Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Le Mexique, paradis mondial des retraités.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Mexique, paradis mondial des retraités. Empty Le Mexique, paradis mondial des retraités.

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 15:03

    NEW YORK (Reuters) - Le Mexique a remplacé le Panama, victime d'une inflation vertigineuse du secteur immobilier, au palmarès annuel du pays idéal pour prendre sa retraite dans le monde, révèle la revue américaine International Living.

    Dans le palmarès 2007, le Mexique gagne quatre places en raison d'"un mélange de facilités modernes et abordables et de charme à l'ancienne".

    L'étude analyse 29 pays et donne ses notes dans des domaines aussi variés que l'immobilier, les loisirs, les privilèges accordés aux retraités, la culture, la sécurité et la stabilité politique, le système de santé, le climat, les infrastructures et le coût de la vie.

    Derrière le Mexique, les pays les mieux placés sont dans l'ordre l'Equateur, l'Italie, le Panama, l'Australie, Malte, l'Espagne, l'Afrique du Sud, la Malaisie, la France et la Thaïlande.

    Les Etats-Unis figurent à la 19e place de ce palmarès de 29 pays dont la lanterne rouge est la Grande-Bretagne, pénalisée pour la cherté de l'immobilier et du coût de la vie en général.

    Allons bon, moi qui voulait me faire une petite baraque du coté de san Christobal, voila que je vais être envahis avant même de prendre ma retraite.

    En fait ça ne m'étonne pas trop que beaucoup de gens veuille prendre sa retraite dans le coin, le pays est plaisant et la vie n'est pas chère, pour le prix de ma maison ici je pourrais avoir un château et continuer à bien vivre.

    Si il faut supporter des hordes d'étasuniens parlant un anglais incompréhensible et tapageur, il va falloir reconsidérer la question.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:07