Il y en a qui n'ont pas le compas dans l'œil.
Ça peut arriver, surtout avec les cadence de fous que l'on fait maintenant mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le chauffeur qui à décroché cette remorque l'a laissé ainsi.
Forcément en baissant les béquilles il a du voir que ça avait touché.
C'est encore une preuve du je m'en foutisme général.
Genre de journée que j'adore hier RDV 7 h du matin à Skövde, ce qui fait ce lever à 4 h, moi qui ne suis pas du matin j'apprécie grandement, c'est plus une heure pour ce coucher que pour ce lever.
La remorque laisser un peu n'importe comment dans la rue,, là je peux comprendre car le tractionnaire à du vider un partiel au milieu de la nuit et comme il n'y a guère de place, il faut parfois décrocher un peu ou on peu.
Pas un seul papier dans la remorque, les seuls que j'ai trouver étaient des papiers qui ne correspondaient pas à la marchandise et qui avaient du être oublié.
Je sais que ça va à Skövde, et que je dois faire transférer une palette qu'il y a dans cette remorque dans une autre que je redescends pour la livrer à Göteborg, donc je fais route.
Vers 6 h 1/2 j'appelle le numéro d'urgence à trois reprises qui bien sur ne répond pas, comme d'habitude serai je tenté de dire.
Je réveille le correspondant de Göteborg qui n'est absolument pas au courant de la destination, en désespoir de cause, vers 7 h j'appelle sur le numéro privé de l'exploitant import qui lui non plus n'est pas au courant.
Je vais donc à l'usine habituel.
"Bonjour j'ai de la marchandise, mais je ne sais pas si c'est pour vous ni d'où ça viens exactement."
Heureusement les gars sont sympa il y en a un qui viens voir ce que c'est et qui me renvoie vers l'usine Volvo voiture pas très loin de la.
"Bonjour, j'ai de la marchandise pour vous mais je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça viens"
Heureusement qu'ils parlent à peu près anglais dans le pays car autre part je ne sais pas trop comment j'aurais débrouiller l'affaire.
Bref avec l'étiquette que j'avais enlevé d'une palette le gardien fini par appeler la réception.
La marchandise est surement pour eux mais il faut attendre 8 h pour avoir la logistique, (ils ne commence jamais de bon heure ces bureaucrates) pour avoir le détail et entre le bout d'étiquette et le numéro de remorque, ils finissent par avoir les détails.
En attendant, je suis très content de m'être lever à 4 h de matin pour poireauter sur un parking d'usine.
Je fini par rentrer et là en ouvrant le coté.
Il a surement du falloir faire très fort pour réussir à virer une palette comme ça en tête de remorque et pas une seule sangle sur le voyage alors que la remorque en est équipé d'origine.
Ah oui point de petite palettes dans la remorque, ou elle est passé, mystère et boule de comme.
Comme disait Déproge on vit dans un monde moderne.