Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    PV passants de 11 a 17€ ??????????

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par NIKOL Mar 8 Fév - 17:20


    Le tarif des amendes de stationnement de première catégorie, à 11 euros, devrait passer à 17 euros à une date indéterminée.

    Certains crieront à l'acharnement. Le tarif des amendes de stationnement de première catégorie, fixé à 11 euros depuis vingt-cinq ans, devrait passer à 17 euros. La date d'entrée en vigueur de cette hausse reste encore inconnue, rapporte mardi Le Figaro.

    «L'amende passerait en fait à 17 euros. C'est ce dernier chiffre qui circule au sein du gouvernement», écrit le quotidien, sans citer ses sources.

    En octobre dernier, le ministre du budget François Baroin avait indiqué que le nouveau barème des amendes de stationnement serait compris «entre 15 et 20 euros».

    La commission des Finances de l'Assemblée nationale avait auparavant adopté un amendement du député UMP Gilles Carrez relevant l'amende de 11 à 20 euros pour encourager les automobilistes à avoir un «comportement vertueux». Mais sur fond de crise, il était mal venu pour le gouvernement d'augmenter la pression fiscale, alors qu'il n'avait de cesse de répéter qu'il n'est pas question d'augmenter les impôts.

    Le Parisien


    Et ca continue encore et encore c'est que le début d'accord , d'accord ???? PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Sgr4
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par bulybuly Mar 8 Fév - 17:46

    C'est toujours pareil l'automobiliste est la vache a lait de l'état dans tous les domaines ont est trait matin midi et soir.
    Maintenant je dois aussi avouer que ce n'est pas cela qui me touchera le plus vue que j'évite la ville comme la peste et que c'est la que les difficultés de stationnement sont les plus flagrande.
    Par contre ce matin j'ai vue les prix des carburants sur les autoroutes ca devient vraiment un luxe mais ceci est une autre histoire.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par baraquin Mar 8 Fév - 18:11

    ce sont toujours les memes qui payent !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173800
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par Jean-pierre Mar 8 Fév - 21:06

    Pas assez cher, que ce soit le carburant ou les PV il faudrait que ce soit beaucoup plus élevé pour qu'il y ait moins de monde sur les routes et qu'on puisse rouler tranquillement en camion sans toutes ses voitures qui vienne nous em... Smile

    En gros les PV ne concernent que ceux qui sont en infraction et il faut bien dire que 11 € ce n'était pas cher il suffit de quelques stationnements sans payer pour les amortir et je pense que quelques uns avaient du en faire le calcul.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par baraquin Mar 8 Fév - 21:34

    de toute façon ce sont toujours les memes qui payent : les je-m'en-foutismes , ça se gare n'importe ou ca roule n'importe comment donc je pense qu'un jour ou l'autre la faiblesse du porte monnaie les touchera !

    maintenant moi je m'en tape je prend les chemins vicinaux ! Razz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173800
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par Jean-pierre Mar 8 Fév - 21:41

    Ben en fait ça ne me concerne pas vraiment non plus, les centres villes avec parkings payants et rues piétonnières ce n'est pas mon truc.

    De plus je ne suis pas loin d'être sérieux quand je dis que plus il y aura de contrainte sur les voitures moins il y aura d'em.. sur les routes.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par bulybuly Mer 9 Fév - 20:25

    Tu as peut etre pas tout a fait tord car a la réflection que ce passe t'il tout les ans pendant tout l'été cette transumance d'un peuple qui se plaint de tout pendant toute l'année et qui trouve qu'en meme encore le moyen de partir en vacance et de faire ce stationner celui qui travaille sur la route toute l'année et qui du coup doit s'arreter de rouler pour que ces braves gens puisse foncer comme des malades vers les plages qu'ils vont poluer au passage.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173800
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par Jean-pierre Mer 9 Fév - 21:50

    De toute manière même si le carburant augmente, les gens partent quand même en voiture et ils prennent des PV et payent l'essence sans rien dire.

    Pour moi le carburant devrait passer directement à 5 € du litre, les gens feraient un peu plus attention avant de sortir leurs voitures.

    Moins de pollution, plus de taxe, moins d'accident, bref que des avantages.

    Contenu sponsorisé


    PV passants  de 11 a 17€ ?????????? Empty Re: PV passants de 11 a 17€ ??????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:11