Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
tony
DOUBLE METRE
Jean-pierre
baraquin
Philippe.R
9 participants

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Philippe.R Jeu 20 Sep - 21:06

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Nous vous en parlions dans notre dépêche n° 3974, le site (www)fierdetreroutier.com a recueillis près de 700 signatures de chauffeurs opposés aux mesures très controversées de la FNTR. Les routiers faisant du régional sont apparemment les plus virulents. Entre temps, fort heureusement d'ailleurs, la fédération patronale s'est rétractée sur ses mesures et a décidé de ne pas les défendre lors des réunions du Grenelle de l'environnement.

    transporteurs.net



    J'aurai pu mettre cette citation dans coup de guele, mais j'ai pensé qu'il serai plus constructif de discuter de ceci ici, puisque je suppose que plusieurs d'entre nous on signer cette pétition .

    Je trouver regrétable que nous ne sachions pas nous entendre entre membres de site du moins pour des causes vraiment importantes, au vu de ceci si une certaine entente sur des sujets vraiment important existait je pense que nous pourrions avoir un poid d'inflance avec nos sites web.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par baraquin Jeu 20 Sep - 23:06

    Je trouver regrétable que nous ne sachions pas nous entendre entre membres de site du moins pour des causes vraiment importantes, au vu de ceci si une certaine entente sur des sujets vraiment important existait je pense que nous pourrions avoir un poid d'inflance avec nos sites web.


    la petition est partie depuis Jean pierre , tout le monde a suivi sauf un qui avait surement la rage au cul de ne pas avoir eu l idée au depart !
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Philippe.R Jeu 20 Sep - 23:08

    oui je sais mais en attendant, c'est pas le defoulloir qui est citer dans " transporteur net " , mais peu importe, je trouve juste dommage qu'il n' y ai pas d'entente sur des sujets vraiment important
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Sep - 23:45

    Pour ça je me fout d'être citer dans une revue de routier ici ce n'est pas un forum de routier, mais un forum généraliste qui à juste une rubrique sur le monde de la route.

    Je laisse bien volontiers les honneurs au webmaster de ce cite et de l'idée et du concept, l'important est que la FNTR ait reculé.

    Pour ce qui est de FDR je ne ferai s pas de commentaire, ce n'est qu'un site qui n'a pas de statut officiel dans le monde du transport et par la même ni valeur ni poids dans d'éventuelle négociation avec le patronat ou le gouvernement.

    Si demain il y a webmaster sérieux qui fait un site et une association sérieuse avec vraiment des choses à dire alors celui là sera vraiment pris en compte.

    Les autoritées ne reconnaissent pas encore un site et les membres d'un forum comme interlocuteur sérieux et courant de pensée et c'est très bien ainsi d'ailleurs.

    Si j'étais vache je ferai un courriel à transporteur.net pour leur dire que pétition avait été faite avant mais comme je m'en fout et que je ne veux pas donner dans la gueguerre des forums je m'en garderais bien.
    Anonymous
    NICO
    Invité


    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par NICO Ven 21 Sep - 20:24

    le truc c'est que FDr est un site pour les routiers, donc c'est a eux que ca s'adresse.

    peut être normal que ils fassent quelque chose.

    les pétitions sont presque née en même temps.

    si vous vouliez en faire partie, fallait peut être ce manifester.

    c'est quand même chiant que tout le monde casse du bois sur FDR.

    pour beaucoup, FDR a été le début de belle rencontre et d'autre ouverture.

    hotrod, il me semble que tu en fait partie, alors un peu de respet.

    merci et bonne route
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 20:47

    Je vais mettre les points au I et les barre au T une fois pour toute.

    Elle ne sont pas née en même temps j'en ai fait une 2 jours avant.

    La chronologie des choses la voici.

    Je suis passer sur le forum de fier d'etre routier en parlant justement de pétition et en disant qu'il fallait faire quelque chose et que j'étais à dispo si on avait besoin de moi.

    Comme je n'ai pas reçu de réponses j'ai fais un courriel sur la boite de phil et puis en désespoir de cause j'ai fait cette pétition.

    Je l'ai passer par courriel à Phil et je l'ai appeler au téléphone afin qu'il l'a mette en ligne si il le souhaitait.

    Il m'a répondu que je lui coupais l'herbe sous les pieds mais qu'il allait la mettre et le wek end d'après il a mis la sienne en ligne.

    Pour ma part, je m'en fout complètement phil a voulu se faire un bon coup de pub avec ça grand bien lui fasse ça ne me dérange pas.... mais ne me dit pas que je ne me suis pas manifester, je n'ai fait que ça et c'est phil qui l'a jouer perso sur ce coup là.

    Pour ce qui de FDR je répète ce que j'ai déjà dit, le site est très bien fait le forum est pourri et fréquenter par des connards de bas étages.

    Si tu y trouves ton compte là dessus c'est toi que ça regarde mais si tant de monde casse du bois sur le dos de FDR c'est qu'il doit bien y avoir une raison et quand je vois les gars qu'y était et qui sont parti, excuse moi du peu mais ce ne sont pas des gamins qui viennent d'avoir leur permis et qui ne savent pas grands chose de la route.

    Je ne te fais pas la liste des gars qui sont réputer dans l'histoire de la route qui se sont retirer de FDR tu la connais même mieux que moi.

    Belle rencontre peut être y a t'il eu je n'en sais rien mais ne me parle pas d'ouverture, alors que phil lui même dit que ce n'est pas un forum démocratique.

    Pour ce qui est de hotrod, je le laisse par lui même répondre, il a suffisament de verve pour mais connaissant le garçon pour avoir longtemps et pour l'avoir rencontré si il à créer son propre site, qui lui aussi est très bien fait, et son propre forum c'est qu'il ne devait pas trouver son compte sur FDR.

    Je te souhaite un bon week Nico et médite sur le fait que si il y a tant de monde mécontent de FDR c'est qu'il y a probablement de très bonne raison.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Philippe.R Ven 21 Sep - 23:07

    En effet je suis inscrit sur FDR, je passe de temps a autre sur le forum, mais en général je suis plus intéréssé par le site en lui meme que par le forum, en passant ceci vaut pour d'autre forum.

    D'autre part, je ne vois pas ou j'ai manqué de respect en vers qui que ce soit, je trouve juste dommage que les différents membres et administrateurs de forum ne sache pas s'entendre ni meme se concerté lorsqu'il s'agit de sujet sérieux.

    Pour en revenir aux pétitions j'ai signer les deux, je trouvais le sujet suffisament important meme si je ne suis que peux concerné puisque je ne mets presque jamais les roues en france.
    Anonymous
    NICO
    Invité


    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par NICO Sam 22 Sep - 0:52

    Mon but n'étant pas de foutre la MRD, surtous en tant que invité àààààààà

    mais c'était juste que ca m'énérve et que je le fait remarquer.

    après les gouts et les couleurs, ca c'est égal je m'en fout.

    pour ce que tu as dit concernant le forum, je trouve aussi très dommage que beaucoup de monde sont partie, ca me fait aussi chier.

    mais le probléme, c'est un forum ouvert a tous et certaine conversation sont bien stéril.

    moi même j'ai connu FDR étant un petit jeunr sans permit mais j'ai lu, j'ai rêvé devant des histoires.
    puis phil est un peu un modél pour moi, je le regarde comme un dieu des fois.

    c'est con mais avec l'age sa s'améliore pas.

    22 ans c'est vrai qu'ont est vieux viking viking 8)

    enfin chaquun voit midi a sa porte, mais ca n'empêchent pas d'aller voir le voisin pour l'apéro
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Sam 22 Sep - 1:22

    Tu n'as pas foutu la merde, ne connaissant pas les tenant et aboutissant de l'affaire tu ne pouvais pas savoir.

    Et c'est mon droit le plus stricte de dire les chose telle qu'elle se sont passé.

    Maintenant on ne fait que discuter ce qui se passe sur FDR je n'en au rien a faire, je constate seulement que bien du monde est parti de la bas et que ce n'était pas les plus idiots mais bien souvent des gens qui savaient écrire plus de deux mot d'affilié et d'une manière sensé.

    Je ne vais pas t'étonner si je te dis que phil n'est pas vraiment un modèle pour moi, j'en ai vu d'autre.

    Je suis simplement déçu par son attitude, je pensais que c'était quelqu'un de bien et il s'avère que ce n'est qu'un arriviste comme beaucoup d'autre.

    Mais ce n'est pas grave on est pas à une déception dans ce métier et moi avec l'age je commence sérieusement à m'en foutre complètement de ce qu'il se passe ou ce qu'il se passera sur la route.

    Après tout étant rarement en France le coup des interdiction de doubler et 80 Km:h ne me gênait pas particulièrement et comme le fait remarquer l'article de transporteur.net c'est es régionaux qui étaient les plus virulent ce que je comprends parfaite car ils auraient perdu du temps pour rentrer a la maison le soir pour faire la vaisselle et le ménage. lol! lol!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par baraquin Sam 22 Sep - 8:38

    et si on parlait de l automne qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    DOUBLE METRE
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 79
    Localisation : NORD PARIS
    Loisirs : SPORTS SUR PC
    Date d'inscription : 05/07/2007

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par DOUBLE METRE Sam 22 Sep - 12:16

    Il est vrai que beaucoup de monde sont partis de F D R et d'autres ont eu l'immense honneur d'être bannis pour des raisons propre au Webmaster du dit FDR, mais Nico, nous sommes en France et non dans une république bananière, et le dialogue ne peut être constructif que lorsqu'il y a volonté de dialogué et non lorsque un protagoniste décrète que lui seul a raison.

    Et que les autres n'ont qu'a ce taire, idem pour la pétition, JP a fait connaître son intention avant Philippe, mais le temps n'a pas d'importance, seul le mobile était important, et cela le chef de FDR sans moque car il veut être le plus grand, le plus lu, et aussi le plus entendu, les idées des autres il sait les accaparer mais il ne sait pas dire merci.

    Que tu prennes exemples seulement sur Phil 26 je trouve cela dommageable car il n'a pas la science infuse et d'autres personnes toutes aussi performantes dans leurs métiers ont eu aussi des choses a transmettre vers des jeunes comme toi.

    Seul l'imbécile ne sait pas entendre, seul l'imbécile pense qu'il est le plus fort, j'en sais quelques choses j'ai été un imbécile pour ne pas dire un con. L'ayant été je sais reconnaitre un autre con.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Sam 22 Sep - 13:04

    baraquin59 a écrit:et si on parlait de l automne qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Roool FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Roool tu n'as pas tord, le sujet est sûrement plus intéressant.
    Anonymous
    nico
    Invité


    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par nico Sam 22 Sep - 13:21

    Malheureusement tout le monde ne peut pas être d'accord ensemble même avec votre femme vous êtes pas toujours d'accord lol!

    quand je dit que je prend pour modélle phil, c'est plus une image.

    J'ai rêvé devant ces écrits, car ce qu'ils fait me plait beaucoup( peut être pour ce que je fait du frigo)
    Mais je ne le voit que 1 fois par année, ca fait pas beaucoup pour êtres l'idole de moi.
    Mon idole de mi, est........moi même et ca va très bien

    Il m'as permit de trouver ma voie.

    si je serait un con et obtus, je ne serait pas en train d'écrire ici lol!

    Apres ce qui ce passe entre vous, pas mon probléme, il y a bien des personnes avec qui j'ai vraiment pas d'affinité sur FDR, mais je m'en moque.

    Je pense que sur FDr, c'est plus une bande de copains, qui ont quelques affinité ensemble, mais les autres personnes ont du mal ce mélanger avec.

    voila mon petit mot, je suis content que pesonne n'ai réagit en gueulant que je suis un petit con

    Ici, je ne conait que 2 personne, Jp et michel, le reste sont inconnu ou plus ou moins inconnu.
    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Sam 22 Sep - 13:34

    nico a écrit:Je pense que sur FDr, c'est plus une bande de copains, qui ont quelques affinité ensemble, mais les autres personnes ont du mal ce mélanger avec.

    Tu résumes bien c'est d'ailleurs un peu le même problème qu'on les syndicats ça tourne en comité restreints ou les idées tournent en rond persuadé que se sont les meilleures et lorsque que d'autre personnes arrivent avec un regard ou des idées différentes elles sont automatiquement rejetées.

    D'où la création d'autres sites ou forum car fort heureusement dans ce métier il y a des gens pour qui la pensée unique n'est pas la bonne pensée.

    Ceci dit pour moi l'incident est clos j'ai exprimé ma déception ça fait du bien, mais ça ne va pas m'empêcher de continuer ma route tranquillement.
    avatar
    DOUBLE METRE
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 79
    Localisation : NORD PARIS
    Loisirs : SPORTS SUR PC
    Date d'inscription : 05/07/2007

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par DOUBLE METRE Sam 22 Sep - 13:38

    les feuilles mortes ce ramassent a la pelle, le vent du nord etc..
    Et bon vent pour un automne aux couleurs de feu et belle balade, dans le monde des brameurs, balade ou le bruit des ruisseaux l'emporte sur le bruissement des feuilles, qui doucement viennent se posées sous mes pas.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par tony Sam 22 Sep - 19:25

    bon le tony il va parler
    tiens comme rabie jacob
    la petition est partit de jean pierre
    celle de fdr est arrivee apres
    bon
    les gars de fdr ils signent la ba
    et nous ou on a envie
    point barre
    mai nous nous somme dans notre coin et la soupe que nous migeottons n ai appreciee que de nous meme
    ce qu il se passe sur fdr moi je n en ai rien a foutre
    nico
    phil 26 ma vire
    a dit que j etait un menteur
    que la route je ne l ai jamais faite
    que le moyen orient etait une mythomanie pour moi
    alors crois moi que ce qui ce passe la bas je m en fous royallement
    tiens viens nous retrouver un peut et tu comprendras beaucoup de choses
    mrs phil c est empresse d afficher le parcours d un grand routier du moyen orient
    mai la il na pas eu de chance apres ses propos sur moi
    tu vois cette personne qui est mis a l honneur sur son forum est un ancien collegue de route
    oui nous avons roule ensemble
    alors tu vois apres cela
    je ne peut plus le porter dans mon coeur ce gars
    pourtant il ya des gars bien la ba s
    je me rends compte que ce n est jamais ces pilliers qui viennent parler de tout cela
    mai des membres de fdr
    laisse parler ces hommes de main nico
    ne te mouille pas pour eux
    tu n en tireras aucune estime
    amities
    Anonymous
    invité
    Invité


    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par invité Sam 22 Sep - 19:58

    PHIL et le plus gros des menteurs, et sa femme et comme lui
    en plus depuis qu'il on viré tous ce beau monde, les 2 on re-fait surface dans des anciens forum, comme celui de yvon59.
    ils sont manipulateur, de mauvaise fois, sa rode partout, ensuite ils chipent des articles, et ça ose dire qu'ils etaient les premiers a les installer.
    chez PHIL26, et chez sa duduche de femme, ils on viré, 78 personnes.depuis le moi de fevrier 2007
    en principes ils devraient aussi retiré les post des membres de viré et ils ne le font pas.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par baraquin Dim 23 Sep - 1:38

    ils font tout ce qu il veuleet libre a celui qui le desire de les suivre dans leur delire burlesque !
    a chacun sa façon de voir les choses qu ils restent sur leur nuage : nous on va rester sur terre !
    vous etes occupe a leur faire de la PUB : ils n en valent pas la peine !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Dim 23 Sep - 1:48

    Ce qui est sur c'est que je ne leur ferais plus de publicitée.

    Mais il n'y a pas de mal à se défoulé Smile pour ceux qui le souhaite et ici c'est un forum démocratique on peut s'exprimer librement dans le respect de chacun.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Philippe.R Dim 23 Sep - 3:46

    baraquin59 a écrit:et si on parlait de l automne qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!

    Oui pourquoi pas et avec le retour de l'automne, les feuilles mortes, la pluie, puis le gel dans certaine région, j'en connais un qui va encore passé son temps a faire de belles photos de ceux qui n'ont rien a faire sur la route et s'en élimine d'eux meme en finissant dans le décor :lol: Shocked
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Philippe.R Dim 23 Sep - 4:12

    Mince alors ! je ne serai jamais routier àààààààà , j ai pas envie d'aller au moyen orient àààààààà

    Mwai c'est vrai que je ne cherche pas non plus a faire les long, et ce pour la simple et bonne raison que je me chier a rouler a 90km/h pendnat 9hoo d'affilée, si au moins on pouvait rouler mais pour le coup rouler on peu de moins en moins, alors faire "routier" de nos jour y a rien de bien reluissant surtout en savate et frigo deux porte recule a quai et va tirer le transpalette àààààààà

    Mwai, j préfere de loin le metier de "camionneur" comme je le fait depuis quelques années déja, mes petits 400 km par jour des heures d'attentes bien reposante ce qui permet d'etre bon dans les disques, mais surtout de bricoler sur mon pc et surtout , surtout de repousser mes limites toujours plus loin dans les différents type de transport, ce qui me permet de passer indiférament d'une bachée a une benne , d'une benne a un plateau, d'un plateau a un frigo, d'un frigo a un porte container a déchet en passant par un porte voiture ou un porte container maritime, pour finir avec une benne a patate comme je conduis pour le moment ( ca j' avais pas encore essayé mainetant c'est chose faite), rouler de temps en temps, mwai, quand j ai l'occasion d'aller un coup en italie ou en allemagne ou ailleur j' y vais avec plaisir, mais je ne voudrais pas faire de l'inter a l'année avec les belles lois et la belle mentalité du transport actuel, franchement je laisse ca au kozak.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Invité Dim 23 Sep - 6:30

    tient tient ils vivent encore les deux, qui font soit disant tourné se forum, j'etait pérsuadé qu'ils etaient mort.
    aucune pub pour cette bande de crétin apres le mal qu'ils mon fait il y a 10 mois.
    en plus la binbêche a menti aux flics sur tous les points.
    qu'ils crêvent tout les 2, jamai je leurs adresserait de condoléance.
    je les enfoncerais encore avec mes petites jambes et je demanderai de l'aide pour qu'ils aillent bien au font du trou, comme ils l'on fait avec les meilleurs qu'ils on viré et rabaiser pour rien.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par baraquin Dim 23 Sep - 8:38

    a chacun son point de vu , je suis resté en relation avec certain membre de FDR c est comme en politique : a chacun sa vision des choses !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Jean-pierre Dim 23 Sep - 9:44

    hotrod a écrit:j'en connais un qui va encore passé son temps a faire de belles photos de ceux qui n'ont rien a faire sur la route et s'en élimine d'eux meme en finissant dans le décor

    Si il n'y a que des dégâts matériel c'est rigolo, enfin ça le serai si on ne perdait pas de temps à cause de ces gens ou si à cause de ceux qui ne savent pas rouler sur la neige on empêche tout le monde de rouler.

    Et la franchement quand tu vois des gars qui se mettent en portefeuille sur trois centimètres de neige il y a des quoi se demander ce qu'ils font dans des camions.

    [quote="Baraquin59]a chacun sa vision des choses ![/quote]

    C'est celle du webmaster de ce site que je n'ai pas apprécié pour ce qui est du reste, je me répète le site est bien fais le forum squatté par des guguss de bas étages ce qui n'empêche pas que je sois aussi resté en contact avec certains des membres.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par tony Dim 23 Sep - 10:00

    oui moi aussi j ai de bonne relation avec certaines personnes
    bon fdr fait sa soupe comme il a envie
    pour moi elle n est pas a mon gout
    bon de toutes facon
    le monde du routier est divise en deux
    la p^lus petite part est a mon avis c elle de ce monde
    nous sommes tous d un age entre 40 et 65 ans
    donc nous avons tous les memes points commun concernant ce metier
    et comme par hasard sur la route on se retrouve toujours en commite restrain dans notre monde
    le reste n est que folklore et bagatelle
    moi sur fdr j ai senti la manipulation
    tu doit etre dans le rang
    autrement badaboum
    tiens un exp
    jean pierre nous sommes a l entree de bagdad
    on s engueule comme chiens et chat
    pas d accord sur un sujet
    on se fait la gueule
    deux jours apres tu tombe en panne
    je serais le premier a m arreter pour t aider
    pk: le respect de la personne
    aussi la solidaritee car je me sentirais mal a l aise de te laisser dans la merde
    et le rapport humain
    voila

    fdr n est pas du tout de cette mentalitee
    mai il y a des membres de tres tres grandes qualitee
    le reste
    jo dimembro et ses lieutenant font la tendance de ce site
    moi je ete vire par la grande porte
    et pourtant je suis avec vous et croyez moi je retrouve sur le deffouloir ou chez papy et paroles de routiers la categorie de personne que j ai toujours frequente sur la route
    donc pour moi nous sommes sur la bonne voie
    le reste la bas je m en fous
    c est pas mon probleme
    car comme disait Jean Gabin
    je sais oui je sais
    mai ca je le sais
    tony

    Contenu sponsorisé


    FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES Empty Re: FIERDETREROUTIER.COM RAMEUTE LES TROUPES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:25