Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI Empty NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI

    Message par Philippe.R Jeu 25 Oct 2007 - 15:10

    Dans le cadre du nouveau règlement anti-pub (qui doit encore être approuvé et voté par les élus), prévoyant notamment la suppression de 60 % des panneaux publicitaires, les camions publicitaires seront notamment interdits.

    Transporteur.net

    Il est temps que ce genre de camion publicitaire disparaissent de nos paysage urbain, en effet il est abérant de voir des camions roulant a longeur de journée dans des villes comme Paris augmenter le taux de polution inutilement alors que de tout coté on nous parle d'environnent et de GES
    Ce type de décision devrai etre étendue a toutes les villes qui laissent encore circuler se type de petits camions inutile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172980
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI Empty Re: NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Oct 2007 - 20:59

    Ce n'est pas encore ratifié par les élus, mais espèrons que ce le sera.

    Bien sur les petits camions pub devraient disparaître mais 60 % de pub en moins, c'est un vrais boll d'air.

    Je n'en peu plus de cette publicité qu'il y a de partout sur les panneau, sur les murs et sur tout ce qui peut la supporter.

    Ça défigure carrément les ville, pas moyen de prendre un monument ou une rue sans qu'il y ai ces !"#¤%&/()\}][{$£@ de publicités qui gâche la photo.

    Le soir ce sont des néon et lumière dans tous les sens qui polluent la ville de leur pub à la c..

    C'est bien simple, je ferais comme Annecy, j'interdirais toute pub dans la ville sous quelque forme que se soit.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI Empty Re: NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI

    Message par Philippe.R Ven 26 Oct 2007 - 0:13

    Jean-pierre a écrit:C'est bien simple, je ferais comme Annecy, j'interdirais toute pub dans la ville sous quelque forme que se soit.

    Je ne savais pas que la pub étais interdite a Annecy!
    En effet c'est une bonne idee.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172980
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI Empty Re: NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI

    Message par Jean-pierre Ven 26 Oct 2007 - 18:29

    Je ne sais pas si elle l'est encore mais il n'y avait pas de pub dans cette ville même pas sur les devanture de magasin ou de bistro et c'est vraiment reposant.

    Contenu sponsorisé


    NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI Empty Re: NOUVEAU RÈGLEMENT ANTI-PUB À PARIS : FINIS LES CAMIONS PUBLI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:59