Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Eurostar veut retrouver ses premiers passagers

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Eurostar veut retrouver ses premiers passagers Empty Eurostar veut retrouver ses premiers passagers

    Message par Jean-pierre Mer 12 Sep - 12:48

    LONDRES, 11 sept 2007 (AFP) - Eurostar, l'opérateur du train à grande vitesse entre la France et la Grande-Bretagne, a annoncé mardi qu'il recherchait ses tout premiers passagers, afin qu'ils l'aident à célébrer cet automne les 13 ans de sa mise en service.

    Eurostar avait débuté son exploitation le 14 novembre 1994 à partir de la gare londonienne de Waterloo International. Mais les archives photographiques censées immortaliser l'événement ont été détruites lors d'une inondation, a annoncé la compagnie ferroviaire dans un communiqué. Interrogée par l'AFP, la société n'a pas précisé quand et où ses précieux clichés ont été engloutis.

    Pour compenser cette perte, Eurostar "a lancé la recherche des passagers chanceux qui ont voyagé lors du premier jour de service ou qui étaient à Waterloo ce jour-là", afin qu'ils lui transmettent par courrier, message électronique ou via internet "leurs photographies personnelles et aident à célébrer cet événement", a ajouté le groupe.

    En remerciement de leurs témoignages, Eurostar fera gagner à certains participants des billets retour entre le futur terminal londonien de Saint Pancras et Paris, Bruxelles ou Lille.

    L'anniversaire de la mise en exploitation de l'Eurostar coïncidera avec le transfert de son terminal londonien de Waterloo à Saint Pancras, qui sera effectué dans la nuit du 13 au 14 novembre 2007.

    Grâce à ce transfert et à l'achèvement de la ligne à grande vitesse côté britannique, le temps de parcours entre Paris et Londres sera ramené à 2h15, vingt minutes de moins qu'actuellement.

    Cela m'amuse toujours ce genre d'article.

    Ça n'a qu'un seul but c'est celui de faire de la publicité à l'Eurostar en présisant bien qe le train mettra 20 mn de moins qu'actuellement.

    Ce qui prouve qu'ils nous prennent vraiment pour des bille c'est que lors de cet évènement comme ils disent, les média devaient être là et qu'il suffit donc de demander aux divers chaines de tv et aux journaux leurs photos et films d'archive.

    Pas besoin de faire des annonces dans les média qui sont autant de pub pour eux et une concurence déloyale pour les autres moyens de transport.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:01