Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Babanou
Jean-pierre
Ungern
Philippe.R
8 participants

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Philippe.R Sam 24 Nov - 0:29

    Dans le topic consacré a notre rencontre du 16 septembre Ungern et moi meme fesions allusions au dépeceur de Mons dans les commenatires.
    Ungern a écrit:Mons,
    C'est pas la ville du "dépeceur" ?
    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Viande2
    hotrod a écrit:
    Ungern a écrit:Mons,
    C'est pas la ville du "dépeceur" ?
    Oui tout a fait, c'est la ville du dépesseur :lol: , mais comme nous étions en groupe nous ne risquions rien, le dépesseur ne s' attaque qu' a des victimes seul, marginal n'ayant pas de famille connue Shocked , je donnerai bien mon avis sur cette louche affaire mais dans une autre section
    Ungern a écrit:Je suis preneur pour cette affaire ....
    J' ai mis un peu de temps a crée se sujet mais ca m' a pris un certain temps pour rechercher des info se rapportant a cette affaire louche.

    Voici un résumer des faits que j ai pu retrouver sur le net ( document 7 sur 7 ) ok, ca vaut ce que ca vaut mais je n'ai pas trouver de publication dee rapports officiel

    Dépeceur de Mons: une des grandes affaires criminelles non élucidée
    Le dossier du "dépeceur de Mons", où une nouvelle piste est envisagée après la découverte de documents à Amay, est une des grandes affaires criminelles non élucidées par la justice belge. Cinq victimes sont attribuées à ce tueur en série qui découpait ses victimes. Leur point commun est que ces femmes, marginales ou en tout cas fragiles, fréquentaient le quartier interlope de la gare de Mons. Quatre d'entre elles avaient été un temps admises dans la même institution psychiatrique. Elles avaient disparu entre janvier 1996 et juillet 1997.
    Un homme a été inculpé dans ce dossier. Leopold Bogaert, dit le Gitan, a été arrêté le 24 avril 1997. Il s'agissait d'un petit ami d'une des victimes, Nathalie Godart. Il s'était disputé avec elle peu avant sa disparition et des traces de sang avaient été retrouvés sur ses habits. Disculpé par différentes analyses, Leopold Bogaert sera libéré le 9 mai 1997. Il reste néanmoins inculpé car le dossier n'a toujours pas encore été évoqué par la chambre du conseil.
    Quatre des victimes ont disparu avant que l'on commence à parler du "dépeceur de Mons". Les proches de Carmelina Russo (46 ans), ont perdu sa trace en janvier 1996. Un témoin dira l'avoir vue en mars 1997 sur un marché. Le 21 juillet 1996, c'est Martine Bohn, une prostituée française de 43 ans qui disparaît. Son tronc, amputé de la tête, des membres et des seins, sera repêché quatre jours plus tard dans la Haine. Le 22 décembre 1996, c'est Jacqueline Leclercq, 33 ans, qui disparaît à son tour. La dernière trace de Nathalie Godart, 22 ans, remonte elle au 16 mars 1997.
    L'affaire du "dépeceur de Mons" éclate quelques jours plus tard. Le 22 mars 1997, neuf sacs poubelles sont découverts par un policier circulant à cheval à Cuesmes, dans une fossé en contrebas de l'avenue Emile Vandervelde. Ils contiennent des parties de corps humains. Les examens révéleront qu'ils appartiennent à trois des cinq victimes qui seront attribuées au "dépeceur de Mons". Un dixième sac est retrouvé deux jours plus tard chemin de l'Inquiétude à Mons. Deux autres sacs, sont découverts à Havré le 12 avril 1997. Six jours plus tard, ce sont trois nouveaux sacs qui sont découverts à Mons. Le 18 juillet 1997, un bassin est découvert en France, à Château l'Abbaye. Il sera identifié comme celui de Carmelina Russo. C'est au cours de ce mois de juillet que Begonia Valencia disparaît de son domicile de Frameries. Son crâne sera découvert en novembre 1997 dans un verger de Hyons.
    Depuis lors, soit depuis près de 9 ans, le "dépeceur de Mons" n'a plus fait parler de lui. La justice montoise et ses enquêteurs, regroupés au sein de la cellule "Corpus", n'ont pas refermé le dossier. Différentes hypothèses ont été évoquées sur cet arrêt des activités du dépeceur. Il pourrait avoir arrêté de sévir pour une cause psychiatrique, il pourrait s'être reconstruit un univers familial ou professionnel, il pourrait être incarcéré pour une autre affaire ou, tout simplement, être lui-même mort. 07/07/06 15h42
    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_229775.html

    L'enquête du dépeceur de Mons relancée?

    Le service judiciaire de Huy a découvert des "éléments sérieux" susceptibles de relancer l'affaire du "dépeceur de Mons", qui a fait 5 victimes à la fin des années 1990.
    Lors d'une enquête de routine, les enquêteurs hutois sont en effet tombés sur des éléments que, à bonne source, on qualifie comme étant "intéressants pour une relance de l'enquête sur le dépeceur". Ces éléments ont été transmis aux enquêteurs montois mercredi.
    La cellule d'enquête Corpus tente maintenant de recouper ces éléments, qui ont été étoffés par la saisie de documents mardi à la Maison de la poésie d'Amay. Les enquêteurs de Huy se sont particulièrement intéressés à un poète montois, qui ne fait à l'heure actuelle l'objet d'aucune demande de mise à disposition de la part du parquet de Mons.
    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_229624.html

    Dépeceur de Mons: piste sérieuse
    Arrestation d'un individu au Monténégro
    MONS Dans le cadre de l'affaire dite du "dépeceur de Mons", les autorités judiciaires montoises s'intéressent au cas d'un individu né en 1940, originaire d'ex-Yougoslavie et arrêté au Monténégro, a indiqué Claude Michaux, procureur du roi de Mons. M. Michaux, qui qualifie la piste de "sérieuse", précise néanmoins ne pas disposer à l'heure actuelle d'éléments objectifs permettant de relier l'intéressé au dépeceur.
    Le procureur du roi et le juge d'instruction en charge du dossier, Pierre Pilette, attendent confirmation de son identité. Une commission rogatoire pourrait ensuite être envoyée au Monténégro pour l'entendre. Celui-ci porte en effet le même prénom - à savoir Smajo ou Smalje Tulja - qu'un homme signalé à rechercher par la justice montoise en 1998. Cette mesure avait été prise à la suite d'un contact entre la Belgique et les Etats-Unis.
    Notre pays, demandant alors l'aide des Américains pour dresser le profil du dépeceur, avait appris qu'un fait semblable à ceux commis à Mons s'était aussi produit à Brooklyn (New York) en 1990. Le FBI disait d'ailleurs avoir demandé l'extradition de l'auteur présumé - connu sous plusieurs alias - aux autorités judiciaires d'Arlon en 1995 et ce, après l'avoir repéré dans cette région. Il n'a jamais été retrouvé.
    Depuis, la justice montoise était restée en contact avec les policiers américains, à qui elle a même transmis une partie du dossier de la cellule "Corpus", chargée d'enquêter sur le dépeceur. En décembre dernier, les Etats-Unis ont informé la Belgique de la localisation, en Albanie, d'un homme pouvant être le suspect. Ce dernier a ensuite été arrêté au Monténégro. Le juge d'instruction Pilette est régulièrement en contact avec le FBI depuis quelques semaines.
    http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/166994/depeceur-de-mons-piste-serieuse.html
    http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/166947/depeceur-enfin-du-neuf.html
    A la même époque la belgique est en pleine affaire Julie et Mélissa et Sabine et Laetitia sont heureusement retrouvées vivantes et libérées le 15 août 1996.
    Julie et Mélissa seront tragiquement retrouvées mortes le 17 août 1996 ainsi qu’An et Eefje le 3 septembre 1996.
    Et cette affaire fait grand bruit et trop de monde y prete attention et cela dérange, les enquetteurs de la l' affaire Julie et Mélissa montre une incompétance complete, ou leur je m' en foutisme, les parents des deux fillettes qui ne se laisse pas endormir par les filcs et font du tapage dans les média ect...
    Les victimes du dépesseur sont des " maginale " sans importance sans trop de famille proche, zonard prostituée ect... ayant fait des séjours en physchiatrie pour 4 d'entre elles dans le meme etablissement, on pourrait en deduire que soit c'est un des ex-penssionnaire de l' etablissement qui se défoulle, mazis je n' y crois pas.
    Un sirial killer ne s' arrète pas du jour au lendemain, si il s' arrète ses soit parce qu'il est empeché ( prison ect...) ou mort mais en aucun cas un tueur en série ne s'occupe de savoir si ses vicitmes sont isolée socialement.
    Mais qui d' autre peut savoir qui est qui ?
    La Belgique a eu d' autre affaire criminel importantes non élucidées, et surtout une autre " les tueurs du brabant " affaire qui s' est produite au moment ou la gendramerie belge demandait des moyens supllémantaire au gouvernement sans les obtenir les tueurs du brabant sont apparu on fait un tas de victimes créant un physchose dans l' opinion publique et quelques temps apres la gendarmerie a eu des budgets et les tueurs du brabant on disparu, plus étonnat l' affaire n' a jamais ete elucidée !
    J'en reviens au depeceur de mons, qui lui apparait au moment ideal pour détourner le publique de l' affaire Julie et Melissa, 5 femmes sans importance sont découpée et jettée en petits morceaux un peu partout dans le région de mons, enfin, n'ont pas partout a des endroit bien choisi pour un sénario des plus coustillant.
    L' affaire du dépeceur est revelée au grand jour en mars 97, a la meme époque les enqueteur de l' affaire dutrou s'intéresse a de supposer reseaux pedophile ou de nombreux notable et autre homme politique belge seraient impliqué.
    Et notre dépeceur tombe pile au bon moment, se retrouve en tete d' affiche des médias ocultant penadnt un temps l' enquette dutrou qui passe en second plan.
    Je ne pense pas que des notables belges soient impliquer dans un quelconque reseaux pédophie mais si les enquetteurs s'interrese de trop pret a certaines personne pour une chose ils risqueraient de découvrir d'autre choses et comme dans les notables suspecté on trouvais des gens en relation ou fesant partie de PS belge ca aurai pu ette genant.
    Je pense que les 5 pauvre victime du dépeceur de mons sont des victimes "d'une certaine raison d ' état " et de temps a autre on nous ressort le depeceur lorsqu'un sujet d' actualité attire trop l'opinion publique ou les media tt a cout les enquetteurs trouve un nouveau truc qui fait soit disant avancer l' enquette sur le depeceur, puis on en entend plus parler
    a l époque des profileurs americain se sont penché sur le cas sans grand succes on nous a trouver un pseudo poete qui a été soupconner pendant un temps, puis un gars qui serait au monténégro ect...
    Conneries tout ca, ceux savent qui est qui sont ici, je veux parler des flics, pas les filcs de quartier, les filcs de haut niveau qui ont accès a tas d'informations sur la population, peuvent savoir qui entre et sort de tole, ou fait des sejour en psychatrie, qui a de la famille proche ou non, qui a un rend social ou est paumé, qui a du fric ou des dettes, les putes et les clodo sont contrler par les filcs tout comme les groupe de zonar , la je sais de quoi je parle ayant fréquanté longtemps les punks de la place cathedrale a liege, j ai subit plus que ma part de controle de filcs, ayant aussi fait partie d'un club moto de liege ou plusieurs membres sont devenu hells angels la aussi nous avons été surveiller pendant un bon moment , de ce faite il est facile pour détourner l' attention du publique et des média de trouver une personne sans importance ( ou plusieurs) qui va servir de victime pour une cause de monté un scénario bien glauque...

    Si j y ai pensé, je suis sur que d'autre aussi et peu etre l'ont fait !
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Ungern Sam 24 Nov - 12:09

    Merci pour le dossier .

    Je ne crois pas trop pourtant à une affaire d'état ...
    Pour la bonne raison que l'etat... il y a longtemps qu'il n'y en a plus ...
    Et une affaire de cette taille nécéssite un contrôle parfait de la boutique .

    Je suis bien placé pour te dire que la plupart du temps l'autorité réelle de l'etat est très,très très réduite ...

    Si vous n'êtes pas "dedans" vous voyez la coquille de l'oeuf,et vous vous dites que l'oeuf est toujours là .
    Mais il y a belle lurette que l'oeuf est vide ....

    ++++++++++++++++++++++++++++++

    Pour l'analyse politique,je ne suis pas d'accord .
    Les tâches ont été clairement définies :

    Au PS : des histoires de logement sociaux,de frais de représentation et de caves à vin .
    Aux Cathos : des histoires de petites filles .
    Aux libéraux : des histoires de délits d'initiés .

    Faut pas tout mélanger ...
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Philippe.R Sam 24 Nov - 12:35

    Bien sur l' avis que j ai donné ci dessus est probablement faut, mais je reste persuadér que l' affaire du dépeceur de Mons n'est pas le faite d'un tueur en série.

    L' affaire du dépeceur n' est pas une si grosse affaire, en faite il ne s' agit que de 5 meutres, ce qui a crée toute la polemique c'est la mise en scène et les noms de lieux ou ont été retrouver les morceaux de cadavres et l' affaire a été révelée au grand publique pour détourner l' attention de l' autre grande affaire bien réelle celle la.

    Il ne faut pas un tres grand groupe de personnes pour mettre sur pied un truc pareille, zigouller un clodo c'est vite fait, il suffit de le chopé dans son sommeil ca prend 3 secondes, une pute c'est tout aussi facile puisque ses derniere embarque avec n'importe qui pour aller dans des coins discret faire leurs petite affaire,
    Quand je fréquentai les punk de cathédrale, ont restait parfois de long moment sans voir un/une ou l' autre des habitués, mais jamais on ne se tracait pas de savoir si il ou elle allait bien, on se disait juste qu'il ou elle avait fumé un mauvais pétard et était pèté dans un coin

    Donc d'une certaine facon il aurai pu arrivé n'importe quoi a l'un/une d'entre nous il aurai fallu longtemps avant que l'on ne se tracace et surtout imagine des " maginaux " aller signalé la disparition de l' un d'entre eux a la police je suis sur qu'on nous aurai rit au nez ...

    D'autre part il est assé facile de trouver des info sur un ou l' autre personne, sans faire partie des force de l'ordre, et meme avec les lois sur la protection de la vie privée ma femme a réussi a trouver l' adresse d'une personne avec qui j avais un compte a règler, et elle a réussi a obtenir l'adresse de la dite personne par une employée de banque.

    Pareil la derniere fois que j' ai été arrèté pour rebellions j avais su trouver l' adresse de deux flics qui avait participé a l' arrestation et qui a mon sens avait un peu abusé de la force, finalement j ai laissé tombé parce que j ai commencer a avoir une situation stable et que je deviens vieu pour faire des conneries, ca n' empeche si il n'est pas difficile de pour monsieur tout le monde de trouver des infos je me dis que pour certaine personne c'est encore plus facile ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Sam 24 Nov - 19:57

    Ungern a écrit:Je suis bien placé pour te dire que la plupart du temps l'autorité réelle de l'etat est très,très très réduite ...

    L'état peut être mais on peut supposer qu'une officine quelconque ait les moyens et la logistique d'une telle opération et ce ne serai pas la première fois qu'un bureau plus ou moins secret interviens pour des intérêts privés.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Ungern Sam 24 Nov - 20:51

    Ca c'est "autre chose" ...

    Pour les tueries du Brabant,ce n'est pas du possible,c'est du "certain" .

    Pour le dépeceur par contre ...
    Anonymous
    marie
    Invité


    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty reponse a jean pierre

    Message par marie Dim 2 Déc - 17:34

    je tiens a te dire toi pauvre mec qui parle mal
    de quel droit et qui es tu pour juger les gens comme ca ???
    tu es rien a coter de ma mere tu lui arrive meme pas a la cheville
    et la ecoute bien cher internaute
    tout le malheur du monde
    pour avoir parler comme ca
    en bon entendeur
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Philippe.R Dim 2 Déc - 20:56

    marie a écrit:je tiens a te dire toi pauvre mec qui parle mal
    de quel droit et qui es tu pour juger les gens comme ca ???
    tu es rien a coter de ma mere tu lui arrive meme pas a la cheville
    et la ecoute bien cher internaute
    tout le malheur du monde
    pour avoir parler comme ca
    en bon entendeur

    Oulala, la marie a bouffé du pitbull, j vois pas ou quelqu'un a juger qui que ce soit, faut vérifier la date de péremption des champigions àààààààà , puis la j ai pas compris ce que ta mere vient faire danns cette affaire Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Dim 2 Déc - 21:13

    La maman du dépeceur peut être Smile vas t'en savoir, le defoulloir est tellement connu que la moindre information doit être retransmise. Smile
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Philippe.R Jeu 13 Déc - 17:26

    XXXX a écrit:desoler je ne suis pas la mere du depeceur
    pauvre debile
    je suis la fille d une des victimes !!
    alors tu vois tu te crois un homme toi !! mais au fait tu es rien qu un pauvre type qui parle mal
    tu ne comprend nos douleurs
    je suis venere quand je lis se que tu ecris
    donc a l avenir ferme la
    ne parle pas des gens que tu ne connais pas
    car ma maman ete une femme tres bien ok
    elle ete pas une prostitué comme tu le sous entend!!
    donc voila pour ton information non je ne suis pas une etrangere
    je suis juste ca fille a carmelina russo
    ok

    Jusque la la seule personne qui parle mal et injurie, c'est toi, d' autre part jusqu' a présent personne n' a le droit de me dire de la fermer :lol:
    Entre nous ce qui est arrivé a ta mère est peu ete bien malheux mais je n' en suis pas responsable, et pour moi c'est un fait de société comme un autre.
    Très franchement, je doute que tu sois celle que tu prétent, je pense que tu es plutôt quelqu'un qui prend un pretexte comme ce sujet de discution pour t' exprimer grossièrement, insulter dans l' annomimat ( crois tu ) et qu' en réalité sans clavier tu baisse les yeux et subis Wink
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Babanou Jeu 13 Déc - 20:42

    marie a écrit:je tiens a te dire toi pauvre mec qui parle mal
    de quel droit et qui es tu pour juger les gens comme ca ???
    tu es rien a coter de ma mere tu lui arrive meme pas a la cheville
    et la ecoute bien cher internaute
    tout le malheur du monde
    pour avoir parler comme ca
    en bon entendeur

    Hé bé vindiou elle s'y croit la marie ! L'a rentré les bêtes à l'étable et vient mettre le bazar sur le forum ! pig pig pig

    Hotrod est certes un mec, que dis je un playboy mais pas pauvre, il habite das un manoir et possède plein de voitures !

    N'empêche ne pas arriver à la cheville (pleine de de poils) de la mère, si elle fait 1m45 les bras levés ça craint !

    Ecoute écoute cher Hotrod, c'est la redoute lol!
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Philippe.R Jeu 13 Déc - 20:50

    mwai elle est en pétard
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Voilà un message bien drôle

    Message par Babanou Jeu 13 Déc - 21:56

    Sacré xxxx (Actrice porno ? clown )

    Les xxx me font penser aux fautes d'orthographe qu'un instituteur annote... bien choisi le pseudo... allez on essaie !

    XXXX a écrit:desoler je ne suis pas la mere du depeceur
    pauvre débile
    je suis la fille d'une des victimes !!
    alors tu vois tu te crois un homme toi !! mais au fait tu es rien qu'un pauvre type qui parle mal
    tu ne comprends nos douleurs
    je suis venere (vénéré ?) quand je lis se que tu ecris
    donc a l'avenir ferme la
    ne parle pas des gens que tu ne connais pas
    car ma maman ete une femme tres bien ok
    elle ete pas une prostituée comme tu le sous entends!!
    donc voila pour ton information non je ne suis pas une etrangere Moi je dirais si, tu as bien besoin d'apprendre à maîtriser la langue
    je suis juste ca fille a carmelina russo
    ok


    Alors xxxx QI d'huître ? La pauvre débile (elle a l'air très sûre de ce qu'elle raconte) a gagné le prix Nobel d'orthographe ! et a gagné le droit de la fermer Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Grrrr35 (Youpi c'est la fête ! Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Lumiere_ )

    Ou simplement alcoolique en pleine crise d'ego ?

    Mystère et boules de gomme...
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Ungern Jeu 13 Déc - 22:04

    On va pas s'engueuler là dessus ....

    http://www.polfed-fedpol.be/police/ops/getuigendetail_fr.php?RecordID=7
    http://www.lesoir.be/actualite/belgique/onze-ans-d-enquete-2007-12-13-566557.shtml
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Babanou Jeu 13 Déc - 22:04

    hotrod a écrit:mwai elle est en pétard

    Elle a peut être de sérieux problèmes de constipation !

    Ca rend hargneux...
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Philippe.R Jeu 13 Déc - 22:39

    Babanou a écrit:
    hotrod a écrit:mwai elle est en pétard

    Elle a peut être de sérieux problèmes de constipation !

    Ca rend hargneux...

    Mwai babanou, t' emballe pas :lol: , on ne ca va se disputer la dessus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Invité Ven 14 Déc - 18:24

    C'est quoi cet éspèces de malade qui vient ici pour insulter gratuitement, en plus en employant des pseudos différent, vous attendez quoi les modérateurs pour signaler son IP a la cnil et le déclarer a la police, depuis quand est il autoriser d'insulter en ligne, le signaler ne serait qu'un service a lui rendre pour qu'il puisse êtres interné et soigné, il n'est peut êtres pas encor trop tard, quoi que j'ai des doutes la dessus.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Babanou Ven 14 Déc - 18:44

    laetitia a écrit:eh ptite bite!!!! non mon surnom c'est gros zizi. et toi ? :lol:
    aurais-tu des problémes d'élocutions??? non, mais de digestion quand je te lis... puker
    connais-tu franchement ton sujet?? oui et toi ? j'ai pas l'impression :albino:
    sais-tu de koi tu parle chiot batard choubaka???? koi koi font les zoies ! ton petit chien il a un bien joli nom ! avec plein de poils je suppose ?
    moi je vais te le dire tu parle de ma belle -méres et de la grand méres de mes enfants!!!! je connais ni ta mère ni ta grand mère, ni tes morpions... Toi non plus... à voir ton langage tu ne vaus pas la peine, tu ne donnes pas envie de te connaître
    reste bien tranquille avec ma belle soeur sik tel len non si j'ai envie de me gratouiller, je peux, dis ? c'est quoi sik tel ? débile télécom ? Mr. Green
    un ptit conseil non j'en veux pas, merci Rolling Eyes
    supprime ton site ou ferme ta gueule ce n'est pas mon site et on va certainement le fermer pour tes beaux yeux tiens, et j'ai pas envie de fermer mon bec na(gueule --> ton petit chien)
    pour notre constipation familiaile donne nous du ducolax!!! combien tu payes ? le déficit de la sécu, sans moi !
    et toi prend du valium pour tes fantasmes!!! non un film... xxxx fera l'affaire thumleft
    l'enquete du depeceur est une affaire serieuse tout à fait d'accord avec toi
    alors reste bien tranquille ok !Ha non, t'as vu comment tu parles ? t'es pas chez mémé ici, t'es sur le défoulloir afro
    a bon entendeur!!!!
    Sans blague ! :bball:
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jam Ven 14 Déc - 20:20

    C'est tout attendu, je verouille le sujet. Ca commence à me pomper. Voilà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Dim 16 Déc - 13:07

    Bon on ne va pas se priver d'un sujet de conversation pour quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que d'insulter les gens..

    Je demande simplement aux modérateurs de supprimer sans état d'âme tout message insultant et je vais bloquer l'adresse IP de cette personne.
    Anonymous
    laetitia
    Invité


    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty DEPECEUR DE MONS

    Message par laetitia Lun 17 Déc - 10:26

    je penser etre dans un defouloir !!
    dés que le ton chauffe
    on s'inquiete???
    simplement pour vous dire qu'il faut arreter de dire que les victimes du depeceur etait toutes des marginaux ma belle mere etait une femme tres bien!!!

    Le faite d' etre dans un défoulloir ne signifie pas que l' on soit insultant et grossier, il est tres possible de ce défouller et donner un avis sur tel ou tel sujet sans pour autant injurier les autres posteurs même si on est pas du même avis.
    D'autre part je pense que le faite d' etre considére comme un marginal ne signifie pas que la personne ne soit pas " bien ".
    Vous vous prétendez la belle fille d'une des victimes, mais jusque la rien ne le prouve, et plutôt que de manier l' insulte vous devriez peu etre donner votre avis sur cette affaire qui n' avance pas.
    J'ai donner mon avis sur cette affaire, et j' ai ecris que je me trompais probablement, mais jusque la les enquetteurs n'ont eux non plus toujours trouvé de solution et eux pourtant ce sont des " pro "
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Jean-pierre Lun 17 Déc - 10:32

    Tu es dans un defoulloir ce n'est pas pour autant que tu as le droit d'user de mot grossier ou d'insulter les membres du forum.

    La conversation et le débat oui,la foire d'empoigne c'est carrément non, d'autant que je ne suis pas d'humeur en ce moment.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par sandra68 Lun 17 Déc - 12:59

    Laetitia,

    Rolling Eyes Je suis bien d'accord avec Jean-Pierre, avant de venir insulter les gens de ce forum, il serait bien plus sage de relire un message avant d'y répondre et de se défouler avec une haine verbale.

    Si tu avais mieux lu, tu aurais constaté qu'il n'y a eu aucune critique de faite vis à vis des victimes. et personne ici t'a agressé verbalement ni insulté alors s'il te plait fais l'effort toi aussi d'être correct envers nous.

    oui ce forum est un défouloir, oui on peut y dire ce qu'on veut mais avec le respect de chacun. OUi il est certain que ce n'est pas facile à vivre quand on est un membre de la famille d'une victime mais c'est bien dommage que tu réagisses ainsi. Tu n'es pas la seule à vouloir défendre sa famille. Il y a des histoires pire ou moins pire et c'est pas pour ça que les autres viennent engueuler une personne qui a décidé de lancer un sujet (les concernant) sur un forum. Arrêtes donc d'être agressive envers autrui, cela ne t'apportera rien ou si ce n'est que des ennuis. Confused (la preuve tu es tombé sur un os : babanou! )

    Frustration , colère, haine je connais aussi (pourtant à me voir personne n'imaginerai que moi aussi je puisse être victime de quelque chose) mais je ne m'en prends pas aux autres. chacun à le droit de donner son avis.

    Pour finir si vraiment tout ça te gêne et bien tu sais quoi? on me dit toujours que le silence est d'or. c'est mieux que mille batailles.

    bonne semaine à toi malgré tout. et positive plus Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Invité Lun 17 Déc - 13:54

    ca me fou les boules quand je lis ce post.
    il y a quelques semaines, jai mal lus un post, de louisledéboucheurs, et j'en suis désoler.
    depuis on n'a voulu me suprimer du forum, sous toute forme de pretexte.
    aujourd'hui je lis ce que la laetitia écrit, et je constate que cette personne peu toujour venir déballer sont linge sale en invité.
    je vait me taire et rien rajouté de plus.
    lire tout ceci me donne le droit de rire
    car je venait posté assez souvent, et depuis ce mal entendu, on ne me répond même plus, et aux sujet que je laisse.
    bonne journée
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par sandra68 Lun 17 Déc - 17:38

    coucou nadine,

    comme on dit chez nous, il faut laisser le temps au temps. les réponses ne te sont peut-être pas données mais en tous les cas je suis certaine que tes messages sont lus.

    pour ma part, j'avoue que je viens pas souvent ces derniers temps et quand je reprends la lecture du forum et bien j'en ai pour des heures et je réponds pas forcément à tous les messages. que l'on m'excuse d'avance lol mais cela ne veut pas dire non plus que je ne veux pas y répondre. peutêtre que pour les autres membres du forum il en est ainsi.

    les malentendu tout le monde en a Wink reviens plus souvent et ça ira mieux j'en suis sûre.

    bises à toi et bonne fin de journée
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par baraquin Lun 17 Déc - 18:43

    cool c est bientot noel !

    Contenu sponsorisé


    Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons Empty Re: Reponse a Ungern a propos du dépeceur de Mons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:52