Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Babanou
Jean-pierre
Ungern
Philippe.R
8 participants

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons


    skystalk
    Invité


    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Interrogation à xxxx (fille présumée d''une des victimes)

    Message par skystalk Sam 16 Mai - 23:29

    Pourrais tu, XXXX me donner des détails sur la personne? L'a tu vue? Pourrais tu me donner des nouvelles?
    Merci
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Dim 17 Mai - 1:53

    Et bien voila un sujet qui remonte de loin.
    avatar
    el gringo
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/12/2015

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par el gringo Ven 29 Mai - 2:07

    Dommage que ce sujet est parti en vrille car, il s'agit d'une affaire très intéressante. Malheureusement, les médias en parlent de moins en moins...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Ven 29 Mai - 23:51

    Ça arrive parfois que les sujets partent en vrille au bout d'un moment ou que le sujet de conversation dévie.

    J'avoue que je n'ai pas suivi l'affaire avec le temps et qu'Ungern qui avait poster le sujet ne vient plus depuis pas mal de temps sur le Défouloir.

    As-tu suivi l'évolution El Gringo ?
    avatar
    el gringo
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/12/2015

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par el gringo Sam 30 Mai - 3:00

    Jean-pierre a écrit:Ça arrive parfois que les sujets partent en vrille au bout d'un moment ou que le sujet de conversation dévie.

    J'avoue que je n'ai pas suivi l'affaire avec le temps et qu'Ungern qui avait poster le sujet ne vient plus depuis pas mal de temps sur le Défouloir.

    As-tu suivi l'évolution El Gringo ?

    Hello Jean Pierre, je suis cette affaire depuis très longtemps.
    En 2017, il y a eu de nouvelles analyses car, le tueur avait laissé des traces ADN. Malheureusement, le tueur court toujours...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mai - 5:33

    J'avoue qu'il a fallu que je me rafraîchisse la mémoire concernant cette affaire.

    Ça paraît incroyable que de nos jours et avec les moyens techniques sont nous disposons, la police n'avance pas sur ce dossier.

    Es-tu de la région de Mons pour suivre cette affaire ?

    En tout ça, je me mets à la plage des victimes de cette tragédie ça doit être terrible pour elle de ne pas savoir si à vous c'est actes horribles.
    avatar
    el gringo
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/12/2015

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par el gringo Dim 31 Mai - 2:15

    Hello Jean Pierre,
    Il faut savoir que malgré les moyens techniques actuels, de nombreuses affaires judiciaires restent dans l'impasse. Il faut savoir que le dépeceur de Mons était très bien organisé. Voilà pourquoi ce dernier n'a jamais été appréhendé. Peut être qu'un jour, la chance changera de camp.
    Cette affaire à secoué toute la région. À l'époque, c'était la psychose.
    A partir d'une certaine heure, la ville de Mons devenait une ville morte.
    Cette affaire est un grand mystère et risque de le rester, hélas...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Dim 31 Mai - 3:41

    Bonjour El Gringo,

    J'avais un peu suivi l'affaire à l'époque et je me souviens en effet que cette affaire avait secoué les habitants de la ville.

    Je me doute que malheureusement de nombreuses affaires ne sont pas résolues et si ça se trouve le fameux dépeceur de Mons a récidivé autre part sans qu'on le sache.
    avatar
    el gringo
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/12/2015

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par el gringo Dim 31 Mai - 4:06

    Exact, malheureusement, cette affaire est survenue en même temps que l'affaire Dutroux et cette dernière faisait la une de tous les médias reléguant l'affaire du Dépeceur au second plan, hélas...

    C'est possible que le tueur ait récidivé, les possibilités sont multiples.
    D'après moi, le tueur a trouvé une certaine stabilité affective et familiale. Mais, il faut savoir que des tueurs en série peuvent faire des pauses pendant 10,15 ou 20 ans avant de reprendre leur macabre besogne...

    Contenu sponsorisé


    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons - Page 6 Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:23