Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Vol de remorque .

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Vol de remorque . Empty Vol de remorque .

    Message par Ungern Ven 1 Fév - 8:54

    Je ne suis pas routier,donc je dis sans doute de grosses conneries sur le sujet .

    Quand j'étais gosse,il y a très longtemps de çà,il étaitfréquent de voir sur le côté de la route une remorque de semi remoirques laissées là et souvent chargée .

    On ne voit plus çà .

    Est ce qu'il était possible de se connecter à la remorque ou de partir avec ou est ce que c'était "toute une affaire" avec des clefs etc ?

    Merci .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vol de remorque . Empty Re: Vol de remorque .

    Message par Invité Ven 1 Fév - 9:10

    Non tu ne dit pas de connerie, une semie remorque tu peut partir avec sans problème si tu a un tracteur surtout maintenant que les branchement sont standard mais même a l'époque ou il y avait deux sortes il y avait des adapteurs, par contre ce n'est pas très facile a planquer il faut avoir de la place.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Vol de remorque . Empty Re: Vol de remorque .

    Message par Ungern Ven 1 Fév - 9:22

    Merci .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vol de remorque . Empty Re: Vol de remorque .

    Message par Jean-pierre Ven 1 Fév - 19:46

    Normalement tu peux atteler tous les types de remorque avec tous les tracteurs, les normes sont standard, il suffit de brancher les flexibles électriques et ceux pour le circuit d'air et tu t'en vas.

    Cependant, il y a des sécurités que l'on peut mettre sur la remorque en mettant un anti vol sur la "bite" d'attelage qui est fermée par un verrou.

    La plupart du temps les remorques reste sur le coté des routes et à ma connaissance, il y a peu de vol pour peut que ce soit chargé en industriel et non pas avec du matériel sensible.

    Contenu sponsorisé


    Vol de remorque . Empty Re: Vol de remorque .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:37