Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+12
Philippe.R
gici
dominique
Michel
francoise
mon ryad
DELARUE.JEAN LOUIS
Ungern
stéphian
clio
Jean-pierre
oscar
16 participants

    Billet d’humeur sur l’actualité.


    loustike
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 5764
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par loustike Ven 14 Nov - 16:49

    Je ne vais pas debattre sur le sujet car je n ai pas tout suivie de l histoire....mais j ai rencontrer JP ce week end et je trouve que c est un mec super agréable... et je rassure certaines personnes il ne mord pas!!!!!!!!!!!! et n est pas du agressif!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Invité Ven 14 Nov - 18:08

    Moi j'ai rencontrer Jean-Pierre y a plus d'un an
    mdrrrrrrrrrrrr il ma fait tellement peur que je les pas trouver a l'endroit qu'il nous
    a indiqué mdrrrrrrrrr

    meut non il et pas méchant et j'ai pas peur de lui bien au contraire quand j'ai quelques chose
    a dire je le fait et si j'ai tort je la ferme aussi
    ET ON S EN FOU DE SE QUI CE PASSE ENTRE VOUS SUR RMC

    dan truc machin pourquoi tu viens ici fayoté !!

    aller basta
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par loustike Ven 14 Nov - 18:12

    Coucou,c'est fred le mari de loustike.Bonsoir a tous,pour moi la semaine est finie,petite pensee pour les autres.En ce qui concerne oscar/dan il n'a qu'a suivre ses potes et lacher le defouloir,personne ne le retiens ici.Pour avoir passe un week-end avec JP et les autres defoullés je n'ai rencontré personne d'agressif.A bon entendeur salut.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Ven 14 Nov - 18:59

    Merci Loustike, un drôle de moustique piqua notre Oscar.

    Dommage, je l'aimais bien mais visiblement il n'aime pas la contradiction.

    Tu en oublies beaucoup parmi ceux qui sont parti, certain j'en connais la raison, d'autre non c'est la loi des forum.
    La liberté d'expression a toujours existé sur le defoulloir, c'est même sur la demande des membres ou des modérateurs que j'ai fermer certain sujet.

    Par contre ce que je n'aime pas c'est les lâches comme Papy16 ou toi qui effacent leurs messages en catimini alors qu'ils ont été accueillis ici.

    En fait ce que tu ne supportes pas c'est la contradiction, le débat populaire l'échange d'opinion et bien sur que je t'amène la contradiction sur un autre forum ça tu ne supportes pas.

    Quand à dire que je te piste de partout, c'est bien sur complètement faux, je débats avec d'autre dans certain sujet ou tu n'es jamais intervenu.

    Il faut dire que ces sujets sont plus calmes et plus constructifs on ne subit pas quelques dessins quelques commentaires définitifs toujours pessimistes et toujours des critiques.

    De mémoire, je ne crois pas t'avoir vu un jours optimiste.

    Vu le nombre de MP que j'ai reçu il est visible que ton comportement en fatiguait plus d'un et je pense que ça va leur faire des vacances que tu ne viennes plus les discussions vont grandement gagner en qualités
    Anonymous
    dan
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty polémique

    Message par dan Ven 14 Nov - 23:37

    Ce qui est navrant, c’est de nier les faits !

    Je suis parti de ton forum un soir après avoir effacer un ou deux messages.
    C’est mon droit !

    ON POUVAIT TOUS SIMPLEMENT EN RESTER LA !

    Moi, ailleurs sur des sites.

    Tu n’aimes pas Jean Pierre LA CONTRADICTION et pour ne pas perdre la face tu racontes des bobards mensongers aux internautes des forums.

    Tu me provoques sur le forum RMC.
    Et tu vas dire que c’est faux !
    Tu t’en vantes partout !

    Jean Pierre avait même l’intention de venir régler tes comptes sur mes sites.
    Heureusement, j’ai effacé à temps tous les liens.

    Les individus qui vous serve du « mon cher par ici et par là » c’est les pire faux cul.
    Mais bon le monde est fait ainsi.

    Bonne nuit les défouleux
    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Ven 14 Nov - 23:48

    Alors pourquoi n'as tu pas demander pour les effacer plutôt que de faire ça lâchement Question

    Nier les fait Question Pourquoi ferais je ça.

    Ceux qui le souhaitent, peuvent aller voir je n'ai rien à caché MOI tous le monde sait qui je suis tous le monde peut voir ma photo, et tous le monde à mon adresse courriel.

    On ne peut pas en dire autant du très mystérieux Oscar.

    Te provoque Exclamation Exclamation Diable aux aurore en duel, à l'épée alors qcar il parait que tu tire si mal que tu risquerais de blessé les témoins. Smile

    Pffff tout au lus te titillé j'avoue que ça j'aime bien, tu es comme une berline de luxe, tu démarre au quart de tour et c'est quand même assez rigolo.
    Anonymous
    dan
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty polémique

    Message par dan Sam 15 Nov - 0:28

    Apparemment les provocateurs n’aiment pas les autres provocateurs.

    Bon d’accord avec ça …Encore que je ne suis pas dans le même registre que toi.

    Je suis dans l’illustration ironique, toi tu es dans les certitudes politiques.

    Ce n’est pas le même terrain de jeu.
    En réalité mes dessins anti Sarkozy t’énervait Jean Pierre.
    C’est que tu écris en ce moment sur le forum RMC.
    Où ton attitude est plus hard qu’ici, tu te fais « gentil » pour tes membres te soutiennent.

    C’est bien dans les ruptures que tombent les masques et les postures faussement amicales.

    Tout est dit dans tes écrits souvent contradictoires.
    La seule chose que je ne comprend pas, je ne vois pas en quoi c’est humiliant défacer ses propres messages.
    oscar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Invité Sam 15 Nov - 8:46

    Bonjour a tous,

    Je ne suis pas mustang, mais papy16, je ne comprends pas bien pourquoi je suis mêlé au litige avec Oscar, je vous fiche la paix et j’aimerais bien que vous en fassiez autant.




    Par contre ce que je n'aime pas c'est les lâches comme Papy16 ou toi qui effacent leurs messages en catimini alors qu'ils ont été accueillis ici.


    Je n’ai pas lâchement effacé mes messages mais je l’ai fais après le message que tu m’a envoyé en MP copie ci-dessous, d’autre part je n’ai pas été accueilli mais tu ma écrit a plusieurs reprise pour demander de venir





    Bonjour Jean-Claude,

    J'ai lu les quelques messages sur le livre d'or.

    Je crois que tu as raison de mettre fin au partenariat, visiblement nous n'avons pas la même clientèle.

    Je te laisse jusqu'à dimanche soir pour effacer tes messages ou ceux que tu souhaites il te suffira de les remplacer par message effacer par l'auteur ou a la demande de l'auteur.

    Après quoi je désactiverais ton compte et je ferais une note explicative dans la vie du defoulloir.

    Je te souhaite bonne chance sur le net.

    Cordialement.

    Jean-Pierre.


    D’autre part je ne viens pas voir ce qui se passe ici régulièrement comme certains modérateurs le font sur mon site, voir lien ci-dessous copie du tableau Xiti que tu connais bien, un lien correspond au forum modérateur du défoulloir et l’autre au forum privé de Parole de routier, et c’est suite a ces indications que je suis venu voir et j’ai vu que tu parle gentiment de moi, alors je pense que si ce qui est sur mon site te déplait pourquoi y viens tu ?

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 08111508192596022756222
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Sam 15 Nov - 9:12

    lol! lol! Collusion des anciens effaceurs de message.



    Pour papy16 tu n'es pas en cause directement, je faisais juste la comparaison de lâcheté pour l'effacement des messages.

    Toi tu es pire qu'Oscar car en plus tu effaces les messages des autres dont les créations de Toubak, pour quelqu'un qui se dit défenseurs de la création ton comportement est inadmissible.

    Tu es un menteur et un manipulateur car les messages tu les as effacé avant d'avoir reçu ce MP profitant encore ne fois lâchement du fait que tu savais qu'il n'y avait pas de modérateurs à ce moment là.

    Pour parole de routier tu vois avec Jean-Louis, pour ce qui est d'ici bien sur qu'on te surveille rien que l'attaque indigne que tu as fait contre Hotrod en le mettant en cause et en modifiant une photo, en est l'une des raison.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Sam 15 Nov - 9:27

    Dan a écrit:Apparemment les provocateurs n’aiment pas les autres provocateurs

    Ou les provocateur aiment à provoquer les provocateurs Smile

    Tu te donnes trop d'importance mon cherOscar, je bavarde sur des sujet ou tu n'es pas et je m'insurge lorsque tu mets un dessin de Sarkozy sur un sujet qui traite des voitures.

    Ce n’est pas le même terrain de jeu.


    Là encore tu as raison tu es dans la propagande d'extrême gauche alors que je ne suis que dans le registre de la discutions.

    JP le pourri de RMC

    C'est le titre d'un MP que tu m'a envoyé, bien sur je ne peux pas mettre les insultes qu'il contient mais ça explique mon ton soit moins gentil qu'il ne le fut.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Invité Sam 15 Nov - 10:06

    Les belles images vont revenir Chez Papy16 ainsi que les superbes commentaires, pour ce qui est de mentir, tu n’es pas le gars gêné pour dire n'importe quoi et tu sais bien lequel des de nous deux ment, tu accuse tout le monde d’avoir une triste vie mais je pense que tu prends ton cas pour un cas général, je ne suis pas du genre a toujours gémir et me plaindre de tout moi, sur un autre message tu me demande de reconsidérer ma demande, sur ce forum c’est pire que chez les opérateurs de tel ou fournisseurs d’internet ont ne peut pas quitter, sauf que chez les opérateurs ont y arrive après un délai prévu et sans se faire insulter, pour les pages je vais tout remettre en ligne et j'attent tes avocats, je vais même y ajouter celle que j’ai copié sur le forum ou tu parle si gentiment de moi en m’insultant, j’ai les pages complètes et ce n’est pas de capture d’écran, je te promet un défoulloir en clone véritable, pour Toubak il n'y avait qu'une seule image, les messages effacés ne concernaient que des annonces de mise à jour de mon site et ne concernaient que celui-ci, les images étaient celles que j’avais mis et les animations que j’avais faites avec les dessins d’Oscar, les habitué du défoulloir le savent puisque certains m’avaient même demandé comment je faisais.

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Dormir_17 Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Dormir_18 Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Dormir_7Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Violence_34
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Sam 15 Nov - 10:23

    Si ça t'amuse, ça ne me dérange pas, je vais juste perdre un peu de temps pour chercher l'origine de toutes les photos misent sur ton site et prévenir les propriétaires.

    Quand aux avocats, tu as eu l'obligeance de mettre la pub sur ton site d'avocat en ligne, ils sont très bien ces gens là.

    Pour Toubak une ou cinq cent c'est pareil c'est une création qui ne t'appartenait pas, je note d'ailleurs que tu ne t'excuse même pas, d'une part et d'autre part, il y avait les écrits des autres membres, tu ne considère peut être pas ça comme une création mais c'est pourtant le cas et tu n'as pas hésité à effacer ce qui n'était pas de toi.

    Je rappelle d'ailleurs que tu n'avais aucun mandat pour les effacer tu avais l'accès à la modération juste pour surveiller que l'on ne disait pas de choses erroné sur ton site rien d'autre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Sam 15 Nov - 10:26

    Verrouillé jusqu'à se soir ou demain matin pour raison technique.

    Comme promis déverrouillé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Dim 16 Nov - 0:02

    Voila c'est ouvert le Muppet show peut à nouveau ce defouller. lol!

    Ah pour Oscar, ne te donne pas la peine d'écrire des MP sur le RMC je les jette sans les ouvrir.

    Pour la personne qui m'a poser la question:

    "pourquoi je continuais à répondre à ces énergumène"

    Je ferais une réponse plus détaillé demain.
    Anonymous
    Dan
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Un bonjour amical!

    Message par Dan Mer 19 Nov - 10:32

    Bonjour le monde enchanté du Défouloir !

    Comme j’avais une minute de repos sur mon boulot à mon domicile…

    Je viens vous faire un bonjour.
    Ainsi qu’à notre incontournable routier sympa Jean Pierre alias Ombrageux sur le forum de RMC.

    Tient justement : il est curieux de constater que depuis deux jours d’absence sur ce site de RMC.
    Mes quatre virulents détracteurs mousquetaires qui ont pratiqués du dénigrement en réunion d’internautes sous ta direction Jean Pierre ont subitement disparus du forum.

    Ce qui en dit long sur leur motivation maladive de « l’exercice de communication ».

    Bon, tout cela est vraiment sans aucune importance, il n’y a pas mort d’homme et même pas virtuel.
    Pourtant à lire les messages de notre cher sympathique Jean Pierre, il laisse facilement entendre qu’il aurait gagné cette guéguerre inter forums.

    Et bien, pour lui faire plaisir Jean Pierre alias Ombrageux sur le forum de RMC.
    Oui tu as gagné !
    Je ne sais pas quoi, mais tu as gagné…

    Aller ma grande… bonne route UMPiste, surtout ne sort pas des sentiers battus, car le spectre du ridicule va te mettre en colère.
    oscar
    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Img_1227086370_185
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Mer 19 Nov - 13:15

    Je m'inquiétais, je te pensais souffrant.

    Je vois que tu as mal lu le forum de RMC, puisque j'étais présent hier sur trois sujets différents.

    Je vous que c'est une constante de sentir victimisé par un groupe sous ma direction. lol!

    Allez avoue que tes copains d'action direct sont moins marrant que nous.

    Allez porte toi bien Oscar fait attention de ne pas trop forcer dans tes travaux, tu n'est pas habité.
    Anonymous
    DAN
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Best of de ombrageux

    Message par DAN Mer 19 Nov - 14:19

    Best of de ombrageux

    Voici le Best of des meilleurs messages de Jean Pierre l’ombrageux

    « En quelque sorte, j'estime avoir gagner la bataille d'idée par ton abandon Oscar. »

    « Oscar, animation papy, il n'était pas difficile de comprendre que tu suivrais tes intérêts plutôt que de rester sur un forum ou tes idées étaient systématiquement contré. »

    « Ce qui m'amuse c'est que toi l'extrémiste de gauche agisse de la même manière que l'extrémiste de droite qu'est papy. »

    « En fait la seule question que je me pose à ton sujet, c'est ton alliance avec papy, comment quelqu'un comme toi à pu de près ou de loin être en contact avec un FN j'avoue que la question me laisse perplexe s'agit il d'intérêt personnel ou d'un alliance contre nature pour ce que vous détestez Question »

    « Pour ce qui est des autres forums, ne te casse pas la tête, je viendrais lorsque j'aurais du temps, je dois avoir tous les liens puisque tu les est a mis sur sauvegarde ça me permettra de te retrouver facile. »

    « Personnellement je ne m'amuse pas à ce genre de truc je ne t'accorde pas suffisamment d'importance pour distraire une seule mn me foutre de toi sur les forums m'amuse suffisamment. »

    « Vu le nombre de MP que j'ai reçu je crois qu'il y en a pas mal qui m'aiment bien et comme je m'amuse bien là dessus, je crois que je vais y rester un petit moment. »

    Par contre toi tu as QUELQUES SOLIDES ENNEMIS QUAND MEME GARDE BIEN SECRETE TON ADRESSE, car je pense QU'IL Y EN A QUI FERAIENT BIEN LE VOYAGE POUR TE DIRE UN PETIT BONJOUR.

    Oscar répond
    Il n’y a grand-chose à dire à la prose de Jean Pierre.

    Mais ce n’est pas très intelligent de faire des menaces physiques par écrit sur un forum.

    Supposons qu’on me retrouve mort mystérieusement écrasé sur la voie publique par une voiture en allant promener mon chien.
    Voila un suspect Jean pierre tout désigné.
    Jamais écrire des intentions de menaces physiques Jean Pierre;
    Tu ne sais sur quel bureau administratif que cela peut atterrir.
    Bonjour chez toi Jean Pierre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Mer 19 Nov - 15:48

    C'est mon allusion à http://www.action-directe.eu/ qui te mets en rogne mon petit. lol!

    Faut assumer lorsqu'on écrit chez les anarchistes.

    Une rubrique complète pour toi c'est que tu es bien vu par les personnes qui prône la violence même envers les petits salarier comme moi.

    Je laisse volontairement ton message pour que chacun apprécie la personne que tu es en sortant les phrases de leur contextes et en rendant public des messages privés.

    Et pour ton information, il n'y a pas de menace de ma part je ne suis pas comme toi et action direct des fous violents.

    C'est vrais que je prends plaisir à te titillé avec les mots, tu es asses réactif comme ça pour mon amusement, je fais partis de ceux qui pensent que la bêtise se contrecarre avec des idées et des réponses et non par les coups.

    C'est pour cela que tu n'as jamais réussi à m'énerver depuis autant d'année malgré tes nombreuses provocations.

    Je ne parle là que pour moi mais il est vrais que tes incessante provocations déclenche l'ire chez certain.
    Anonymous
    DANOS
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty COUP DE PUB!

    Message par DANOS Mer 19 Nov - 16:06

    A le JP ne comprend jamais rien !
    Le site ambulancier est une armoire à fichiers dessins textes.

    D’ailleurs, c’est considéré comme des salons je ne vais pas tarder à coder l’accès.

    J’écris toutes mes répliques et dessins réponses d’avance, puisque que sur le net, nous avons a faire à des umpistes clonés qui tiennent tous les mêmes discours. Il n’y a plus qu’a faire du copier coller habituel. C’est vraiment pas fatigant.

    Pour le site d’action directe, j’anime qu’une rubrique comme celle du défouloir dans « Sarkomix » .
    Tient a ce propos va voir, j’ai fait ton portrait élogieux Jean Pierre la grande folle des autoroute.
    Attention Ombragette aux accidents de la route !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Mer 19 Nov - 18:21

    Pour le site d’action directe, j’anime qu’une rubrique comme celle du défouloir dans « Sarkomix »

    Soit gentils, ne compare pas le defoulloir avec ce ramassis de fou furieux qui sont mur pour l'asile ou pour la prison.

    3. L’ouvrier qui, au cours d’un conflit social, décide d’accomplir, selon sa conscience, un acte de destruction ou mise hors d’usage du matériel ou des outils de travail, qui exerce une action violente sur un représentant de la force adverse ou un de ses camarades inconscient de son devoir de classe, fait aussi un acte d’action directe.

    Je mets un extrait de la définition d'action directe ces cinglés sont près à taper sur leurs copains, des salarier qui travaillent dur des gens mariés qui ont des enfants, une famille.

    Mettre un billet d'humeur sur vomis de haine c'est cautionner les idées qu'ils défendent, on écrit pas par hasard sur ce genre de forum.
    Anonymous
    Damien
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty explication pour l'ombargeuse

    Message par Damien Mer 19 Nov - 19:31

    L’OMBRAGEUSE VEUT FAIRE MON PROCES !

    J’ai été sur toutes sortes de forums : Luttes ouvrière en passant par RMC et même sur le Défouloir d’un routier UMPiste…

    C’EST POUR DIRE QUE JE NE SUIS PAS REGARDANT SUR LA COULEUR DU PARKING FORUM OU J’EDITE MES MESSAGES.

    Comme j’ai travaillé pour tous les syndicats : CFDT, CGT, SUD, FO, CNT et pour des particuliers
    J’ai même fait de l’illustration pour ma direction pour une exposition sur les transports sanitaire.
    J’ai gagné une semaine de congé supplémentaire pour aller en vacance sous les tropiques.

    Ton procès d’intention, tes jugements de valeurs c’est complètement bidonné.
    Tout le monde s’en fou.

    Les internautes ne ramènent pas tout aux idéologies fumantes de la politique qui n’existe plus au sens noble du terme.


    Continu JP dans ton registre : ultra droite, droite, centre mou, centre du milieu, socialiste dur, socialiste réformé. Communistes, gauchistes mou, gauchiste utra de chez ultra. Anarchiste tendance caviar, anarchiste de la bande a Bonnot.

    Jean pierre est un comique!
    Car il se prend au sérieux dans un monde ou tout n’est plus qu’une question d’argent.

    Le JP se défoule avec ses ringards discours partisans.
    Tout le monde s’en fou de ta politique et des partis.
    Les gens veulent du pouvoir d’achat pour acheter tout ce qu’ils voient dans la pub…
    Consommez c’est existé socialement.

    Le JP nous sert sa messe politicienne sur tous les forums en ressortant les vieux épouvantails du communiste et gauchiste révolutionnaire de l’histoire.
    On se fait mousser sur le Net comme on peut…

    Tout monde sait que je ne me prends pas au sérieux.
    mon registre est le billet d’humeur, illustration baroque dérisoire, l’ironie, la boutade forumeuse.
    Les articles et dessins édités sur le Défouloir sont les mêmes que sur le site d’action direct.

    J’ai un espace virtuel, comme si je disposais d'un panneau. !

    Ce qui est autour je ne lis même pas, comme ailleurs.

    Continu ton prosélytisme outrancier, anti gauchiste je me sens pas concerné.
    Raté encore mon pauvre Jean Pierre l’umpiste impur et demi dur.

    Je me marre, de tes tentatives maladroites pour tenter de me vexer…
    Tu ne fais pas le poids malgré que tu sois « un gros cul ! » d’autoroute.

    Allez bonne soirée ma caille ombragette !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Nov - 2:44

    Je me marre, de tes tentatives maladroites pour tenter de me vexer…
    Tu ne fais pas le poids malgré que tu sois « un gros cul ! » d’autoroute

    lol! moi je crois le contraire.

    Que tu manges à tous les râteliers c'est ton soucis, mais il y a quand même des pitances ou il faut savoir ne pas picorer.

    Décidément tu l'aimes plus que tout notre defoulloir que tu viennes y faire un tour dès que tu as une minutes.

    Tsssss je croyais que tu avais des travaux à faire.
    Anonymous
    dorémi
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty l'ombrageuse dans la tourmente!

    Message par dorémi Jeu 20 Nov - 8:58

    Jean Pierre écrit :
    moi je crois le contraire.

    oscar répond :
    C’est ton opinion ombragette !... tu crois se qui t’arrange.
    Si cela peut te réconforter, te sécuriser, te donner du cœur à l’ouvrage.
    Pas de problème !

    Crois se que tu veux Jean Pierre alias ombrageux du site de RMC.
    Même que les soucoupes volantes vont atterrir sur le Champs de Mars à Paris pour sauver notre économie.


    Jean Pierre écrit :
    Que tu manges à tous les râteliers c'est ton soucis, mais il y a quand même des pitances ou il faut savoir ne pas picorer.

    oscar répond :
    Et bien là, j’avoue que tu n’as pas tord !
    J’ai été à la CFDT : j’avais le béguin de la déléguée syndicale.
    Quand aux autres syndicats : la réalisation de dessins et textes me donnait en compensation des journées de mandats syndicaux.
    C’est ainsi que dans ma carrière j’ai moins travaillé que mes collègues.

    Remarque certains agents se faisaient payer des heures sup s’en les effectuer.
    Dans un milieu professionnel où presque tout le monde magouille. On se démerde en fonction de ses moyens.
    Pas la peine de te faire un dessin Ombragette : tu m’auras compris j’espère pour une fois !


    Jean Pierre écrit :
    Décidément tu l'aimes plus que tout notre defoulloir que tu viennes y faire un tour dès que tu as une minutes.
    Tsssss je croyais que tu avais des travaux à faire.


    oscar répond :
    Mes travaux sont presque finis.
    Je ne suis plus que sur deux forums depuis que je suis parti de RMC…

    J’aime venir taquiner l’ombragette l’UMPiste routinière dans ses déclarations de fines analyses politiciennes.
    Et depuis ce « coup chaud forumique » ta posture Jean Pierre est plus en phase avec ta vraie personnalité : « jaloux, rancunier, menteur. »

    Là au moins, c’est plus passionnant à te répondre, ton masque de faux cul est tombé sur la pédale de l’accélérateur de ton camion. Depuis je te lis avec la plus grande attention tous tes messages de réactionnaires.

    Ton comportement véridique est plus passionnant que ta posture d’hypocrite d’administrateur faussement chaleureux.

    Je préfère du rentre dedans dans du dur, que dans du mou de la bien séance.
    Voila ma motivation a te répondre qui ne prend au maximum 50 minutes le matin et 40 minutes
    le soir.


    Allez mon besogneux de la déroute économique…Va bosser Sarkozy a besoin de toi
    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Nov - 10:14

    Pas la peine de te faire un dessin Ombragette : tu m’auras compris j’espère pour une fois !
    Tiens tu ne fais plus de dessins.

    Que tu ais magouillé au dépend de tes copains pour te la faire belle, je n'en doute pas surtout depuis que je sais que tu es sur le forum d'action direct ou il prône même la violence envers les collègues de travail.

    Que Sarkozy ait besoin de moi, je suppose comme Mittérrand et Chirac avant mais c'est surtout pour les miens que j'ai travailler dur dans un métier que tous le monde reconnait être dur et que tu traites avec les plus grand des mépris.

    Pourtant si les camions et les hommes qui sont dedans il n'y aurait guère d'économie et tu aurais du aller chercher toi même les fournitures pour ta maison.

    A se propos de travaux, je suppose que dans la lignée de ton travail, tu as fait des petits arrangement pour que l'assurance paye plus, c'est dans la logique des choses.

    Ainsi il y a des gens qui payent leur cotisations pour que d'autre aient des profits.

    Le fait même que tu ais tiré profit dans ton travail montre le mépris que tu as pour les gens, car ce que tu ne faisais pas d'autre ont du le faire sans être rémunérer pour ça.

    90 mn par jour juste pour taquiner quelqu'un Exclamation Exclamation

    As tu songé à consulté Question

    Je pense que tu devrais te faire aider la médecine psychiatrique à fait beaucoup de progrè, je ne pense pas qu'ils te mettent les électochoc maintenant.

    J’aime venir taquiner l’ombragette l’UMPiste routinière dans ses déclarations de fines analyses politiciennes.
    Et depuis ce « coup chaud forumique » ta posture Jean Pierre est plus en phase avec ta vraie personnalité : « jaloux, rancunier, menteur. »

    Là au moins, c’est plus passionnant à te répondre, ton masque de faux cul est tombé sur la pédale de l’accélérateur de ton camion. Depuis je te lis avec la plus grande attention tous tes messages de réactionnaires.

    Propos qui n'engagent que toi, malheureusement pour toi, il y a beaucoup de gens qui me connaissent de visu su le defoulloir ils ont pu se faire une idée par eu même.
    Anonymous
    Garry
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty l'ombrageuse JP se fatigue!

    Message par Garry Jeu 20 Nov - 11:43

    Jean Pierre écrit :
    Tiens tu ne fais plus de dessins.

    Oscar répond :
    Non, je ne vais pas t’affliger des horreurs de gribouillis comme tu as raconté sur RMC.

    Cela me fait moins boulot en édition visiteur (pas pratique.)
    Mes nouveaux dessins et chroniques divers sont sur le site « ACTION DIRECTE » tu peux remettre le lien STP ombargeux fais moi plaisir !

    Jean Pierre écrit :
    Que tu ais magouillé au dépend de tes copains pour te la faire belle, je n'en doute pas surtout depuis que je sais que tu es sur le forum d'action direct ou il prône même la violence envers les collègues de travail.

    Oscar répond :
    Tu n’as pas tord sur cette affirmation JP, comme quoi savoir jouer aux échec, permet d’anticiper les réactions des connards de service.

    Jean Pierre écrit
    Que Sarkozy ait besoin de moi, je suppose comme Mittérrand et Chirac avant mais c'est surtout pour les miens que j'ai travailler dur dans un métier que tous le monde reconnaît être dur et que tu traites avec les plus grand des mépris.

    Oscar répond :
    Le mépris est partagé !
    Je fonctionne sur le principe de la réciprocité : Sympa : je suis sympa !... On m’emmerde, je peux devenir « un affreux jojo ! »

    Jean Pierre écrit :
    Pourtant si les camions et les hommes qui sont dedans il n'y aurait guère d'économie et tu aurais du aller chercher toi même les fournitures pour ta maison.

    Oscar répond :
    Ton métier de la route n’est pas plus difficile que des infirmières aux urgences d’un hôpital ou d’un ambulancier qui porte un malade 109 kilos au 5 étages d’un vieil immeuble à Paris.
    Ombrageuse arrête de jouer la pleureuse, cela n’est pas digne d’un « gros cul de la route ! »

    Jean Pierre écrit :
    A se propos de travaux, je suppose que dans la lignée de ton travail, tu as fait des petits arrangement pour que l'assurance paye plus, c'est dans la logique des choses.
    Ainsi il y a des gens qui payent leurs cotisations pour que d'autre aient des profits.

    Oscar répond :
    Ombargeux sait être malin comme le flic Colombo de TF1.
    Ne va pas me faire une crise de jalousie supplémentaire

    Jean Pierre écrit :
    90 mn par jour juste pour taquiner quelqu'un As tu songé à consulté
    Oscar répond :
    Ha l’ombrageuse tu faiblis dans tes argumentations.
    Tu l’as déjà dispatché à l’encontre de Papy, en le traitant de malade mental. T’inquiète pas ombragette, nous allons consulter ensemble.
    Une fois soigné, nous viendrons sur le défouloir pour flatter ta vanité exacerbée Jean Pierre.

    Jean Pierre écrit :
    Propos qui n'engagent que toi, malheureusement pour toi, il y a beaucoup de gens qui me connaissent de visu su le défouloir ils ont pu se faire une idée par eu même.

    Oscar répond :
    On peut être faux cul sur un forum, mais aussi dans la vraie vie.
    C’est même plus facile, il suffit de payer un coup à boire pour retourner les gens dans sa poche… Enfin, pas tout le monde mais un bon nombre tout dépend du niveau social.

    Salut ma caille, j’ai une serrure de porte a réparer comme parait-il tu veux m’envoyer des internautes me casser la gueule a mon domicile. Je prends les devant…
    Ha je me marre !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Invité Jeu 20 Nov - 11:51

    http://defoulloir.idoo.com/

    Contenu sponsorisé


    Billet d’humeur sur l’actualité. - Page 22 Empty Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:08