Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Maman à 62 ans et papa à 69

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maman à 62 ans et papa à 69 Empty Maman à 62 ans et papa à 69

    Message par Invité Jeu 2 Aoû - 0:41

    Maman à 62 ans et papa à 69
    [01/08 - 13h04]

    Une Monténégrine a accouché d'un enfant à l'âge de 62 ans, ont indiqué mercredi les médecins d'une clinique de Podgorica.

    Mileva Radulovic, de Danilovgrad (à 20 km à l'ouest de Podgorica), qui avait subi une fécondation artificielle, a mis au monde par césarienne un garçon de 2,6 kg.

    "La mère et l'enfant se portent bien", a indiqué le docteur Snezana Raspopovic qui a effectué l'accouchement.

    La famille du couple Radulovic est ravie par cette naissance tant attendue. "C'est le premier enfant de Mileva et Sreten Radulovic (69 ans) après 35 ans de mariage. Je suis comblé de joie", a déclaré Dragan Radulovic, un proche parent du couple.


    Maman à 62 ans et papa à 69 Sge_he10Un bébé dort dans une maternité française.

    boudit quand le bébé aura atteint l'age de 10 voir 20 ans les parents seront peu etre dans un sacré etat.j'espere qu'ils on pas etait égoiste a cette age de faire un bébé félicitations aux parents mais grrrrrrrrr quand meme
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Maman à 62 ans et papa à 69 Empty Re: Maman à 62 ans et papa à 69

    Message par clio Jeu 2 Aoû - 3:35

    je ne comprnds pas qu'on puisse avoir un enfant à cet âge...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maman à 62 ans et papa à 69 Empty Re: Maman à 62 ans et papa à 69

    Message par Invité Jeu 2 Aoû - 6:26

    Bravo pour eux, mais quand même je vous rejoint sur le fait que le papa a 69 ans donc quand il sera adolescent 14 ans papa aura 83 ans je sais pas si il sera en forme pour lui montrer ce qu’est la vie, je pense plus a de l’égoïsme de leur part, même les médecins sont des inconscients, pour leurs gloire il sont près a tout, on appelle cela la recherche, mais il me semble que l’argent serait mieux utilisée pour faire des recherches sur certaines maladies

    Maman à 62 ans et papa à 69 Bebe_06 Maman à 62 ans et papa à 69 Bebe_05 Maman à 62 ans et papa à 69 Bebe_07
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Maman à 62 ans et papa à 69 Empty Re: Maman à 62 ans et papa à 69

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Aoû - 7:40

    Je vais jouer le vilain canard mais je ne dis pas bravo, c'est carrément de l'incoscience et de la par des parents et de la part des médecins.

    Je pense surtout au gamin qui va avoir au mieux des parent très vieux qui ne le comprendront jamais au pire il sera orphelin assez tôt.

    Si la nature à fait la ménopause, je suppose qu'il y a une raison valable et je ne suis pas d'accord pour que l'on joue aux apprentis sorcier dans se domaine.

    De plus à cet age là et n'ayant eu aucun enfant avant je me demande bien quel type d'éducation va avoir ce pauvre gamin.

    Della Roca aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maman à 62 ans et papa à 69 Empty Re: Maman à 62 ans et papa à 69

    Message par Invité Jeu 2 Aoû - 11:27

    ben moi je pense a cette enfant , il sera orphelin très tot c'est triste , j'espere qu'il a assez de tata et tonton car des grands parents d'une il doit pas en avoir, et de deux vu l'age des parent, il a les grands parents juste a coter de lui lollll
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Maman à 62 ans et papa à 69 Empty Re: Maman à 62 ans et papa à 69

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Aoû - 17:27

    Il doit être un des rares enfants de maintenant à avoir des grands parents qui vivaient au XIX siècle.

    Contenu sponsorisé


    Maman à 62 ans et papa à 69 Empty Re: Maman à 62 ans et papa à 69

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:12