Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
Liberty
LibrePenseur
Jeannot
Jean-pierre
itsmeagainagain
9 participants

    la france est un coupe gorge


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15127
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 10:47

    le cousin qui s est fait agressé (3eme tueur???) : il a 15 ans et il a deja un gosse de 8 MOIS !
    il commence bien l ange , il va vivre avec les allocs toute sa vie !!
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 642
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Liberty Lun 22 Avr - 11:55

    15 ans et déjà père!
    Franchement ,
    Qui est cette famille, quelle genre de famille,
    Mystère!

    Michel, itsmeagainagain et Miryam aiment ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Michel Lun 22 Avr - 12:01

    Liberty a écrit:15 ans et déjà père!
    Franchement ,
    Qui est cette famille, quelle genre de famille,
    Mystère!

    De la futur racaille . Twisted Evil

    itsmeagainagain et Miryam aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 12:08

    Michel a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:""
    Meurtre de Philippe à Grande-Synthe - Les visages et les portraits des agresseurs révélés par Le Figaro : Âgés de 14 et 15 ans, ils se présentent comme "deux frères" sur le réseau social TikTok""

    je ne serai contente que quand je verrai ces sa lo pe ries dans l etat ou ils ont mis philippe !!
    je suis abjecte mais j assume !!mer de a la fin !!

    Le problème, ma bonne dame, c'est l'inconscience de ces jeunes...

    ils ne comprennent pas la violence, la violence est un jeu dont ils ne perçoivent pas les effets.

    Faire mal est un plaisir, que l'autre reste au sol ou parte à l'hôpital est une sorte de réussite et de gloire...

    Même aller en prison fait grimper dans leur société...

    C'est un monde fascinant dont nous n'avons pas les clés pour en comprendre les règles et le fonctionnement.

    L'abandon par l'État de l'éducation de ces jeunes et de leur contact en laissant des agents de liaison dans ces quartiers, a amené à ce résultat et ces comportements....

    C'est pour cela que je suggère ces "camps d'entraînement et d'éducation" loin, très loin de leur environnement et de leur famille.

    Quand ces jeunes auront 20 ans, ils pourront être manipulés et amenés à encore beaucoup plus de violence.

    la france est un coupe gorge - Page 2 1682092181


    Effectivement c'est démembrés de la cervelle ne pensent plus qu'à tuer tout ça parce que les parents ont démissionnés et de surcroit la justice est d'un laxisme sans borne et ce depuis la venu des socialopes !!!! Twisted Evil
    Quant aux camps d'entrainement et d'éducation, ils ont existé dans le passé, ça s'appelait les "enfants de troupe" à l'instar de la Légion étrangère et je puis t'assurer lorsqu'un morveux avait passé quelques mois dans un de ses centres, il était doux comme un agneau le petit dur ! alien

    Du reste les parents pouvaient également, si tant est qu'ils n'arrivaient plus à mettre leurs progéniture dans le droit chemin, de se rendre à la gendarmerie afin de faire engager le récalcitrant !
    Cette dernière possibilité je l'ai vu de part des personnes de ma connaissance, mais ça une fois de plus, c'était avant la venu de gauchiotes de "touche pas à mon pote" de l'abolition de la peine capitale et j'ajoute, des peines planché voulu par la taubiracaille qui justement avait un rejeton en cabane !!!!! rambo
    Le résultat de tout ça, eh bien on le voie aujourd'hui !!!!! la france est un coupe gorge - Page 2 Grrrr03 la france est un coupe gorge - Page 2 Joint
    ca existe aux states , les camps sont encadrés par des marines et quand ils sortent de la ils ne cherchent pas a recidiver !

    Michel et Miryam aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 12:28

    et pour les remettre dans le droit chemin attal veut creer des internats :
    QUI EST D ACCORD POUR PAYER DES HOTELS 5 ETOILES AUX VOYOUS ???

    la faut poser les bonnes questions parce que ca suffit de se faire racketter par la macronie pour aider leurs potes voyous ! gaby ira vivre avec eux ??

    Miryam aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 12:29

    toute autre chose, voila que j apprends que gaby et vereux ....................... ???je vais pas commenter ca parce que je risque de deraper ! lol

    Michel et Miryam aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 16:24

    ""Un homme âgé de 74 ans, rentrant chez lui, a eu une altercation avec des jeunes qui fumaient des joints dans le hall de son immeuble, situé cité du Mail dans le 14e arrondissement des quartiers nord de Marseille, hier soir à 0h05, indique une source policière à Valeurs actuelles. Le septuagénaire leur a signifié qu’il était incommodé par les fumées qui provenaient de leur consommation de produits stupéfiants. Les individus l’ont alors encerclé puis pris sa canne, et l’ont ensuite poignardé à plusieurs reprises au thorax, lui causant une plaie de deux centimètres au niveau du pectoral gauche"" 


    sympas nos petits anges non ??
    et surtout courageux , un vieux ne leur fait pas peur !!
    hou, hou : darmanain t es la ??


    continuons a accueillir , c est une "chance" pour la france !!

    Miryam aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 22:12

    qu est ce que je disais : la gamin de 15 ans qui s etait "fait agresser" a ete interpellé ! il aurait participé au meurtre !

    Miryam aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Jeu 25 Avr - 8:21

    ""Un faux chauffeur VTC sans permis, en situation irrégulière et frappé d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été laissé libre après avoir agressé sexuellement une cliente. Il ne s’est pas présenté à son procès ce 18 avril.""


    sous oqtf , chauffeur sans permis, il agresse une cliente et un juge commet une erreur , la sa lo perie se retrouve dans la nature ?????????????


    desolée mais je vois deux options : OU ILS LE FONT EXPRES parce que la les "erreurs" , les trucs et les machins ca sufit !
    ou alors ils sont tres kons !
    dans les deux cas ils sont DANGEREUX pour nous les FRANCAIS donc il faut exprimer notre  ras le bol devant ces "politiques" qui ne fou tent rien  a cause desquels on se fait massacrer ! 
    PLUS QUE MARRE ! ils sont COMPLICES ???
    je pose la question !

    Monsieur C aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Avr - 19:10

    Ils le font exprès, cette engeance n'est pas idiote, ils ont une idéologie de l'accueil de la racaille et ils emploient tous les moyens.

    C'est facile pour eux, ils savent qu'il n'y aura pas de sanction, ils peuvent faire n'importe quoi, pas de mutation, pas de convocation, pas d'enquête, rien l'impunité totale et c'est ça qui est très dangereux pour la démocratie.
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1788
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Monsieur C Jeu 25 Avr - 20:50

    itsmeagainagain a écrit:""Un faux chauffeur VTC sans permis, en situation irrégulière et frappé d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été laissé libre après avoir agressé sexuellement une cliente. Il ne s’est pas présenté à son procès ce 18 avril.""


    sous oqtf , chauffeur sans permis, il agresse une cliente et un juge commet une erreur , la sa lo perie se retrouve dans la nature ?????????????


    desolée mais je vois deux options : OU ILS LE FONT EXPRES parce que la les "erreurs" , les trucs et les machins ca sufit !
    ou alors ils sont tres kons !
    dans les deux cas ils sont DANGEREUX pour nous les FRANCAIS donc il faut exprimer notre  ras le bol devant ces "politiques" qui ne fou tent rien  a cause desquels on se fait massacrer ! 
    PLUS QUE MARRE ! ils sont COMPLICES ???
    je pose la question !



    C'est la faute aux français qui ont élu par deux fois le Macronard.

    Espérons qu'aux européennes se sera un avant goût de 2027 sinon c'est foutu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Avr - 21:03

    Ça en prend le chemin en tout cas et ça serait rigolo que la procédure de destitution de Dupont-Aignan soit validée.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Ven 26 Avr - 10:48

    de moins en moins de crimes elucidés dans ce pays et l autre enfoiré de nunez qui vient nous dire que "PARIS EST UNE VILLE SURE"
    ils se foutent de nous les maquereaunistes , quand on vous dit qu ils sont complices des racailles !!

    Michel aime ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Michel Ven 26 Avr - 10:53

    itsmeagainagain a écrit:de moins en moins de crimes elucidés dans ce pays et l autre enfoiré de nunez qui vient nous dire que "PARIS EST UNE VILLE SURE"
    ils se foutent de nous les maquereaunistes , quand on vous dit qu ils sont complices des racailles !!


    De plus, j'ajouterais qu'une fois l'abolition de la peine de mort entériné, la recrudescence des meurtres et assassinats ont étaient multiplier par 1000, la preuve, les gouvernements refusent les statistiques, avant et après !!!!! la france est un coupe gorge - Page 2 Grrrr03
     Pourquoi  ? Là je vous laisse deviner ! rambo affraid
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 29 Avr - 9:05

    et on continue , ce serai domamge de changer :

    ""

    Colère après le meurtre sauvage de Mathis, 15 ans, à Châteauroux, poignardé à plusieurs reprise en pleine rue, par un jeune Afghan de son âge qui était... sous contrôle judiciaire ""


    quand les irresponsables du gouvernement feront leur boulot ???

    Jean-pierre et Michel aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Lun 29 Avr - 11:16

    et encore des marches blanches, des fleurs , des bougies mais les "responsables" ne bougent pas leur q !

    Michel aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 642
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Liberty Lun 29 Avr - 11:41

    Quand on dit que " tout va mal"
    est-ce exagéré !

    Ce matin encore ,
    Un directeur d’École, n'ose pas aller travailler,
    Entendu son message, sur CN , pas d'article pour l'instant, sauf :

    sources

    Jean-pierre, Michel et itsmeagainagain aiment ce message

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Michel Lun 29 Avr - 11:53

    itsmeagainagain a écrit:et encore des marches blanches, des fleurs , des bougies mais les "responsables" ne bougent pas leur q !


    Comme j'ai souvent l'habitude de le dire ==> Au suivant !!!!! Twisted Evil
    Triste constat hélas, la justice française n'existe plus, désormais il est beaucoup plus condamnable de taper fort l'automobiliste paisible qui fera un dépassement de vitesse de 10 à 20 Km/h, bah oui, ça rapporte de l'argent au gouvernement qui lui vous dira c'est pour notre sécurité, bah voyons ! la france est un coupe gorge - Page 2 Fou01510

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par LibrePenseur Lun 29 Avr - 13:13

    Jean-pierre a écrit:Ils le font exprès, cette engeance n'est pas idiote, ils ont une idéologie de l'accueil de la racaille et ils emploient tous les moyens.

    Cette date est à conserver !

    Enfin, ça commence à rentrer...

    Ce qui est aussi fait exprès, ce sont les articles des médias et les longs débats télévisés sur le sujet...

    Histoire de bien faire pénétrer la petite graine de la haine.

    C'est facile pour eux, ils savent qu'il n'y aura pas de sanction, ils peuvent faire n'importe quoi, pas de mutation, pas de convocation, pas d'enquête, rien l'impunité totale et c'est ça qui est très dangereux pour la démocratie.

    Tu oublies toutes les jolies entraves venant de l'Union Européenne !

    Financée par Soros, Gates et plein d'autres qui ont un agenda, celui où on se fout sur la gueule pour que leurs "descendants et amis" puissent vivre en Paix dans la richesse et la domination.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 23:18

    Je n'oublie rien du tout, je suis de ceux qui ont voté contre le Traité de Maastricht en 1992 et je sais que pratiquement tous les maux dont la France souffre viennent de l'Union européenne.

    Je l'avais même dit pendant les débats à cette époque et je ne m'étais pas trompé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 23:20

    itsmeagainagain a écrit:et on continue , ce serai domamge de changer :

    ""

    Colère après le meurtre sauvage de Mathis, 15 ans, à Châteauroux, poignardé à plusieurs reprise en pleine rue, par un jeune Afghan de son âge qui était... sous contrôle judiciaire ""


    quand les irresponsables du gouvernement feront leur boulot ???

    Pour Mathis, il y en a marre des marches blanches et des fleurs, il faut que la racaille qui a tué ce petit ange paie sa dette au prix fort et qu'on le dégage de France ensuite.

    Il faut que son visage soit connu et que si il sort de prison tout le monde reconnaisse l'être abjecte qu'il est.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Mar 30 Avr - 9:05

    Michel a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:et encore des marches blanches, des fleurs , des bougies mais les "responsables" ne bougent pas leur q !


    Comme j'ai souvent l'habitude de le dire ==> Au suivant !!!!! Twisted Evil
    Triste constat hélas, la justice française n'existe plus, désormais il est beaucoup plus condamnable de taper fort l'automobiliste paisible qui fera un dépassement de vitesse de 10 à 20 Km/h, bah oui, ça rapporte de l'argent au gouvernement qui lui vous dira c'est pour notre sécurité, bah voyons ! la france est un coupe gorge - Page 2 Fou01510
    ou de coller 500 euros d amende a une vieille qui a une bombe lacrymo pour se defendre vu que ce gouvernement de laches est incapable de le faire !!!

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par itsmeagainagain Mar 30 Avr - 9:07

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ils le font exprès, cette engeance n'est pas idiote, ils ont une idéologie de l'accueil de la racaille et ils emploient tous les moyens.

    Cette date est à conserver !

    Enfin, ça commence à rentrer...

    Ce qui est aussi fait exprès, ce sont les articles des médias et les longs débats télévisés sur le sujet...

    Histoire de bien faire pénétrer la petite graine de la haine.

    C'est facile pour eux, ils savent qu'il n'y aura pas de sanction, ils peuvent faire n'importe quoi, pas de mutation, pas de convocation, pas d'enquête, rien l'impunité totale et c'est ça qui est très dangereux pour la démocratie.

    Tu oublies toutes les jolies entraves venant de l'Union Européenne !

    Financée par Soros, Gates et plein d'autres qui ont un agenda, celui où on se fout sur la gueule pour que leurs "descendants et amis" puissent vivre en Paix dans la richesse et la domination.
    t as raison , lp , oublions la haine et donnons leur des fleurs quand ils nous egorgent !!

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Jean-pierre Mar 30 Avr - 22:06

    itsmeagainagain a écrit:
    ou de coller 500 euros d amende a une vieille qui a une bombe lacrymo pour se defendre vu que ce gouvernement de laches est incapable de le faire !!!

    Ça, ils savent faire, mais ils ne savent pas défendre les gens en situation de faiblesse, ce n'est pas leur problème.

    Loupolo aime ce message

    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 273
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Miryam Mar 30 Avr - 22:48

    je constate que chez moi (la Belgique) ont dans la même m**** que chez vous quelle tristesse

    je revenais de chez une amie j'étais aller recherche ma machine à coudre que j'avais prêté j'arrive devant chez moi avec mon caddy trois connard arrive m'en cercle et celui en face de moi me demande mon caddy "je lui ré pond tu veux voir le voir?? regarde et je soulève  celui-ci  sur ses couilles  il est plié en deux je lui dis voila maintenant tu sais  ils sont parti tout les trois en courant

    Une autre fois je reviens encore de chez mon amie je croise sur le trottoir d'en face un même mec qui traverse et me suit
    je préparer mes clefs de façon que la pointe ressors de ma main, je me retourne et fais face au mec je le regarde droit dans les yeux aller vient  il m'a regarde et il est reparti il n'a jamais pensé que je lui ferais face .

    En fait   je ne sais ce que c'est la peur  non père m'a éduqué à ne jamais avoir peur merci papa


    Dernière édition par Miryam le Mar 30 Avr - 23:06, édité 2 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Jean-pierre Mar 30 Avr - 22:55

    Quelque part, la Belgique, c'est encore pire, ça fait très longtemps que le sud du pays est aux mains des socialistes et forcément ça se dégrade d'année en année.

    Miryam aime ce message


    Contenu sponsorisé


    la france est un coupe gorge - Page 2 Empty Re: la france est un coupe gorge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:22