers 7 h j'appelle sur le numéro privé de l'exploitant import qui lui non plus n'est pas au courant.

    Je vais donc à l'usine habituel.

    "Bonjour j'ai de la marchandise, mais je ne sais pas si c'est pour vous ni d'où ça viens exactement."

    Heureusement les gars sont sympa il y en a un qui viens voir ce que c'est et qui me renvoie vers l'usine Volvo voiture pas très loin de la.

    "Bonjour, j'ai de la marchandise pour vous mais je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça viens"

    Heureusement qu'ils parlent à peu près anglais dans le pays car autre part je ne sais pas trop comment j'aurais débrouiller l'affaire.

    Bref avec l'étiquette que j'avais enlevé d'une palette le gardien fini par appeler la réception.

    La marchandise est surement pour eux mais il faut attendre 8 h pour avoir la logistique, (ils ne commence jamais de bon heure ces bureaucrates) pour avoir le détail et entre le bout d'étiquette et le numéro de remorque, ils finissent par avoir les détails.

    En attendant, je suis très content de m'être lever à 4 h de matin pour poireauter sur un parking d'usine.

    Je fini par rentrer et là en ouvrant le coté.

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Vendre12

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Vendre13


    Il a surement du falloir faire très fort pour réussir à virer une palette comme ça en tête de remorque et pas une seule sangle sur le voyage alors que la remorque en est équipé d'origine.

    Ah oui point de petite palettes dans la remorque, ou elle est passé, mystère et boule de comme.

    Comme disait Déproge on vit dans un monde moderne.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 13 Avr - 10:44

    je te rassure JP, ici c'est le BORDEL ... de la folie ... ce marché là est une belle M.... rien ne correspond quand on arrive chez un client:exemple 2pals non plus ou moins etc ... il m a redemander de lui touver 2 conducteurs!!! Je lui ai répondu qu ils avaient de très bon conducteurs comme Laurent Nanard Christophe Phillipe ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 13 Avr - 11:50

    De ce coté ça ne va pas mieux, les remorque arrivent sans papier et des fois il n'y a pas la marchandise attendu dedans.

    Plutôt que de trouver des chauffeurs, il risque d'en perdre car ça ne va pas amuser longtemps ce genre de truc.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par clio Dim 13 Avr - 12:20

    perte d 'organisation, perte de temps, perte de clients....pas l apeine de chercher des chauffeurs, à ce rythme là....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 13 Avr - 12:35

    Non c'est sur surtout que Volvo ne va pas apprécier pendant des années de chercher d'où viennent les remorque et qu'est ce qu'il y a dedans.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 13 Avr - 12:45

    Volvo ne sont pas blanc non plus dans la gestion des palettes ... exemple: photocopie que volvo avait envoyer pour charger chez contitech, 27 pals, là bas seulement 24... autre dilem on m e dit de charger 4 pals 255O kg, j arrive chez un autre client et le poid était de 132 Kg la pal ... Volvo n assure pas non plus...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Dim 13 Avr - 12:50

    En tout cas c'est une joyeuse zone ce truc et ça ne va pas me faire rigoler pendant longtemps.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mich Dim 13 Avr - 12:56

    moi idem ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Lun 14 Avr - 14:51

    Dans la suite des galères qui commence à me gonfler.

    Le programme:

    Dimache soir accrocher une remorque à Göteborg vider 20 h 30 Volvo Arendal 21 h Volvo Budlicke puis le lendemain 7 h Vider Volvo Skövde.

    Pas de papiers pour Budlicke faire un CMR

    La réalité 20 h 15 je suis devant l'usine, personne ni dans les bureaux, ni sur le parking juste quelques Turcs et polonais qui attendent.

    Je vais à Budlcke, il y a un gardien, mais il me dit que l'usine est fermé, je vais voir à Torslanda à tout hasard mais le gardien me renvois bien sur Arendal.

    J'appelle le numéro d'urgence ou on me confirme que c'est à 20 h 30 et on me dit que l'on va essayer d'avoir quelqu'un chez Volvo.

    21 h 30 on me rappelle en disant que l'on ne peut joindre personne et qu'il faut attendre le lendemain.

    Peu avant 22 h, heureusement que je n'avais pas tirer les rideaux, je vois que ça s'agite sur le parking de l'usine.

    En fait, ils commence à 22 h le temps qu'ils arrivent et qu'ils s'énervent un peu il sera 22 h 45 et le temps de vider 23 h 15 je vais donc à Budlcke et la l'usine aussi est ouverte, l'autre ahuris de gardien ne m'avait pas précisé que l'usine était fermé pour le moment mais qu'elle ouvrait elle aussi à 22 h.

    Il faut bien dire que les suédois, ou est ce les grandes usines:?: Ne sont pas au top le dimanche soir car là ou ça aurait pris 10 mn pour faire les papiers et vider ça demande 40 mn.

    Bref il est pas loin de minuit lorsque je prends la direction de Skövde j'arrive donc à Skövde vers les 2 h 30 à 6 h Je me fais mon café puis je vais à l'usine pour vider, j'ai 2 CMR mais ils sont tous les deux pour cette usine donc pas de soucis.

    Et bien non, il y en a une partie qui va dans l'autre usine, il faut que je ressorte, et que j'aille livrer l'autre usine pour revenir vider là décrocher et accroché une remorque pleine.

    Pour raccrocher les remorque sont trop serré, et en sortant, j'abime les béquilles.

    Le temps de revenir à Göteborg, et de faire réparer, il sera 13 h passé.

    Je suppose que c'est ce que l'on appelle le transport moderne, mais à mon avis ça n'ira pas loin car des idiots dans mon genre pour faire ce genre de cirque dans la nuit ils ne vont pas en trouver des milles et des cents.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Lun 14 Avr - 16:20

    oui et en plus t'as grillé ton tachygraphe au moindre controle crac dedans tu as les nerfs solide d'ailleurs dans le transport il en faut , y a bcp de depression nerveuse dans le transport
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Jean-pierre Lun 14 Avr - 16:27

    Je ne sais pas si il y a des statistiques sur ça, mais ce qui est sur c'est qu'il n'y plus beaucoup de candidat pour le faire.

    Là en plus on fait de la pièce de voiture en flux tendu et il n'y a personne qui à une expérience dans le domaine ce qui fait que c'est acrobatie et jonglage à longueur de temps.

    Je te rassure ça ne va pas m'amuser longtemps l'histoire, il y a des tractionnaires suédois qui connaissent parfaitement les usines et les heures d'ouverture/fermeture, ça ira très bien pour eux.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par mon ryad Lun 14 Avr - 16:32

    moi aussi j'ai connu des bordels comme ça ! la verité c sue je craquais et que je revenais jusque chez mon chef et je lui vas y toi !je cherche pas a te decourager lol

    Contenu sponsorisé


    Réaction à chaud et en vrac. - Page 2 Empty Re: Réaction à chaud et en vrac.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:48