Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25897
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Michel Ven 19 Avr - 16:24

    Tiens donc, et nos baltringues Français ne disent rien, eux qui se réfèrent souvent à l'Allemagne, eh bien là étonnement c'est silence radio !!!! Twisted Evil  rambo
    Bande de branquignoles, en prison et vite !!!!
    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Foot9  L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Grrrr03

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par LibrePenseur Ven 19 Avr - 20:38

    C'est marrant, parce que dans les médias, on continue de dire que l'auto électrique c'est l'avenir...

    ça l'était avec les aides, mais maintenant qu'il n'y en a plus, la réalité a repris le dessus...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25897
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Michel Ven 19 Avr - 20:45

    Dès le début j'ai souligné que c'était le grand n'importe quoi la caisse électrique, de plus le paradoxe c'est que l'on nous dit d'économiser le courant et à contrario acheter ses bagnoles ????? scratch
    D'autre part, il paraitrait que Citroën va arrêter ce genre de motorisation, je précise ne pas l'avoir vérifier, seulement entendu . salut

    Franchement il y a quelque chose qui ne va pas . Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Jean-pierre Ven 19 Avr - 22:44

    Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que des constructeurs vont arrêter la production des voitures électrique.

    Je suppose qu'ils poussent à ça pour mieux nous refourguer l'hydrogène par la suite.

    Le gag serait que Musk invente une nouvelle énergie pas chère et en grande quantité, là ça serait un sacré pied de nez à ceux qui misent sur d'autres énergies.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10459
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Loupolo Sam 20 Avr - 0:24

    LibrePenseur a écrit:C'est marrant, parce que dans les médias, on continue de dire que l'auto électrique c'est l'avenir...

    ça l'était avec les aides, mais maintenant qu'il n'y en a plus, la réalité a repris le dessus...


    Toutes les pubs TV sur les voitures sont des électriques... CA M'ENNERVE L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621 L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621 L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621 L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621 L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621

    Michel aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10459
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Loupolo Sam 20 Avr - 0:26

    Révélation choquante : 20% des conducteurs abandonnent les voitures électriques pour revenir aux moteurs thermiques 😱! Une étude révèle les défis cachés de la mobilité électrique, mettant en lumière les obstacles à surmonter pour une adoption massive 🚗⚡. Découvrez les enjeux et les solutions pour une transition réussie. #MobilitéÉlectrique

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par LibrePenseur Sam 20 Avr - 0:30

    Michel a écrit:Dès le début j'ai souligné que c'était le grand n'importe quoi la caisse électrique, de plus le paradoxe c'est que l'on nous dit d'économiser le courant et à contrario acheter ses bagnoles ????? scratch
    D'autre part, il paraitrait que Citroën va arrêter ce genre de motorisation, je précise ne pas l'avoir vérifier, seulement entendu . salut

    Franchement il y a quelque chose qui ne va pas . Thumb down

    Le grand groupe de bagnole Stellantis va recommencer à produire des véhicules thermiques pour sortir des mauvais chiffres...

    Il y a un fait qui ridiculise totalement les motorisations électriques...

    C'est que la Fiat 500 n'était proposée plus qu'en électrique avec un modèle spécialement redessiné à l'occasion.

    Ben ce modèle spécifique va être proposé, prochainement, avec des motorisations thermiques.

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Roool 

    Ce n'est pas la commission européenne qui va nous en parler, hein ?!

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Smiley_9

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Jean-pierre Sam 20 Avr - 8:14

    Il y a la volonté des politiques et il y a la réalité des marchés.

    Je serai curieux de savoir dans les thermiques quelle sera la part des diesels. Smile

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par LibrePenseur Sam 20 Avr - 9:11

    Je l'ai dit dès le départ, si les gens n'achetaient pas de voiture électrique, que ferait les pouvoirs publics = ils iraient se faire foutre !

    Et les entrepreneurs les remettraient directement à leur place.

    Tesla est une marque à part qui croit en un produit spécifique... Ses ventes ont fait peur aux autres qui s'y sont mis aussi...

    Mais ce que Tesla fabrique et propose est une philosophie, pas seulement une bagnole comme il y en a tant d'autres...

    Par contre, la société dans laquelle nous vivons n'est mue par aucun réalisme, juste des crétins de politiciens quii veulent tous qu'on parle d'eux à coup de décisions et d'idées à la con...

    L'État ne devrait pas s'occuper des marchés, du travail et de tout ce qui touche au pognon...

    Ce que l'État doit faire, c'est satisfaire la population, la protéger, la soutenir, prévoir ses besoins, etc...

    Hors on voit bien que ce n'est absolument pas ce qu'il fait !!!

    Loupolo aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25897
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Michel Sam 20 Avr - 10:47

    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:C'est marrant, parce que dans les médias, on continue de dire que l'auto électrique c'est l'avenir...

    ça l'était avec les aides, mais maintenant qu'il n'y en a plus, la réalité a repris le dessus...


    Toutes les pubs TV sur les voitures sont des électriques... CA M'ENNERVE  L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621  L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621  L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621  L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621  L’Allemagne débranche la voiture électrique ! 1f621
    Tout à fait, et j'ajoute même, toutes les pubs que l'on nous assène sans cesse, ils n'ont pas de chance avec moi car il suffit de me dire achetez OMO pour que j'achète BONUX !!!! Twisted Evil rambo

    Jean-pierre, taouette et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Jean-pierre Sam 20 Avr - 18:24

    C'est quoi une publicité ?

    J'ai la chance de carrément fermer mon esprit lorsqu'il y a des pub à la radio, je n'avais même pas fait attention aux publicités pour les voitures électriques.

    Ça peut se comprendre d'ailleurs, ma ZX me convient parfaitement pour ce que j'ai à en faire.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10459
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Loupolo Sam 20 Avr - 18:32

    Jean-pierre a écrit:C'est quoi une publicité ?

    J'ai la chance de carrément fermer mon esprit lorsqu'il y a des pub à la radio, je n'avais même pas fait attention aux publicités pour les voitures électriques.

    Ça peut se comprendre d'ailleurs, ma ZX me convient parfaitement pour ce que j'ai à en faire.

    Le problème c'est que tu ne peux plus rentrer dans certaines villes... et ce sera dans de plus en plus de villes...

    Michel aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25897
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Michel Sam 20 Avr - 18:34

    C'est là encore une incohérence mais je pense que l'on n'a pas encore tout vu avec ses bras cassés ! scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Jean-pierre Sam 20 Avr - 20:52

    Loupolo a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est quoi une publicité ?

    J'ai la chance de carrément fermer mon esprit lorsqu'il y a des pub à la radio, je n'avais même pas fait attention aux publicités pour les voitures électriques.

    Ça peut se comprendre d'ailleurs, ma ZX me convient parfaitement pour ce que j'ai à en faire.

    Le problème c'est que tu ne peux plus rentrer dans certaines villes... et ce sera dans de plus en plus de villes...

    Je m'en fous, je n'aime pas la ville et franchement, hormis quelques fois pour aller au théâtre, je ne mets jamais les pieds en ville.

    Une incohérence ? Anvers si tu paies 30 €, tu peux rentrer en ville, avec cette somme ta voiture ne pollue plus ou ils peuvent dépolluer la ville. affraid L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Sgr4

    Lorsqu'on sait qu'Anvers est le deuxième port d'Europe qu'il y a des milliers de cargos, porte-conteneurs, péniches en tout genre et je ne parle même pas des camions qui arrivent et partent de cette ville, c'est la pauvre petite voiture qui pollue.

    À ce niveau-là, ce n'est plus de l'incohérence, c'est du foutage de gueule.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10459
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Loupolo Sam 20 Avr - 20:58

    Jean-pierre a écrit:
    Loupolo a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est quoi une publicité ?

    J'ai la chance de carrément fermer mon esprit lorsqu'il y a des pub à la radio, je n'avais même pas fait attention aux publicités pour les voitures électriques.

    Ça peut se comprendre d'ailleurs, ma ZX me convient parfaitement pour ce que j'ai à en faire.

    Le problème c'est que tu ne peux plus rentrer dans certaines villes... et ce sera dans de plus en plus de villes...

    Je m'en fous, je n'aime pas la ville et franchement, hormis quelques fois pour aller au théâtre, je ne mets jamais les pieds en ville.

    Une incohérence ? Anvers si tu paies 30 €, tu peux rentrer en ville, avec cette somme ta voiture ne pollue plus ou ils peuvent dépolluer la ville. affraid L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Sgr4

    Lorsqu'on sait qu'Anvers est le deuxième port d'Europe qu'il y a des milliers de cargos, porte-conteneurs, péniches en tout genre et je ne parle même pas des camions qui arrivent et partent de cette ville, c'est la pauvre petite voiture qui pollue.

    À ce niveau-là, ce n'est plus de l'incohérence, c'est du foutage de gueule.


    C'est à Anvers que j'ai eu un PV de 150€ avec ma Corsa diésel de 2008... j'y allais en touriste pour montrer la ville à Gala.
    J'ignorais totalement qu'il y avait une ZFE ainsi que le panneau de signalisation qui la signalait et je suivais une fille de voiture sans me douter que j'y entrait.
    Jamais plus je n'y mettrai les pieds...

    Contenu sponsorisé


    L’Allemagne débranche la voiture électrique ! Empty Re: L’Allemagne débranche la voiture électrique !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:41