Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Empty Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants .

    Message par Michel Mar 23 Avr - 18:10

    À Rennes, un individu s’amuse à poser les photos d’hommes politiques sur des crottes de chien. Pas de signature, aucune revendication… Les journalistes se sont mis à sa recherche. cheers
    Des crottes de chien à l'effigie d’hommes politiques amusent les passants à Rennes depuis quelques semaines. “Ça m’a fait rire, car ce ne sont pas des personnes que je porte dans mon cœur”, a raconté Hélène, une habitante, aux journalistes de 20 Minutes.
    La Rennaise avait photographié deux étrons dans le quartier Colombier. Un premier coiffé de la tête du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin (moussa clown ) et un autre surplombé de la photo du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire. “Puis je me suis imaginé la personne en train de méticuleusement mettre en place les petits portraits, ce qui m’a fait rire à nouveau”, a-t-elle ajouté.
    Mais qui êtes-vous ?
    Dans un des plus grands parcs de la ville, prisé par les riverains de la capitale bretonne, un Rennais a quant à lui découvert le portrait de Bruno Le Maire, mais aussi celui d’Emmanuel Macron, soigneusement piqué dans la crotte à l’aide d’un cure-dent.
    Ni signature ni revendication, personne n’a idée de qui a pu faire ça. “On a cherché, cherché”, explique l’article de 20 Minutes. “Mais on n’a pas trouvé”, concède-t-il appelant néanmoins le responsable à les joindre pour leur raconter ses “motivations et l’origine de cette idée”. Promis, le journal assure une discrétion absolue !

    Source ==> Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . 6_medi15

    Hum hum, c'est un coup de LFI, merluchon est dans le coup, la grosse rachel darigot  viking aussi et même alesque corbi-air en effet, cette matière c'est leur fond de commerce .... Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Empty Re: Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants .

    Message par Jean-pierre Sam 27 Avr - 18:08

    Non, je pense que c'est un déçu du macronisme, quelqu'un qui y a cru en 2017 et qui, voyant les résultats de cet homme et de ce gouvernement, manifeste à sa façon le fait d'être dans la m****e à cause d'eux. Smile
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15117
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Empty Re: Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants .

    Message par itsmeagainagain Lun 29 Avr - 9:04

    Michel a écrit:À Rennes, un individu s’amuse à poser les photos d’hommes politiques sur des crottes de chien. Pas de signature, aucune revendication… Les journalistes se sont mis à sa recherche. cheers
    Des crottes de chien à l'effigie d’hommes politiques amusent les passants à Rennes depuis quelques semaines. “Ça m’a fait rire, car ce ne sont pas des personnes que je porte dans mon cœur”, a raconté Hélène, une habitante, aux journalistes de 20 Minutes.
    La Rennaise avait photographié deux étrons dans le quartier Colombier. Un premier coiffé de la tête du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin (moussa clown ) et un autre surplombé de la photo du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire. “Puis je me suis imaginé la personne en train de méticuleusement mettre en place les petits portraits, ce qui m’a fait rire à nouveau”, a-t-elle ajouté.
    Mais qui êtes-vous ?
    Dans un des plus grands parcs de la ville, prisé par les riverains de la capitale bretonne, un Rennais a quant à lui découvert le portrait de Bruno Le Maire, mais aussi celui d’Emmanuel Macron, soigneusement piqué dans la crotte à l’aide d’un cure-dent.
    Ni signature ni revendication, personne n’a idée de qui a pu faire ça. “On a cherché, cherché”, explique l’article de 20 Minutes. “Mais on n’a pas trouvé”, concède-t-il appelant néanmoins le responsable à les joindre pour leur raconter ses “motivations et l’origine de cette idée”. Promis, le journal assure une discrétion absolue !

    Source ==> Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . 6_medi15

    Hum hum, c'est un coup de LFI, merluchon est dans le coup, la grosse rachel darigot  viking aussi et même alesque corbi-air en effet, cette matière c'est leur fond de commerce .... Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Roool thumleft
    et les photos ??? on veut voir !lol 

    qui a pu faire ca ? y a 60 millions de FRANCAIS qui aimeraient le faire !!

    Michel aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Empty Re: Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants .

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 19:47

    Il faudrait que ça devienne national, qu'il y en ait dans toutes les villes. Smile

    Contenu sponsorisé


    Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants . Empty Re: Rennes ==> la photo de Macron sur une crotte de chien a attisé la curiosité des passants .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:37