Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Un petit chargement.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173488
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un petit chargement. Empty Un petit chargement.

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Sep - 10:16

    Un petit chargement. 2007_9_20


    Je me demande comment ils font pour charger jusqu'à cette hauteur, ils doivent mettre en dessous du premier étage et faire passer par la fenêtre Exclamation Exclamation Exclamation

    Le pire c'est qu'on en vois encore de ce genre de chargement sur les autoroutes de France, peut être pas aussi haut mais quand même bien en surcharge par rapport à la charge utile définie par le constructeur.

    Il y a quelques années en arrière une de ces camionnettes avait perdu des colis juste devant moi, heureusement que j'ai eu le bon reflex et que je n'ai pas dévier car sinon je me serai sûrement retrouver dans le décor.

    Je ne sais pas sur quoi j'ai roulé mais ça à du être bien aplatit.

    J'ai klaxonné et fait signe au chauffeurs de la camionnette, mais ça n'a pas eu l'air de l'émouvoir pour autant je suppose qu'il ne c'est aperçu de la perte de ses colis qu'une fois à destination.

    Je pense que la police devrait être plus vigilante sur ce genre de chose car c'est réellement dangereux et pour les personnes qui sont dans le véhicule et pour les autres usagé.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:22