Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles Empty Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles

    Message par Jean-pierre Lun 22 Fév - 20:07

    Une vidéo déchirante montrant deux enfants en pleurs près du corps de leur mère, inconsciente suite à une explosion dimanche à Kaboul, a été partagée en masse sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation en Afghanistan après 40 ans de conflit.

    « Maman relève-toi… Maman », peut-on entendre deux petites filles, l’une couverte de sang, crier à côté de leur mère, allongée sur le trottoir et blessée lors de l’explosion, dans une vidéo filmée par un journaliste local.

    « Vers 16h22, de sauvages terroristes ont détonné une mine (à) Kaboul. Le conducteur du véhicule de police (ciblé) et un enfant de rue ont été tués, et cinq autres personnes dont une femme et deux enfants ont été blessés, » a indiqué Ferdaws Faramarz, porte-parole de la police de la capitale.

    « Les enfants sont soignés à l’hôpital pour des blessures légères. La mère malheureusement a été gravement blessée », a-t-il précisé, faisant référence à la vidéo.

    Voir la vidéo sur : sudinfo.be

    Même si on ne comprend pas la langue, les cris des enfants sont déchirants et prennent aux tripes !

    Voilà ce que sont capables de faire ces fous d'Allah et voilà pourquoi il faut les éradiquer jusqu'au dernier.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38285
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles Empty Re: Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles

    Message par LibrePenseur Mar 23 Fév - 1:55

    Il y a des pays où des bombes explosent tellement souvent que ça en devient une banalité.

    Pour laquelle certains, ici, diraient "c'est la vie !"

    Il y a des humains, sur terre, qui ne porte ce qualificatif que parce qu'ils ressemblent à la race dont ils font partie, mais, malheureusement, ils sont dépourvus de tout ce qui fait de l'humain, un humain.

    Quand un humain ne respecte pas la vie humaine, rien ne peut être fait pour qu'il change.

    C'est une pathologie, mais je ne me rappelle plus de son nom ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles Empty Re: Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles

    Message par Clavier Mar 23 Fév - 10:02

    ces pays sont en guerre ....
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38285
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles Empty Re: Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles

    Message par LibrePenseur Mar 23 Fév - 12:48

    La guerre ce sont des soldats qui combattent d'autres soldats, là ce sont des lâches qui utilisent des bombes qu'ils font péter n'importe où, n'importe quand et contre n'importe qui.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles Empty Re: Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles

    Message par Jean-pierre Mar 23 Fév - 23:53

    Je ne suis pas sûr que de tout temps l'humain est du respect pour l'humain, ce n'est que depuis quelques années qu'il y a un semblant de civilisation et encore du côté des occidentaux, mais la civilisation n'existe pas pour certains pays ou pour certains courant de pensée.

    Plus de lois dans notre pays, en combien de temps, pensez-vous que les humains se changent en bête féroce pour les plus fort et les survivants ?

    Contenu sponsorisé


    Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles Empty Re: Maman relève-toi», «Maman est-ce que tu m’entends?»: indignation en Afghanistan après la vidéo déchirante de deux petites filles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:29