Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    "Ha!... Le vendredi 13!"


    Bill d'i
    Invité


    "Ha!... Le vendredi 13!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Le vendredi 13!"

    Message par Bill d'i Dim 15 Juil - 9:49

    Oh ! On est de mauvais poil ce matin ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Ha!... Le vendredi 13!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Le vendredi 13!"

    Message par Jean-pierre Dim 15 Juil - 11:06

    Je ne dis pas que syndicaliste et communiste c'est la même chose mais à peu de chose près ça l'est quand même, je doute fort que quelqu'un comme moi qui est sympathisant UMP tendance libérale soit bien accueillis dans ton syndicat.

    En fait c'est surtout tes propos qui reflètent bien les même que j'ai entendu chez les gens d'extrême gauche qui me font dire que c'est dans cette classification qu'il faut te chercher.

    Mais ça ne me gène pas tu as le droit de l'être tu peux, ici, entièrement l'assumer, tu sais il y a des gens de droite et es gens de gauche sur ce forum et même si les conversations sont serrés parfois ont arrive à débattre dans le respect d'autrui.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "Ha!... Le vendredi 13!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Le vendredi 13!"

    Message par oscar Dim 15 Juil - 12:51

    Jean-pierre a écrit:Je ne dis pas que syndicaliste et communiste c'est la même chose mais à peu de chose près ça l'est quand même, je doute fort que quelqu'un comme moi qui est sympathisant UMP tendance libérale soit bien accueillis dans ton syndicat.

    En fait c'est surtout tes propos qui reflètent bien les même que j'ai entendu chez les gens d'extrême gauche qui me font dire que c'est dans cette classification qu'il faut te chercher.

    Mais ça ne me gène pas tu as le droit de l'être tu peux, ici, entièrement l'assumer, tu sais il y a des gens de droite et es gens de gauche sur ce forum et même si les conversations sont serrés parfois ont arrive à débattre dans le respect d'autrui.
    C’est le genre de propos qui m’agace!

    Que des syndicalistes ne soient pas à la
    hauteur de leurs taches : « c’est possible ! »

    Qu’ils soient achetés par certains
    patrons malfaisants : « C’est possible auusi ! »

    Mais l’action des syndicats peut s’avérer très importante au sein d’une grande entreprise…

    Comme par exemple :
    « le problème de l’amiante ! »
    Dans la vie des travailleurs, en particuliers pour la sécurité au travail ou certain boss s’assoient sur la réglementation en vigueur et exposent leurs salariés au danger dans la pratique de leurs métiers…

    Les nuances objectives, mon cher Jean pierre ce n’est pas ton point fort !
    oscar
    "Ha!... Le vendredi 13!" - Page 2 Ambu_n10


    Dernière édition par le Dim 15 Juil - 15:19, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Ha!... Le vendredi 13!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Le vendredi 13!"

    Message par Invité Dim 15 Juil - 12:51

    je suis pas syndicaliste et encore moins communiste , j'ai horreur des syndicats, il y a qq année cé crétin mon foutue dans une grosse merde !

    et en ce moment michel et 18 amis de sont boulot prépare une grosse merde pour les syndicats, car cé connard on le meme statu point de vu de leurs boulouts
    et ils son féniant dans leurs branches ci tu t'inscrit en temps que membre d'un syndicat tu n'a plus que besoin de bosser 12 heures par semaines , et tout ce temps cé connards sont en repos sorte un tracte par semaine pour montrer qu'ils ce donne la peine de faire un petit qq choses pour les adhérents !
    et sa en vaut meme pas la peine qu'ils soit adhérent ou membres .
    ils on pas le droit au temps de repos, pas le droit au 35 ou 39 heures, les heures supp ils les ont dans le cul.et sont obliger de les faires.
    quand ils font une demande pour un outils qu'ils on besoin, ils sont obliger de passer par le syndicat, et cé connard ne bouge pas leurs cul.
    quand sa leurs arrivent d'etre malades, ce sont cé couillons de syndicat qui viennent les controlés, puisque dans leurs métier il ne dépende pas de la sécu, si par malheur tes pas coucher a moitié mort, les syndicats font une tartine au dirlo, pour dire qu'il va bien et qu'il peu reprendre le boulot.
    ils on pas le droit au gréve, si par malheur ils participent a une grève mise a pieds de 8 jours et suspention de salaire durant se temps .

    et je peu encore en dire d'autre, mais sa en vaut pas la peine.

    je commence a en avoir plus qu'assez de vos chicanes sur des sujets

    il serai temps a toi jean pierre et a tes administrateur de faire un choix ou vous continuez a vous chicaner et a vous salir ou encore a vous tiraillez dans le dos.

    ou tu vires celui qui a semer cette merde ici .
    moi comme je les dit je ne vient plus beaucoup valentin lui ne viendras plus
    malheureusement il n'a pas retrouver sa vue, malgré les 2 opérations

    j'adoré se forum car on pouvait parler de tout et de rien malgré que certain on souvent fait en sorte de pas me lire ou rajouter autre chose pour que se que je dit soit a etres eviter
    depuis quelques temps je n'aime plus venir
    malheureusement je ne suis pas la seul on parle beaucoup entre nous sans passer par le forum
    plus d'un et décider a quitter ci cela devait continuer ici ..

    je vient ici, car j'en n'est besoin, quand vous traverser une période de merde comme je la traverse , croyait moi que sa fait du bien de pouvoir venir ici et de vous lire cela vous transforme et je fait le vide des soucis que nous avons avec notre fils .

    p.s certaine mon laisser tomber car jai pas moucharder et d'autres mon laisser tomber car jai pas telephoner et que je donne pas de nouvelles du ptit
    jai aussi eu le droit a des reproches car je me confie pas, et ci je le fait pas cé que j'ai mes raisons et sa n'a rien n'avoir avec vous.

    je ne suis pas ici pour détailler ma vie priver , il et certains que defois je m'échappe et je parle de mes soucis mes cé tres rare !!

    je vous embrasse bonne apres midi !

    maintenant a vous de voir .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Ha!... Le vendredi 13!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Le vendredi 13!"

    Message par Jean-pierre Dim 15 Juil - 16:48

    [quote="Oscar=]Mais l’action des syndicats peut s’avérer très importante au sein d’une grande entreprise…[/quote]

    Syndicat de corporation mon cher Oscar c'est le seul cas ou ils sont utiles.

    Dans l'histoire de l'amiante ou dans certes histoire ils sont efficaces, et c'est tant mieux pour les sociétés ou ils opèrent.

    Des que tu enlèves l'idéologie de leurs action alors là ça fonctionne.

    Autrement il y a trop de cas comme celui décrit par Nadine pour que les gens aient confiance en eux.

    Sur le port de Marseille par exemple ou les syndicats verrouillent tout et n'ont que des droit et pas de devoir j'ai vu des truc à faire gerber et qui franchement ne donne, non seulement pas envie de se syndiqué, mais encore de tout faire pour que les syndicats n'aient plus de moyen d'action.

    Le port autonome de Marseille fonctionnerait très bien si il n'y avait toute cette clique de faignant en place.

    Contenu sponsorisé


    "Ha!... Le vendredi 13!" - Page 2 Empty Re: "Ha!... Le vendredi 13!"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:04