Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Vols dans les grandes surfaces en augmentation.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Vols dans les grandes surfaces en augmentation. Empty Vols dans les grandes surfaces en augmentation.

    Message par Nicole Jeu 17 Mai - 15:29

    Selon une information des quotidiens flamands Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, le nombre de vols dans les magasins a augmenté de 10% en 2006 par rapport à 2005.

    Ce sont au total 22.557 vols qui ont été signalés par les exploitants de magasins, pour un peu plus de 81.000 articles disparus. La perte économique est estimée à environ 10 millions d'euros.

    Au palmarès des biens les plus souvent volés, on retrouve les parfums (13.136) suivis de l'"alimentation sèche" (12.171), de l'alcool (6.668), des vêtements pour femmes (6.117) et du tabac (4.395).
    Les enseignes Carrefour et Delhaize sont les principales victimes, et un voleur sur quatre est âgé de moins de 20 ans
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vols dans les grandes surfaces en augmentation. Empty Re: Vols dans les grandes surfaces en augmentation.

    Message par Jean-pierre Sam 19 Mai - 20:28

    Mouaip, je ne sais pas si c'est vraiment fiable comme statistique car comme ils doivent être couvert par les assurances, je crois que pour eux augmenté un peu le chiffre doit faire qu'ils sont à peu près remboursés des divers vols mais également des dommages qui surviennent dans les magasin.

    Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de vol bien sur là comme ailleurs il y a des progrès a faire en matière de sécurité.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:45