Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
tony
DOUBLE METRE
Jean-pierre
baraquin
Philippe.R
9 participants

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES


    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7082
    Date d'inscription : 25/12/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES - Page 3 Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par baraquin Lun 24 Sep - 2:23

    " Concernant les propos de Baraquin, je ne comprends même pas qu'un web master qui ce veut digne de ce nom tolère ça sur un site qu'il prétend parfait...

    Ce mec est la demonstration parfaite que les idées rétrogrogrades germent que sur les terres de l'inteligence eteinte... (cherchez bien il y a des fautes).
    Racisme, xénophobie, sexisme, homophobie font souvent bon ménage avec le facisme mais meurt dès lors que la raison s'éleve.
    Et la raison s'éleve par la force des mots... Il est à l'opposé de la notion de compréhension que j'évoques précedement. Lui, il ne cherche pas à comprendre (le peut il seulement ?), il insulte, il cogne sans savoir. Lit il seulement les propos avant de mordre ? "

    venant d un mec qui a etait mis en quarantaine sur son propre forum ca me fait sourire ! quand a l autre , l enorme qui passe sa vie au chomage et qui se permet de me juger chapeau si vous le croiser dite lui qu on a inventé le savon : ce qui le cotoie disent qu il sent le rance !
    je vous laisse a vos gaminerie je reviendrais quand ce sera redevenu normal , sans ces deux cons !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES - Page 3 Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Lun 24 Sep - 7:17

    Bon je crois que l'essentiel à été dit, et qu'il n'est pas nécessaire de s'épancher plus en avant.

    Pour la sérinitée des membres qui n'ont rien a voir avec les monde de la route, je préfère verrouiller.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:10