C'est ce que l'on vois lorsqu'il n'y a pas de remorque attelé derrière.
Comme je ne garde jamais la même remorque, je suis obligé de garder certain accessoire que je range un peu comme je peux.
La pelle obligatoire pour la neige hiver des cliquets de sangles, j'en mets là pour gagner de la place dans le coffre à sangles.
La manivelle et la barre pour débâcher le toit, car bien sur se sont des accessoirs qui sont volés très rapidement lorsque les remorques neuves arrivent.
Et deux flexibles de rechange.
Pour les non routier, les flexibles que l'on vois servent pour la remorque le rouge et le jaune sont des flexible d'air, servant respectivement à alimenter en air la remorque et à commander le freinage.
Au milieu les flexibles noir sont des flexibles électrique.
Celui de gauche sert pour les feux arrière et gabarit, les clignotant et feux de détresse et les stop.
Celui du milieu est un le cordon ABS et celui de droite est un cordon de service qui sert pour les feux de recul et les feux anti-brouillard.
Les auto-collant 90 80 60 sont typiquement français, vous ne les retrouver sur aucun autre camion étranger, c'est d'ailleurs à ça que l'on reconnaît un camion français à l'étranger.
C'est censé prévenir de la vitesse maximum du véhicule.
60 pour les départementales, 80 pour les nationale et 90 pour les autoroute.
En haut on peut voir l'antenne satellite.
La sellette, qui est normalement prévu pour résister à une charge de 290 t et autour un câble acier pour ce dégager de mauvaise passe si on s'embourbe.
Je ne m'en suis jamais servi, mais il suffit que je l'enlève pour qu'il m'arrive des bricole.
Il manque les chaînes que je ne trimbale que l'hiver