Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Sarkozy : le karcher en panne

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 89
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Sarkozy : le karcher en panne Empty Sarkozy : le karcher en panne

    Message par Le gamin d'Etupes Ven 5 Oct - 16:40

    Sarkozy : le karcher en panne !


    Communiqué de presse de Marine Le Pen

    Plus un jour ne passe sans que dans une de nos villes des « jeunes » fassent régner terreur et destruction.

    Ainsi à Saint-Dizier, entre 40 et 50 individus ont attaqué policiers et pompiers obligeant ces derniers à la fuite.

    Ils ont alors tout cassé, brulé 16 voitures et ont fini par mettre le feu à la Maison des Jeunes et de la culture du Verbois.

    Marine Le Pen affirme que ces faits criminels ne sont rendus possibles qu’à cause de l’impunité dont jouissent les délinquants.

    Nicolas Sarkozy n’a pris aucune mesure concrète contre la délinquance des mineurs et pour le démantèlement des bandes.

    Et tandis que, sous le règne de Nicolas Sarkozy, les « racailles » sont rois, les honnêtes gens eux continuent de subir en silence la loi des voyous.

    Vu sur le site du Sarkozy : le karcher en panne Bandeau1pl8
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy : le karcher en panne Empty Re: Sarkozy : le karcher en panne

    Message par Jean-pierre Ven 5 Oct - 18:50

    En l'occurrence, on ne peut pas lui donner tord, c'est intolérable que des voyous fassent de tels actes en France et que les policiers soient obligé de battre en retraite.

    Je n'ai pas suivi de qu'il c'est passé exactement, mais il serait impardonnable pour Sarkosy que en fin de mandat les banlieues soient dans le même état qu'il les a trouvé.

    Je crois que c'est une attente forte de la part des français que le Käarcher soit passé dans ces endroits afin que les gens puissent vivre correctement et en sécurité.

    On vois bien qu'en s'attaquant aux pompiers et aux fonctionnaires de police ces gens là méprisent totalement nos institutions et notre mode de vie.

    Des sanctions fortes et exemplaire doivent être prisent à l'encontre de ces casseurs que se soit à Saint Dizier ou dans toute autre commune de France.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sarkozy : le karcher en panne Empty Re: Sarkozy : le karcher en panne

    Message par Invité Ven 5 Oct - 19:11

    l'histoire du karcher et vieux ,et je croit qu'il c'etait assez justifier la dessus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sarkozy : le karcher en panne Empty Re: Sarkozy : le karcher en panne

    Message par Invité Ven 5 Oct - 19:25

    C'est a ce demander ou s'arretera le délinquance, je pense qu'il faudrait faire payer les responsables que sont les parents de ces voyous, je pense que si nous avions tenté des choses semblable j'ai bien peur que mon père m'aurait sans aucun doute donné de l'élan.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy : le karcher en panne Empty Re: Sarkozy : le karcher en panne

    Message par Jean-pierre Ven 5 Oct - 20:24

    L'histoire du Kärcher c'est une image pour dire qu'il faut nettoyé certain coin de France de la racaille qui y sévit.

    Je ne crois pas que de notre temps ça nous serait venu à l'idée de s'en prendre aux pompiers, on les respectait beaucoup trop pour ça.

    On les respecte toujours d'ailleurs.

    Je ne suis pas un grand copain de la maréchaussée mais il ne me serait pas venu à l'idée de leur jeter des pierres ou de les accepter sans raison.

    Je suis d'accord avec toi pour qu'il y ai des sanction contre les parents qui laissent faire, mais il ne sont pas les seuls responsables de cela.

    Il faudrait aussi demander des comptes aux hommes politiques que se soit au niveau national ou au niveau municipal car les choses se sont dégrader sous leurs responsabilités et ils n'ont pas réagi
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Sarkozy : le karcher en panne Empty Re: Sarkozy : le karcher en panne

    Message par crahau Sam 10 Nov - 16:56

    Jean-pierre a écrit:
    Il faudrait aussi demander des comptes aux hommes politiques que se soit au niveau national ou au niveau municipal car les choses se sont dégrader sous leurs responsabilités et ils n'ont pas réagi
    des comptes en banques ou des contes à dormir debout?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sarkozy : le karcher en panne Empty Re: Sarkozy : le karcher en panne

    Message par Jean-pierre Sam 10 Nov - 17:46

    Des comptes tout cours Smile

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy : le karcher en panne Empty Re: Sarkozy : le karcher en panne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:13